Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
La revoltante injustice Santos! Libere a Santi!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que Santos était innocent et qu'il fallait pas qu'il se fasse juger, je dis juste qu'en mettant cette affaire de cendrier dans le topic de Santos, rend limite coupable Santos dans l'affaire du cendrier.
Et puis je ne pense pas être pro marseillé (jamais de la vie 102 ) ou pro parisien, j'essaie de rester neutre.
Que tu pense que Santos est coupable par apport à ce qu'il a fait à Madrid,OK ,mais que tu mettes Santos dans l'affaire du cendrier la, je suis pas d'accord.
Enfin ce n'est que mon humble avis, et chacun peut penser ce qu'il veut 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ah mais oui... seuls les pro marseillais peuvent répondre à ce topic... seuls les pro marseillais peuvent défendre Santos... parce que, forcemment si tu critiques le fait que des flics espagnols se soient fait caillassés, tu es forcemment parisien, débile, antisémite et cie...

mon dieu, ce topic vient de s'enterrer...

Mais bordel, le monde ne tourne pas autour de marseille ou de Paris, lache nous avec ton obsession anti-parisienne. Le complot "personne n'aime paris", yen a ras le bol!!!!! La victimisation marseillaise me gonfle severe... J'en ai ras le bol que le moindre truc sur l'om fasse une affaire d'etat, je m'en tamponne. Je prefere que l'on me parle de David Sommeil, savoir où il en est plutoy qu'une Histoire de Cendars... Marseille et leur mediatisation, ça me gonfle...Cette victimisation m'agace enormement, mais la victimisation LSGienne AUSSI.... si on est pas d'accord avec toi, c'est forcement parce que tu es pour Paris, arrete un peu la Parano...

Sors donc de cela tu vaux mieux que ça....On est pas d'accord avec toi, pas la peine d'aller chercher des pretexte de supporter...Ya pas besoin de ça. Ya pas que des Parisiens qui viennent attaquer SANTOS, et bah ya pas que des marseillais qui viennent le defendre...

Ras le bol de ces reactions primaires, ras le bol de ce football de merde... Vous me gonflez...C'est quoi le foot? Eplucher chaque article du wen en lançant une polemique sur tout ce qui touche les clubs?...Si c'est ça non merci....

Certains devraient chausser leur tennis, aller taper dans une balle, se marrer parce qu'ils visent une lucarne et frappent en touche..Ce foot manque de sueur et d'effort...vous pouvez vous le garder...

Dernière édition par Dr ZOULOU le Ven 28 Nov 2008 15:57; édité 1 fois
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:

Certains devraient chausser leur tennis, aller taper dans une balle, se marrer parce qu'ils visent une lucarne et frappent en touche..Ce foot manque de sueur et d'effort...vous pouvez vous le garder...

Je savais pas que tu m'avais déjà vu jouer 103 [/quote]

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:

Mais bordel, le monde ne tourne pas autour de marseille ou de Paris, lache nous avec ton obsession anti-parisienne. Le complot "personne n'aime paris", yen a ras le bol!!!!!

On est pas d'accord avec toi, pas la peine d'aller chercher des pretexte de supporter...

mieux vaut jouer l'autruche.... mais mon pauvre gars, que l'on m'accuse de manquer d'objectivité alors que je dénonce les errances du peuple marseillais dans les tribunes qui se traduisent par du caillassage de poulet ou l'envoi d'un cendar sur une des stars du foot mondial, c'est fort de café; cela me met tellement hors de moi... encourageons le désordre, le chaos, l'incivilité.... dis-le carrément, j'attends, que tu es pour ce qui se passe dans les tribunes marseillaises !

je n'arrive pas à comprendre que l'on ose me traiter de manque d'objectivité sur ce problème... il faut quoi en sus ? un mort dans les tribunes lors du match retour de l'atlético ?... mais bon, le procès d'objectivité, je vous le retourne, vous seriez capable de me dire que, question mort, paris l'avait déjà fait....

et l'on en tartine des tonnes sur l'attitude des supporteurs parisiens... les errances des mecs de paris ? j'ai toujours stigmatisé leur attitude stupide lorsqu'ils ont jeté ce brillant mec qu'était Vahid ou lorsqu'ils ont détruit la bagnole de Armand... (j'ai même eu honte d'être parisien à ce moment là) mais cela fait tout de même plusieurs années qu'il ne s'est rien passé dans les tribunes... encore une fois, oser en arriver à rappeler l'attitude des supporteurs parisiens dans le passé, tout cela parce que l'on dénonce le désordre de mecs rivaux dans les tribunes, c'est lamentable et tellement petit.

si je devais me taire parce que j'aurais du avoir en mémoire ce qui s'est passé à paris dans le passé est lamentable. Nous devons être tous unis devant la connerie et ne pas se laisser emporter par nos jalousies de supporteurs.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les derniers posts, on a pas comparé les supportère de Paris avec qui que ce soit mais en ce qui me concerne j'estime avoir le droit de te dire qu'il ne faut pas mélanger les affaires Santos et cendrier
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
Dr ZOULOU a écrit:

Mais bordel, le monde ne tourne pas autour de marseille ou de Paris, lache nous avec ton obsession anti-parisienne. Le complot "personne n'aime paris", yen a ras le bol!!!!!

On est pas d'accord avec toi, pas la peine d'aller chercher des pretexte de supporter...

mieux vaut jouer l'autruche.... mais mon pauvre gars, que l'on m'accuse de manquer d'objectivité alors que je dénonce les errances du peuple marseillais dans les tribunes qui se traduisent par du caillassage de poulet ou l'envoi d'un cendar sur une des stars du foot mondial, c'est fort de café; cela me met tellement hors de moi... encourageons le désordre, le chaos, l'incivilité.... dis-le carrément, j'attends, que tu es pour ce qui se passe dans les tribunes marseillaises !

Donc pas de bordel dans les tribunes, mais un mec qui, par vengeance, balance un solie coup de pieds dans la cheville de l'adversaire alors quel e ballon est parti, ça passe. La violence sur le terrain mais pas dehors en gros.

@Laurent : Et quand ils ont poursuivi un supporter dont le seul crime était d'être juif ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:

Donc pas de bordel dans les tribunes, mais un mec qui, par vengeance, balance un solie coup de pieds dans la cheville de l'adversaire alors quel e ballon est parti, ça passe. La violence sur le terrain mais pas dehors en gros.

Puisque les arguments qui m'ont été balancées jusqu'à là, notamment par Doc Zoulou, ne valent pas grand chose, je vais répondre sur le même tonneau : bordel, Jerzy, arrêtes d'être aveuglé par ta haine anti OL et anti Juninho; tu manques sérieusement d'objectivité 115

Plus sérieusement, tu en fais des tonnes pour une vulgaire balayette qui n'a eu aucune incidence sur le joueur.. Ou tu ne regardes pas le foot et tu vis dans une vie idyllique, rose et politiquement correct (parce que les réglement de compte entre amis, il y en a partout : remember bordeaux - chelsea) ou tu dérailles car tu as affaire à un joueur que tu n'aimes pas; perso je pencherais pour la seconde solution.

Encore une fois, c'est fou cela : juninho fait un pétage de plomb à la zidane et on l'accuse d'être un boucher... et les mecs dans les tribunes qui supportent marseille balancent sur la tronche ce qu'ils ont sous la main sur des flics ou des joueurs et on ose les défendre !!!!!!!!!!! Merde et c'est moi qui manque d'objectivité !!!!!!!!!!! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !!!!!!! Les faits sont là, comment pouvez-vous vous ériger en faux contre cela ?

jerzy59 a écrit:
Et quand ils ont poursuivi un supporter dont le seul crime était d'être juif ?

c'est drole de rapporter des évènements qui se sont déroulés il y a plusieurs années; ça manque cruellement d'argument.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

c'est drole de rapporter des évènements qui se sont déroulés il y a plusieurs années; ça manque cruellement d'argument.

Plusieurs années, c'était en 2006... Faut arrêter de dire que les marseillais sont pires que les parisiens et inversement. Il y a des crétins partout ( cendrier à Liverpool, banderoles à PSG-Lens, mais aussi à Lyon, Sy-Etienne, tags nazis à Strasbourg ... ) !
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonovox a écrit:

Faut arrêter de dire que les marseillais sont pires que les parisiens et inversement. Il y a des crétins partout ( cendrier à Liverpool, banderoles à PSG-Lens, mais aussi à Lyon, Sy-Etienne, tags nazis à Strasbourg ... ) !

je suis globalement d'accord; je n'ai jamais fait de comparaisons entre supporteurs mais certains l'ont fait pour moi, mettant en avant ma filiation au psg alors que je critiquais en fait violemment les gens qui défendaient ces débordements violents.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Et quand ils ont poursuivi un supporter dont le seul crime était d'être juif ?

Citation:

Fais genre de pas comprendre. Il me semble que toi, le bien pensant, le super héros, le jusiticier masqué, tu les défendais ou du moins que tu ne condamnais pas tes amis parisiens à ce moment là.

Ce jour là t'avais du ranger ton costume au placard...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:

Fais genre de pas comprendre. Il me semble que toi, le bien pensant, le super héros, le jusiticier masqué, tu les défendais ou du moins que tu ne condamnais pas tes amis parisiens à ce moment là.
Ce jour là t'avais du ranger ton costume au placard...

Va prendre un verre au bistrot, va ! Ca te permettra de rester correct !!

Je condamne des évênements extra sportifs qui n'ont pas à se dérouler dans les stades; ces évènements, nous sommes tous censés les condamner... Mais force de se rendre compte que ce n'est pas le cas : on prefere faire dans le hors sujet et mener le procès du psg !

Maintenant, pour remettre le topic dans les bons rails, j'ai deux questions pour toi :

1/ est ce que tu condamnes des mecs dans un stade qui balancent des sièges sur la tronche des flics ?
2/ est ce que tu condamnes un mec dans un stade qui balance ce qui lui tombe sous la main sur la star de l'équipe adverse ?

fais gaffe, si tu condamnes ces deux évènements extra sportifs, tu seras d'accord avec moi 1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Va prendre un verre au bistrot, va ! Ca te permettra de rester correct !!

OK, tonton!

Disons que je tente d'accrocher le même degrè de tolérance que toi:

Citation:
Puisque les arguments qui m'ont été balancées jusqu'à là, notamment par Doc Zoulou, ne valent pas grand chose

Et puis pour tes deux questions et ta capacité à détourner l'attention sur la quetion initiale, je remarque juste que tu pourrais faire une grande carrière en politique digne d'un Sarko dénonçant la pédophilie...

Que te répondre? A part que je suis aussi contre la faim dans le monde. Là aussi, on est d'accord, non?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance dans un dernier post pour clore ce stupide débat.

Marseille-Paris, Paris -Marseille, une opposition qui fait couler beaucoup d'encre...Mais pour quoi? A la fin, où en sommes nous? Pas bien loin, j'en ai bien peur....

Mes arguments ne tiennent pas la route, tant pis...Je ne m'en preoccupe pas vraiment. J'ai juste balancé ce que je ressentais sur le moment....Balancer des arguments pour prouver que l'on a raison, ça ne m'interresse pas du tout. Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit... Que je sois dans le vrai ou dans le faux, où est l'importance????

Ce débat pueril, steril et sans interet est arrivé à saturation, du moins en ce qui me concerne...Je suis fatigué de ces joutes verbales où ce n'est pas l'avis qui importe, mais le club que l'on supporte...Amusez vous bien....

J'ai été bossé à Panam, il y a quelques années, et on m'a invité à voir Psg-Monaco...... Finalement, plus de place à la billeterie...Ce fut ma plus grande deception en matière de football. J'avais envie de decouvrir ce stade, cette ambiance, ce club...Mon pote, supporter de Paris avait su par son discours de passionné, me faire vibrer au son de la capitale... Depuis je pense à lui...souvent...
A une autre epoque, où l'apero était arrosé quotidiennement, j'ai connu d'autres souvenirs avec d'autres supporters du PSG, il y en un qui m'est cher,...Quand le classico arrivait, le dimanche, chacun se changeait, je mettais le maillot de Ronaldinho et une echarpe bleue et rouge, et un pote parisien enfilait une tunique ciel et blanche...Et on allait voir le match, chacun avec le maillot de l'adversaire...

Et quand je vois ce qu'il y a sur ce topic, je me dis qu'on en est vraiment loin de tout ça...vraiment. Qu'on me donne un ballon, je balancerai quelques frappes , je n'en cadrerai pas une, mais au moins le foot me fera sourire...
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, dans les terrains ou les tribunes de foot, il manque les valeurs qu'on voit au rugby 102

Le jour ou les joueurs et les supporters adversaires se respecteront, on aura bien avancé.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

... mais mon petit doc, au vu de ton dernier post, c'est bien beau de verser dans la tragédie... c'est beau, c'est bien écrit, sortez les mouchoires. Le problème, c'est que tu n'es pas allé au-delà des apparences, tu t'es contenté du strict minimum, tu as fait du tout le monde : un mec qui condamne des débordements de supporteurs... son étiquette, c'est quoi ? Paris ? alors, dès ton premier post, tu tombes dans le panneau :

Dr ZOULOU a écrit:
Ta haine marseillaise te fait perdre toute objectivité.
tu manques d'objectivité et tu es pour paris...

Comment dois je réagir après cela ? Je condamne depuis le point de départ : 1/ les jets de sieges sur les flics 2/ la propagande pour vendre du journal "la provence" 3/ le jet d'un cendar sur Gerrard... et je n'aurai pas le doit car on me renvoie à mon étiquette ? et l'on me sort toutes les anecdotes putrides ou sujettes à débat sur le club que j'aime alors que le débat porte sur tout autre chose... et il est quand même incroyable que je sois assis sur la chaise du condamné alors que je n'ai vu aucun d'entre vous condamner ce que je signalais précedemment - alors qu'il y a quelques mois pour la banderole chti et pour le pseudo supporteur messin qui a insulté Ouaddouh, j'en ai vu des posts...

Que doit on penser du spporteur alors ? On n'a pas le droit d'insulter Ouaddouh mais on a le droit de caillaser les flics et d'envoyer un cendar sur la gueule du footballeur adverse. De même, lorsque je lis du Jerzy par exemple, on brule Juninho pour son réchauffe tibia sur Armand alors que Zidane est excusé pour son coup de tête sur Materrazzi.
Désolé mais pour moi, je ne conçois pas le foot ainsi.
Bordel, mais qui doit réellement dépasser ici les clivages du supporteur de base ??????

Le pire, c'est que si je veux taper sur Marseille, il y a d'autres sujets qui, eux, se déroulent chaque semaine... en fait, même pas... taper sur Mandanda, ça devient obsolète... j'attends le classico pour esperer voir un match de catch... même pas... au fond de moi, la seule façon d'étayer ma soif envers les sudistes, ce serait de voir Paris 1er - Marseille 2nd.... mais bon, forcemment, ce dernier paragraphe n'est pas crédible car je suis Laurentsg le diable, je suis supporteur de Paris...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment, on ne s'en sortira jamais 101 ...Je suis content que ma prose t'ai plu...mais j'ai senti comme un léger doute sur ma sincérité, dans tes propos... Ce n'est pas bien grave. En effet ce n'est pas bien grave car dans ton dernier post, il y avait comme quelque chose qui me turlupinait, comme une impression que tu ais touché juste, j'ai relu ton intervention et j'ai trouvé la phrase qui résonnait dans ma tête:

Citation:
"alors, dès ton premier post, tu tombes dans le panneau"

Pourquoi suis je tombé dans le panneau? Pourquoi suis je parti en épingle? Quelle est cette goutte d'eau qui a noyé le Ricard, cette toute petite pincée de sel qui te rend le plat imbouffable. Bref, ce détail qui te fout en rogne... Alors je viens de relire l'intégralité de cette affaire...

Et j'ai trouvé, là aussi...Une simple phrase... « Les supporters marseillais n’en loupent vraiment pas une » Le geste est scandaleux, le fait que La Provence cherche à l’excuser aussi…Pourtant, ce genre de geste se retrouve là aussi dans tous les stades. Bizarrement, j’aurais ressenti plus de neutralité avec un commentaire du style : « Il est évident qu’après les événements de Madrid, le public marseillais est dans le viseur de l’UEFA. »

Une mauvaise journée, une fatigue et j’ai cru voir dans cette phrase une pique déplacée…Sur le moment, je n’ai vu d’objectivité….Peut être as-tu raison, je suis tombé dans le panneau…

Mais cela n’enlèvera rien à la stupidité du débat, cela n’atténuera pas les propos qui ont été balancé par la suite, d’un coté comme de l’autre…Dommage...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:

Et j'ai trouvé, là aussi...Une simple phrase... « Les supporters marseillais n’en loupent vraiment pas une » Le geste est scandaleux, le fait que La Provence cherche à l’excuser aussi…Pourtant, ce genre de geste se retrouve là aussi dans tous les stades. Bizarrement, j’aurais ressenti plus de neutralité avec un commentaire du style : « Il est évident qu’après les événements de Madrid, le public marseillais est dans le viseur de l’UEFA. »

oK, je te comprends et sur ce coup là, je suis d'accord.... j'ai énormément grossi les traits comme à mon habitude.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
j'ai énormément grossi les traits comme à mon habitude.

Rajoute: Quand on parle de Marseille, car tu n'as pas cette facheuse tendance avec Paris... Tu as même la tendance inverse...

Pour essayer de recentrer ce débat, c'est quand son jugement à Santos?
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai ça, quand le fout-on en taule, pour qu'on puisse verrouiller ce topic ???
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:

Pour essayer de recentrer ce débat, c'est quand son jugement à Santos?

mercredi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

Sauter vers: