| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pour ou contre un mode 3D |
| oui |
|
53% |
[ 117 ] |
| non |
|
46% |
[ 102 ] |
|
| Total des votes : 219 |
|
| Auteur |
Message |
jujuolRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Je suis contre.Ca me semble pus interessant d'imaginer avec le texte l'action.Un moteur 3D ne ferait que nous decevoir. |
|
|
 |
|
|
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| ToMa$ =) a écrit: | Je me suis mal fais comprendre :? ! Je ne voulais pas un mode 3D UNIQUEMENT mais une option c'est d'ailleur pour ça que je proposais deux installations possibles !
En fait je comprend très bien que vous préfèriez voir tous les recoins du terrain et c'est bien le propre d'un manager mais vous savez il y a plein de gens qui ne sont pas forcément fan de foot et qui n'aime pas rentrer entirement dans toutes les phases tactiques et modifier les petits détails. C'est pour ça que la plupart des utilisateurs de fm sont des gens qui sont très intérressé par le foot et qui aime le coté purement tactique du jeu.
Si les deux modes étaient disponibles chacun aurait ce qu'il préfère...  |
Je suiis d'accord avec, mais aussi avec Tussjean!! En effet, pour un entraineur, il est bien mieux de voir ce qu'il se passe partout a n'importe quel moment!! Mais par exemple ,une option comme le mode ralenti des buts, si il serait possible de le mettre en 3D, nous en tant que manager de l'equipe on se serait pas dérangé, mais pour les fans de foot,(joueurs) pourrait observer les buts de leurs joueurs!!
je ne sais pas si cela est realisable car il me parait assez complexe mais qui c'est ???!!!! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté OUI et je suis d'accord pour laisser le chois à chacun... la preuve en est qu'il est nécessaire de leur laisser le chois c'est que le sondage est partagé !
Sinon on peut aussi fair une 3D où on pourrait voir tout le terrain quand même ou alors une 3D avec une possibilité d'orienter la caméra où l'on veut mais le problème c'est qu'on peut moins se concentrer sur le management et qu'on serait obliger de voir le match entir donc très très long...
Donc au final je dirais : à approfondir ! |
|
|
 |
jo le marseillaisRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je sui pour.sa serai hyper sympa!!!! :D  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1964 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est carrement impossible à mettre en option le mode match 3D.
Comme l'a dit UnkleP, un mode match 3D sa inclu le fait que les actions dure 4 à 5 minutes à chaque fois: un joueur ne touche que 10 ballons dans un match etc...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre en disant cela mais ce que je sais c'est que les programmeurs fmistes vont en chier pour faire un mode match qui est cohérent: 30 actions de tirs par match, etc... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
| je suis tellement attaché et habitué au point que pour en venir a la 3d non^^ en plus je trouve que l'on a une meilleur vision de l'ensemble avec ce type de vue qu'avec la 3d qui ce focalise sur le ballon! |
|
|
 |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| je trouve marrant que la plupart des gens qui ont posté un message ont un coté négatif sur les matchs en 3D mais je remarque que le résultat du sondage ce rapproche du 50%, ceux qui ont voté "oui" ont peur de laissé un message ? on ait bien dans un forum, il faut débattre !! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Y'a un contrat sur les gens qui voteraient oui.
Jouer en 2D c'est apartenir à l'élite des gens qui sont fier de jouer à un jeu "qui pique les yeux" . Et on est heureux d'être des conservateurs bornés (enfin, surtout moi ).
Je préviens tout de suite, si le "Oui" gagne, je fais grève !! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
moi ch'uis contre...
la 2D, ça développe l'imagination, et puis ça permet vraiment de voir ce qui se passe dans tous les compartiments du jeu, et c'est vraiment beau à voir... je sais pas comment décrire ça... une partie de soi se transporte sur le banc, on a l'impression d'y être sans y être... c'est...... beau (bon, ok, j'abuse, mais quand même)
Non, par contre, moi, je RECLAME un truc, c'est le public !! C'est à dire des petits carreaux de couleurs qui remuent (aussi peu réalistes que dans PES, ça me va, même pire), et selon le stade, selon le match, y en aurait + ou -, mais ça donnerait de l'ambiance pour le match !!!
Genre, votre Amiens vs Amiens réserve, vous voyez 2 pauvres tribunes vides, avec 3-4 petits carrés par ci par là... et pour vos gros matchs de Champions League, vous voyez plein de petits carreaux des couleurs de votre équipe, et de l'équipe d'en face dans le coin approprié en train de s'agiter !!! Et au moment du but de l'équipe adverse, le virage se met à remuer, et le reste du stade bouge pas....
Ca, ça serait bcp + bandant que la 3D |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le 2D différencie FM de beaucoup d'autre jeu de management. Il pourrait quand même rajouter des panneaux pub se le bord du terrain et une partie des tribunes. Et Pourquoi pas notre icone. _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| et un show de pom-pom girl a la mi-temps :D |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| la 2D ne me semble pas remplaçable...Mais c'est vrai qu'on pourraient voir les coachs avec leur prore petit rond par exemple |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
Non mais je reve, le oui est en train de prendre le dessus
Non a cette heresie!! Mais que fait l'inquisition!
UnkleP, maintenant que t'es modo, tu peux pas traffiquer les sondages ???... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi vouloir plomber un si beau eju avec du 3D.
Personne n'a vu LFP, c'était nul toujours les mêmes mouvements, le joueur arrive au petit rectangle, il flashe au dessus.
C'est un non catégorique et définitif et comme Unkle P si le oui gagne je fais grève ;-).
SOLIDARITE !!!!
Je travaille dans un syndicat c'est pas pour rien non plus!!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: |
Personne n'a vu LFP, c'était nul toujours les mêmes mouvements, le joueur arrive au petit rectangle, il flashe au dessus.
|
Il faut insister la dessus, LFP, j'en ai eu une version, c'etait horrible, et je ne parle pas du probleme deja evoque de la duree des matchs et du realisme des statistiques.
TOUS DANS LA RUE CONTRE LA 3D DANS FM !!! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Exactement je prépare les panneaux "non à la 3D c'est pour les non-initiés". (Je sais c'est nul mais bon, on fait pas ce qu'on veut dans la vie, mais ce qu'on peut et moi je ne peux que ça :( ). Avec un slogan qui accroche ;-)
C'est sur que ceux qui ont voté oui devraient aller jouer une fois a LFP, le pire navet qu'il soit!!!!!
Et tous les problèmes cités dans ce topic, plus bien d'autres accorder à la 3D. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'exclue pas l'annulation du sondage suite à des irrégularités (on dénombrerait des votes d'électeurs mort, des votes de ces saloperies de bots et enfin, des votes féminin !! ce qui démontre indubitablement la caducité des résultats).
Il suffit de jeter un coup d'oeil aux commentaires pour se rendre compte que le "Non" l'emporte !!
De plus, la nouvelle loi du code anticonstitutionnel L. 413 v02 stipule bien que la voix des modos compte quadruple ce qui assure une confortable victoire du "Non". L'alinéa 3 précise également en ces termes : Point en cause la parole du modérateur, tu mettras.
Conséquemment, toute accusation de mauvaise foi à l'encontre d'un modérateur sera sévèrement réprimé !
Pour les personnes ne disposant pas d'un cerveau à proximité ou dans leur entourage propre, je précise que c'est de l'humour  |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
:D ... Ces modos alors...
C'est vrai que les arguments pour le "non" ne manquent pas... En effet je n'avait pas pensé a tout ces problèmes lié à la 3D et je dois dire qu'à y réflechir, ce serait un gros bordel ! |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi la 3D je peux la trouver utile au moment par exemple de l'election du plus beau but du mois, car bon les commentaires sont toujours les mêmes avec " frappe enroulée a l'entrée de la surface" ou des truc dans le genre.
apres pour le retse c'est vrai que c'est pas primordiale... |
|
|
 |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Un FM sans 2D c impossible !
Et ceux qui veulent de la 3D vont jouer a LFP  _________________ LOSC Forever !
Dernière édition par makoun59 le Lun 25 Juin 2007 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|