| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1871 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
après l'autobiographie "Moi Santos, comment les flics espagnols y sont tout laids, pas beaux", je verrais bien les droits du livre racheté pour en faire un film avec Eric Cantona dans le role de Santos "Putaing, tu vois, les flics, c'est l'image même d'une société malade; je comprends la désobéissance envers ceux qui sont oprimés"
Pas sur que ce soit diffusé sur tf1, ça...
|
 |
|
|
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 452 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| lephoceen.fr a écrit: | Vicente Calderon : un tag pour Santos
le 26/11/2008 à 16:08
Selon le quotidien espagnol AS, ce mercredi matin des supporters (du groupe Ultra des Bukaneros) du Rayo Vallecano, club de la banlieue sud-est de Madrid, ont tagué un message de soutien à Santos Mirasierra sur un mur du stade Vicente Calderón où se dispute ce mercredi soir le match à huit clos entre l'Atletico de Madrid et le PSV Eindhoven.
On peut y lire "Libertad para Santi" (Liberté pour Santi) et "Policia, prensa y gobierno culpables, ATM complices, Santi Libertad" (la police, la presse et le gouvernement coupables, l'Atletico Madrid complice, Santi liberté).
Rappelons que le procès de Santos se tiendra dans une semaine, le 3 décembre prochain, à Madrid. |
Les esprits s'ouvrent en Espagne.
Rappelons que deux supporters de ce meme Rayo Vllecano ont ete egalement tabasse par la police madrilene. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| qu'on le soutienne ok mais faut pas non plus dégrader des instalations , sinon on va les prendre pour des sauvages et Santos avec |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 5:55 Sujet du message: |
|
|
L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.
L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.
Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.
La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.
Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir".
Les supporteurs marseillais n'en ratent vraiment pas une...
Future campagne de lobbying du journal "La Provence" : "le supporteur n'a fait que répondre à l'agression de Gerrard qui avait chargé injustement les joueurs marseillais" _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Va te coucher, sérieux.
Toujours en train de condamner les autres et puis de se mettre des œillères dès qu’il s’agit de ton club de cœur. C’est fatigant à la fin.
« Les marseillais n’en ratent pas une ». C’est vrai que le public parisien est un model dans le genre mais dans ce cas, y a toujours une excuse adéquate, hein ?
Aller, va donc faire le sheriff au parc des princes parce que dans ce coin aussi, y a du boulot… _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3830 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Euh la Provence, elle dit grosso modo que Gerrard a taclé un Marseillais et que c'est pour cette raison qu'on lui a lancé un cendrier ?
En tout cas cette histoire peut faire du tort à Santos, puisque maintenant, les marseyé ne peuvent plus passer pour de pauvres et faibles victimes innocentes. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Euh la Provence, elle dit grosso modo que Gerrard a taclé un Marseillais et que c'est pour cette raison qu'on lui a lancé un cendrier ? |
Non, c'est ce que Laurent imagine. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | Va te coucher, sérieux.
Toujours en train de condamner les autres et puis de se mettre des œillères dès qu’il s’agit de ton club de cœur. C’est fatigant à la fin.
« Les marseillais n’en ratent pas une ». C’est vrai que le public parisien est un model dans le genre mais dans ce cas, y a toujours une excuse adéquate, hein ?
Aller, va donc faire le sheriff au parc des princes parce que dans ce coin aussi, y a du boulot… |
ah ça y est !!!!!!! On y est !!!!!!!!! Pas d'argumentation, rien, les insultes et puis on renvoie à Paris....
Bordel, si vous étiez capable de reconnaitre vos torts, ne serait ce qu'une fois, ou de vous montrer un minimum objectif, on ne serait pas obligé de tomber dans la démesure, d'en faire des tonnes (oui, je le reconnais : j'en fais des tonnes lorsque je parle de marseille) pour contrer la victimisation permanente et la défense excessive & déplacée de tout ce qui est marseillais, que ce soit Santos, Mandanda, de Bonnart en EDF etc...
(juste comme cela, les derniers incidents facheux à paris renvoient à cette histoire en coupe d'europe + le siege balancé sur la tronche d'un supporteur marseillais; c'était il y a plusieurs années - mais bon, les anti paris aiment bien ce vieil argument obsolete de s'en prendre au public parisien) _________________

Dernière édition par laurentsg le Jeu 27 Nov 2008 10:07; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne pense pas être dans l'excès. En tout cas pas autant que toi quand il s'agit de taper sur l'OM.
Mandanda, je l'ai défendu l'an dernier, cette année, je m'incline. C'est bien ce qu'on apelle "reconnaitre ses torts". Bonnart, je n'ai jamais pensé ça, juste que l'on a fait une bonne affaire et que c'était une bien bonne surprise à l'époque. Voilà tout.
Santos, je l'ai dit et répeté que je m'en tape royalement.
Si tu veux que je te le dise, je vais te le dire: le public marseillais est un public qui est franchement con, un des pires de France. Mais "lancer un cendrier" s'il te plait, sois honnête, c'est pas quelque chose de nouveau propre au marseillais (Sami Naceri aussi l'a fait ). Et puis recevoir des leçons de la part d'un Parisien, je trouve ça culotter parce que dans la connerie, on est les meilleurs concurrents de France.
Tu vois, c'est ça qui me géne, c'est que dans ta critique, on sent tout le temps une volonté de casser du marseillais. Pourquoi, je renvoie à Paris? Tout simplement, parce que tes propos seraient différents, j'en suis certain... parce que c'est déjà arrivé. _________________

Dernière édition par bilou38 le Jeu 27 Nov 2008 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas avoir d'analyse sans être parapher d'anti marseillais. C'est là où je me dis que l'on tombe bien bas.
Lorsque je vois les supporteurs marseillais défendre mordicus les siens, lorsque des vidéos montrent ce couloir que les flics ne peuvent emprunter car ils sont tellement caillassés, lorsque aujourd'hui, une nouvelle affaire éclate... ben non, mieux vaut ne rien dire parce que forcemment, tu manques d'objectivité et tu es pour paris... critiquer le fait que les supporteurs envoient la moitié de leur équipe en EDF (Bonnart, Cheyrou...) ah pas bien ! si tu critiques cela, tu manques forcemment d'objectivité car tu es parisien.
alors oui, j'en fais des tonnes (même si j'adore Gerets et même si j'ai défendu quelques fois Mandanda - pour rappel, j'ai toujours dit qu'il fallait lui laisser le temps, que ce qui lui arrivait venait trop tôt). En plus, faire un post pour faire un bon mot qui ne fera rire que moi, je ne peux pas y échapper... mais c'est proportionnel aux propos que j'énumérais plus haut.
quant à l'argument déplacé de renvoyer au public parisien, je te renvoie à mon édit de mon précédent post... _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | (juste comme cela, les derniers incidents facheux à paris renvoient à cette histoire en coupe d'europe + le siege balancé sur la tronche d'un supporteur marseillais; c'était il y a plusieurs années - mais bon, les anti paris aiment bien ce vieil argument obsolete de s'en prendre au public parisien) |
Si seulement ce que tu dis étais vrai dans les deux sens...
Laurent, tu sais tout le respect que j’ai pour toi.. Mias je pense que Biloute n’a pas totalement tort dans ses propos. Biloute est supporter marseillais, mais pas anti parisien. Je ne l’ai pas vu venir poster sur le topic du Psg « je vous kiffe grave » l’an dernier quand marseille s’est imposé contre paris. Je ne l’ai jamais vu taper sur les parisiens. Il défend son club et plutôt avec objectivité. Ce que ne font pa tous les mecs du forum.Mais deux poids, deux mesures…La victimisation marseillaise est pesante, chiante et agaçante…mais le bordel anti-chti, l’an dernier ou le mec flingué dans le mc do ya deux ans….la presse a tapé sur le PSg de la même manière. Et tu étais le premier à monter au créneau pour défendre ton club. Ta haine marseillaise te fait perdre toute objectivité.
| Citation: | | Lorsque je vois les supporteurs marseillais défendre mordicus les siens, lorsque des vidéos montrent ce couloir que les flics ne peuvent emprunter car ils sont tellement caillassés, lorsque aujourd'hui, une nouvelle affaire éclate... ben non, mieux vaut ne rien dire parce que forcemment, tu manques d'objectivité et tu es pour paris... |
Tu as defendu les tiens lors des événements que je viens de citer plus haut, laisse les donc defendre la cité phoceenne. Si l’an dernier Biloute, ou leoliverpool avait deboulé dans le topic du psg disant que les points enlevés au psg étaient normal, qu’il y en avait marre de tout ce bordel…blabla…aurais tu vu leur avis comme marseillais ou comme independant? Certes le contexte n’est pas le même mais vas y mollo…
tu manques d'objectivité et tu es pour paris... critiquer le fait que les supporteurs envoient la moitié de leur équipe en EDF (Bonnart, Cheyrou...) ah pas bien ! si tu critiques cela, tu manques forcemment d'objectivité car tu es parisien.
Mais bordel quand un parisien me parlait de Landreau à l’euro l’an dernier, on pouvait quand même douter de son objectivité. Le mec a failli faire descendre paris à lui tout seul et on me dit que sur ce moment là c’est un des meilleurs gardiens de France….Faut pas deconner. Chaque club veut ques ses joueurs aillent en equipe de France. A marseille c’est juste plus mediatisé…mais cette réalité est présente partout, ne parlons pas de Marseille..
| Citation: | | Bordel, si vous étiez capable de reconnaitre vos torts, ne serait ce qu'une fois, ou de vous montrer un minimum objectif, on ne serait pas obligé de tomber dans la démesure, d'en faire des tonnes (oui, je le reconnais : j'en fais des tonnes lorsque je parle de marseille) pour contrer la victimisation permanente et la défense excessive & déplacée de tout ce qui est marseillais, que ce soit Santos, Mandanda, de Bonnart en EDF etc... |
Depuis quand un supporter de foot de n'importe quelle equipe va reconnaitre qu'il a tort..Pure Utopie, demandons à Jerzy...
Je pense que dans ce debat, l’objectivité n’est pas le maitre mot. Et bizarement que ce soit sim, steve ou biloute je les trouve bien plus objectifs que d’autres. Tous ont retourné leur veste sur mandnada et ça fait un moment. Et je les trouve bien moins anti parisiens que d’autres anti-phocenn. Je n’ai pas vu de chambrades et pourtant, il y a quand même matière ces deux dernières années
Mais c’est un débat sans fin….. _________________

Dernière édition par Dr ZOULOU le Jeu 27 Nov 2008 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3830 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bah Cheyrou c'est sur qu'une place est difficile à prendre entre Vieira, Toulalan, et les Diarra's qui ont les faveur du sélectionneur.
Pour Bonnart, il est très régulier et quand on voit que le joueur qui a joué les deux derniers matches au poste d'arrière droit, est Rod Fanni, je me dis pourquoi pas, même si le Rennais a fait des bons matches.
@Doc : L'an passé, Landreau est le gardien qui a réalisé le plus d'arrêts sur l'ensemble du championnat ... comme quoi  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 452 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas que Bonnard a le niveau pour l'EDF, mais que Cheyrou merite d'avoir sa chance.
Si c'est vrai que les soit disant supporters ont jete quelque chose sur Gerrard, c'est tres irrespectueux et je trouverais logique que l'OM ait une amende, ils sont responsables de leurs supporters.
Finalement je rappelle qu'on est sur le topic de notre cher ami Santos, et que son proces se deroule Mercredi prochain, le 3 decembre 2008. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | (juste comme cela, les derniers incidents facheux à paris renvoient à cette histoire en coupe d'europe + le siege balancé sur la tronche d'un supporteur marseillais; c'était il y a plusieurs années - mais bon, les anti paris aiment bien ce vieil argument obsolete de s'en prendre au public parisien) |
Il me semble même que ce supporter marseillais était un troyens, mais je n'en suis pas très sur. A confirmer. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5431 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Et si tu nous faisais un de ces verrouillages qui ont fait ta légende, mon bon Simon ? _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Non, La revoltante injustice de Santos.
PS: J'approuve à 100% le Doc'. _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5431 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Et si tu nous faisais un de ces verrouillages qui ont fait ta légende, mon bon Simon ? |
C'est toi que je vais vérouiller.
Je ne vérouille pas, j'éradique.
| leoliverpool a écrit: | Non, La revoltante injustice de Santos.
PS: J'approuve à 100% le Doc'. |
Et toi.... ta gueule.  _________________
Problèmes? Solutions --> SEGA
Problèmes résolus
Guide d'aide technique |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.
L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.
Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.
La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.
Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir".
Les supporteurs marseillais n'en ratent vraiment pas une...
Future campagne de lobbying du journal "La Provence" : "le supporteur n'a fait que répondre à l'agression de Gerrard qui avait chargé injustement les joueurs marseillais" |
Que vient foutre cette histoire dans ce topic, Santos n'a rien à voir la dedans.
C'est pas pacequ'un con a balancé un cendrier sur Gerrard que Santos doit aller en prison que je sache ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: |
Que vient foutre cette histoire dans ce topic, Santos n'a rien à voir la dedans.
C'est pas pacequ'un con a balancé un cendrier sur Gerrard que Santos doit aller en prison que je sache ? |
kkkkk.... what ?????????.... peux plus répondre ???!!!
ah mais oui... seuls les pro marseillais peuvent répondre à ce topic... seuls les pro marseillais peuvent défendre Santos... parce que, forcemment si tu critiques le fait que des flics espagnols se soient fait caillassés, tu es forcemment parisien, débile, antisémite et cie...
mon dieu, ce topic vient de s'enterrer... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|