|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pour ou contre un mode 3D |
| oui |
|
53% |
[ 116 ] |
| non |
|
46% |
[ 101 ] |
|
| Total des votes : 217 |
|
| Auteur |
Message |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1074 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Oulà...Le vieux topic ressorti...en plus ta citation il l'avait faite en Février Panic... |
Effectivement ce topic vient de se retourner dans sa tombe _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
 |
|
|
 |
|
|
petronasRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Archi contre la 3D ! Ce jeu est et doit rester un jeu de connaisseurs, de puristes, de maitres tacticiens, il nous faut voir tout le terrain, c'est comme un jeu d'échecs ou nous avons la responsabilité d'avancer nos pions. Il nous faut donc tous les voir, voir quel défenseur n'est pas aligné, voir quel attaquant fait des appels à contre courant ou au contraire se démarque parfaitement. La 3D c'est pour les footix et en plus il existe suffisamment de jeu de ce type sur le marché. Laisser nous notre 2D et surtout n'essayez pas de chercher à intéresser un public plus vaste au détriment du réalisme méticuleux qui fait la force de ce jeu ! Voilà, j'ai parlé. |
|
|
 |
sk2peerRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la 3D n'est pas nécessaire surtout si c'est pour faire un truc aussi nul que la 3D d'LFP. Je pense qu'il faudrait principalement améliorer la 2D car il y a trop de trucs qui font enrager. Je critique la 3D d'LFP mais la 2D de fm n'est meilleur non plus. Certes les tactiques suivent, mais si on regarde bien, les défenseurs font desfois n'importe quoi, les attaquants ratent des choses inutiles, et les fautes. En dirait qu'à chaque prise de balle, il y a faute, à force j'ai vraiment envie de le tuer cet arbitre, et puis il y a les buts marqués à la 95e minutes alors qu'in n'y avait que 3 minutes de temps additionnel.....
Voilà, avant de penser à la 3D, faudrait déjà qu'on est programmeurs capable de faire une bonne 2D qui est vraiment plus facile que la 3D... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| sk2peer a écrit: | Je pense que la 3D n'est pas nécessaire surtout si c'est pour faire un truc aussi nul que la 3D d'LFP. Je pense qu'il faudrait principalement améliorer la 2D car il y a trop de trucs qui font enrager. Je critique la 3D d'LFP mais la 2D de fm n'est meilleur non plus. Certes les tactiques suivent, mais si on regarde bien, les défenseurs font desfois n'importe quoi, les attaquants ratent des choses inutiles, et les fautes. En dirait qu'à chaque prise de balle, il y a faute, à force j'ai vraiment envie de le tuer cet arbitre, et puis il y a les buts marqués à la 95e minutes alors qu'in n'y avait que 3 minutes de temps additionnel.....
Voilà, avant de penser à la 3D, faudrait déjà qu'on est programmeurs capable de faire une bonne 2D qui est vraiment plus facile que la 3D... |
Bon, ben je ferme ton sujet, hein. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
thibault29470Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis 100% d'accord pour la 3D. Raison:(les mm ke les otres) :D
Se ke ne son pa d'accord, je les respecte . Mais faut qu'on est la 3D pour les fautes, les buts, etc.  |
|
|
 |
JamyMenezRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour un mode en 3D, mais pas pour l'animation des matchs. Mais plutôt pour je pense ce que vous allez tous appeler des détails initules mais bon, je le dis pour les infrastructures (stade, terrain d'entraînement, centre de formation) on a la possibilité des les améliorées pourquoi pas les voir, ce serait"bling bling"...  _________________ Allez l'A.S.Monaco |
|
|
 |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 70 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Non à la 3D, les matchs ont toujours été comme ça et c'est ce qui fait le charme du jeu! _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |