| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | oK, je te comprends et sur ce coup là, je suis d'accord.... j'ai énormément grossi les traits comme à mon habitude. |
Laurentsg vient de faire son coming out !!! Il est marseillais !!!  _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1868 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Robaggio a écrit: | | laurentsg a écrit: | | oK, je te comprends et sur ce coup là, je suis d'accord.... j'ai énormément grossi les traits comme à mon habitude. |
Laurentsg vient de faire son coming out !!! Il est marseillais !!!  |
mais cette équipe là ne me dérange pas (mis à part Ben Arfa que je ne peux pas blairer); entre autres, je trouve Niang sous-côté alors que c'est un excellent footballeur et j'adore Gerets.
C'est l'attitude de ses supporteurs qui ne passent pas; lorsqu'ils en font des tonnes sur Mandanda, Bonnart, Santos alors moi aussi, j'en fais des tonnes, à ma façon pour passer à la satyre ce que je vois.  _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Dr ZOULOU a écrit: |
Et j'ai trouvé, là aussi...Une simple phrase... « Les supporters marseillais n’en loupent vraiment pas une » Le geste est scandaleux, le fait que La Provence cherche à l’excuser aussi…Pourtant, ce genre de geste se retrouve là aussi dans tous les stades. Bizarrement, j’aurais ressenti plus de neutralité avec un commentaire du style : « Il est évident qu’après les événements de Madrid, le public marseillais est dans le viseur de l’UEFA. » |
oK, je te comprends et sur ce coup là, je suis d'accord.... j'ai énormément grossi les traits comme à mon habitude. |
Hé bé alors on est d'accord depuis le début parce que pour moi aussi c'était la goutte d'eau... _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5431 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Jugé mercredi à Madrid, le supporter marseillais Santos Mirasierra, arrêté le 1er octobre avant la rencontre entre l'OM et l'Atletico, pourrait ne connaître la décision de son procés que la semaine prochaine, selon son avocat Maître Gilbert Collard. «Je m'attends à un report (de la décision), après le match», a-t-il déclaré mardi, en référence au match retour entre les deux équipes, programmé le mercredi 9 décembre. L'avocat espagnol du supporter avait lui annoncé que la décision pourrait être rendue sous «24 à 48 heures».
C'est plus prudent, il risquerait d'attraper froid s'il sortait en ce moment. _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 452 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je vous renvoie a ce que j'avais ecrit quelques pages plus tot: Si Santos est juge apres le match, on peut etre sur qu'il sera condamne.
J'avais eu un soupcon d'espoir avec la date du Mercrdi 3 Decembre, mais maintenant, je suis de plus en plus pessimiste.
Ce qui me chagrine egalement, c'est le fait que quelques pseudo-supporters trouveront a faire les cons lors du match retour du 9 Decembre, OM-Atletico, empirant la situation de Santos et revelant a l'opinion publique (espgnole) le fait que les marseillais sont de violents tricheurs qu'il faut eviter.
La propagande des medias espagnols prendra alors tout son sens... _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3828 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
www.jesuisunevictimesortezmoidelà.com
Mouarf _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Voici un article objectif d'un site objectif consacre et connaisseur du foot espagnol.
| footespagnol.fr a écrit: | Affaire Santos : Quand la presse Madrilène tente (encore) de diaboliser les supporters Marseillais
Écrit par La Rédaction
02-12-2008
On pensait avoir tout lu, tout vu, tout entendu. On se trompait. Alors que demain, autour de 10h, commencera le procès de Santos Mirasierra, supporter Marseillais incarcéré à Madrid depuis désormais 62 jours, la presse Madrilène, AS et Marca plus précisément, relayent depuis hier, via leur site internet, une information pour le moins douteuse et encore une fois dénuée de toute portée de médiation à quelques jours du match entre l'OM et l'Atlético Madrid. Pitoyable, scandaleux...
Quotidien sportif le plus populaire d'Espagne, Marca possède une aura et une portée médiatique qu'on ne peut même pas imaginer en France. Avec plus de 2 Millions de lecteurs par jour, pour un pays d'environ 45 Millions d'habitants, Marca fait et défait l'actualité sportive à sa guise et avec un ton clairement pro Madrilène. C'est le paysage de la presse Espagnole et à la rigueur cela ne nous dérange pas à partir du moment où cette subjectivité très marquée a une influence limitée, avec des répercussions essentiellement sportives. En effet, si déontologiquement parlant, Marca et son rival AS aussi nous inventent chaque jour des rumeurs plus farfelues les unes que les autres concernant les éventuels transferts au Real Madrid, la gravité de ces « fausses » informations est toute relative. Les gens aiment les rumeurs, les spéculations. Imaginez une presse sportive ou tout simplement FootEspagnol.fr sans les rumeurs. De quoi pourrions nous vous parler chaque jour ? Des seules informations officielles ? Non, le journaliste sportif a aussi son petit mot à dire, ses petites idées à creuser, ses histoires à raconter. Encore une fois, quand cela s'arrête au cadre sportif, on peut l'accepter, le comprendre. A notre plus grand désarroi, nous sommes par contre horrifié de voir comment cette même presse sportive Madrilène s'est emparée d'un dossier comme celui de Santos Mirasierra en utilisant les mêmes méthodes que celles utilisées pour faire rêver les socios du Real Madrid. Nous avons en effet été tout d'abord très surpris qu'aucun des deux quotidiens sportifs Madrilènes ne parlent des incidents ayant émaillés la rencontre entre l'Atlético Madrid et l'OM (1er octobre) dans les jours qui ont suivi le match. La presse Espagnole, pas que Madrilène, est d'ailleurs « sortie » de son sommeil profond seulement au moment de l'annonce des sanctions de l'UEFA, prononcées en premier lieu le 14 octobre dernier. A partir de là, soit 13 jours après les faits, la presse Espagnole mais surtout Madrilène s'est alors enfin intéressée au sujet, et à notre plus grand désarroi, a débuté sa grande campagne anti-Marseillaise, en balançant des dizaines d'articles douteux par jour ayant pour seul but de diaboliser les supporters Phocéens. Petit hic, les supporters Marseillais, malgré tout ce que certains peuvent leur reprocher, ont une qualité indéniable que personne ne peut leur enlever : leur combat byzantin contre le racisme et toutes formes de discriminations. Alors que même en France, des clubs qu'on ne citera pas abritent encore en 2008 des supporters racistes, organisés et fiers de l'être, le stade Vélodrome est le seul stade de France où coexistent des personnes de toute l'Europe entière (certains viennent en effet de pays étrangers pour voir des matches au Vélodrome) ainsi, et surtout, de tout horizon social, culturel et religieux. Un vrai melting-pot, à l'image de la cité Phocéenne, ville portuaire et terre d'accueil historiquement de dizaines de communautés différentes. Faire donc passer les Marseillais pour des supporters nazis, un comble tout de même quand on sait qu'en Espagne de tels groupes affichent fièrement leurs couleurs chaque week-end (particulièrement à Madrid), était donc peu crédible. Ce qui n'a pas empêché la presse Madrilène d'utiliser ce filon pendant plusieurs semaines. Après que Marseille ait été qualifiée de ville sans loi, après que le quotidien AS ait tenté de faire croire à l'Europe entière (avec plus ou moins de réussite) que les dirigeants de l'Atlético Madrid avaient peur de se rendre à Marseille, on pensait donc que les démentis formels des dirigeants colchoneros, qui ont assuré aborder la rencontre tout à fait normalement, sans crainte particulière, allaient enfin calmer les ardeurs d'une presse Madrilène soucieuse de faire passer les Marseillais pour les « méchants » de toute cette histoire.
Quel amer étonnement de découvrir donc hier soir, ainsi que ce matin dans les kiosques Espagnols une information pour le moins mise en scène par les quotidiens AS et Marca, qui ne se sont pas foulés en copiant-collant leurs deux articles, identiques donc sur chacun des deux médias. Avec un titre accrocheur « 8 ans pour Santos, 8 morts Madrilènes », les deux quotidiens sportifs ont ainsi publié des soi-disant emails envoyés par des supporters Marseillais au club colchonero. Des emails d'insultes du genre « On va tous vous... Vous êtes des racistes, des ..., des franquistes ». Bref, le genre d'emails bien évidemment de mauvais goût mais qui ont été utilisé par les deux quotidiens pour tenter encore une fois de faire croire à « l'Espagnol lambda » que les Marseillais n'attendaient qu'une chose : casser du Madrilène le 9 décembre prochain. Or, non seulement ce genre de procédé journalistique est très peu respectable, car l'Atlético Madrid n'a jamais confirmé avoir reçu de tels emails, ce qui laisse donc penser que les deux quotidiens ont tout simplement inventé ou alors exagéré les violences des propos, mais surtout quel est l'intérêt d'une telle information à quelques jours du match retour mais surtout à moins de 48h du procès de Santos ?
Malheureusement, et nous ne souhaitons pas faire de publicité à ces deux journaux en analysant leurs torchons (on s'en passerait volontiers), cette information semble avoir eu pour seul but d'ajouter encore un peu plus de tension entre Madrilènes et Marseillais en créant un schéma de pensée très simple. En lisant ce genre d'informations, les Madrilènes seront convaincus que les Marseillais sont tous des hooligans, des violents supporters haineux et que Santos aurait tout intérêt à prendre 8 ans de prison. Les Marseillais eux, légitiment scandalisés par ce genre de mensonge, seront certainement encore un peu plus énervés à quelques jours du match retour et encore un peu moins confiant concernant les chances de voir Santos rentrer prochainement chez lui. Car cette presse Madrilène n'a qu'un seul but : tout mettre en œuvre pour provoquer les supporters Marseillais et les inciter à répondre bêtement le 9 décembre prochain, ce qui permettrait ainsi de légitimer toute cette campagne anti-OM et de renforcer au passage l'Atlético Madrid, dont la sanction de l'UEFA, modifiée par le TAS, serait alors vécue en Espagne comme encore plus injuste. Alors que cette dernière a été au final, plus que minime, il faut bien le dire. Nous sommes donc une nouvelle fois très déçus de voir le peu de conscience professionnelle de cette presse Madrilène, qui ne passe son temps qu'à donner du crédit à quelques emails violents et condamnables, qui peuvent exister (nous ne le contestons pas), sans mettre en valeur toute la campagne de sensibilisation faite à Marseille pour éviter justement les amalgames et prévenir plutôt que guérir en vu du match du 9 décembre. En balançant ce genre d'informations sur la place publique, la presse Madrilène exerce une sorte de racisme en tentant de généraliser et de stigmatiser tous les supporters Marseillais sous le seul pretexte que 5 ou 10 supporters (sur des centaines de milliers) auraient envoyé des emails de menace. Nous espérons donc une seule chose, que le 9 décembre prochain, l'OM et ses supporters seront être plus intelligents que cette presse Madrilène en leur répondant de la meilleure des manières : par l'ignorance. Nous espérons enfin, que cette information-poubelle ne jouera pas en défaveur de Santos demain et que son jugement sera fait en toute impartialité. Nous espérons aussi que la presse Française ait un peu plus de bouteille et de réflexion critique, en ne reprenant pas bêtement, comme cela est le cas depuis hier, ce genre d'informations de la presse Madrilène. Car depuis hier soir, sur différents portails internet de sites Français très puissants, l'information a circulé créant ainsi même en France une sorte de remise en question de l'intégrité des supporters Olympiens. Car si la presse Madrilène peut prétendre embobiner ses lecteurs, il serait tout de même grave que leurs lamentables argumentations traversent les Pyrénées. A bon entendeur...
|
_________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
si le pere santos se faisait condamner avant le match fatique, ll vaudrait mieux que les espagnols interdisent le voyage aux siens.
(mon côté vachard me ferait rajouter que le président de l'atlético devrait prendre exemple à l'époque des déclarations de diouf sur le psg et envoyer son équipe réserve mais je vais essayer malgré tout de continuer sérieusement)
C'est une saine décision de reporter le jugement après le match. Cela limitera les risques de vengeance ou de loi du talion. J'ai vu un reportage sur les ultras : il y a pleins de gens sérieux là dedans qui expliquent qu'il faut calmer le jeu, qu'il faut donner une leçon en terme d'encouragement, de joie populaire; bref supporter avec la plus haute et la plus belle notion du terme... et que les espagnols n'attendent qu'un débordement pour prouver que ce sont les marseillais les fautifs. Malheureusement, cela n'empêchera pas l'acte isolé d'un taré (comme le geste sur gerrard).
Oui, c'est une bonne décision car cela calme le jeu afin d'éviter tout débordement et risquer d'enfoncer encore plus Santos. Maintenant, restes à savoir si les supporteurs marseillais, dans ce contexte, sont censés : réponse le soir du match. (je pose réellement la question, sans provoc) _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Comme tu l'as si bien explique, les supporters ne cessent de lancer des appels au calme et a la non-violence.
Mais tu sais aussi bien que moi qu'il existe et qu'il existera des etres sans complexes qui ne se priveront pas d'user de moyens peu recommandables.
Il est evident que si Santos est libere avant le match, ses actes isoles se rariefiront.
Le fait de repporter la sanction de Santos souligne 2 choses.
1- Soit Santos est injustement, contre tout sens de la justice, juge coupable.
2- Soit, ils n'ont pas assez de preuves et attendent des debordements lors du match pour souligner la violence des mechants marseillais. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Comme tu l'as si bien explique, les supporters ne cessent de lancer des appels au calme et a la non-violence.
Mais tu sais aussi bien que moi qu'il existe et qu'il existera des etres sans complexes qui ne se priveront pas d'user de moyens peu recommandables.
Il est evident que si Santos est libere avant le match, ses actes isoles se rariefiront.
2- Soit, ils n'ont pas assez de preuves et attendent des debordements lors du match pour souligner la violence des mechants marseillais. |
Tiens, va tabasser un flic, toi aussi, tu verras si t'as une chance d'être jugé non coupable.
A titre personnel, je pense que le jugement est reporté car Santos ne va pas s'en sortir comme ça. Je ne pense pas à 8 ans de prison, mais je tablerai sur quelques mois plus une amende substantielle. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: |
2- Soit, ils n'ont pas assez de preuves et attendent des debordements lors du match pour souligner la violence des mechants marseillais. |
C'est là ou encore tu fais pour moi du prosélytisme de supporteur de club et je suis évidemment en total désaccord. Qu'il soit libéré ou jugé coupable avant le match, il y aura la loi de talion ( tout simplement pour se payer de l'espagnol en mémoire de ce qu'il s'est passé avant le match)
La société est comme cela aujourd'hui : elle pense à l'intérêt du groupe et non pas l'intérêt de l'individu. Laisser croupir Santos en prison, cela n'a nul autre pour but d'éviter un phénomène de vengeance et d'éviter tout excès à l'échelle de 50 000 personnes susceptibles de se retrouver coincé dans ce conflit. (lorsque je parle de 50 000 personnes, je parle de l'ensemble du stade vélodrome susceptible de rentrer dans des dégats collatéraux causés par une minorité)
De là, à en arriver, à chaque décision qui n"entérine pas la liberté de Santos, à verser dans le conspirationiste, je trouve cela très dramatique. _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense ne pas avoir completement saisi ce que tu veux dire, mais je voulais simplement expliquer que si Santos etait juge innocent, ils l'auraient annonce avent le match, pour "éviter tout excès à l'échelle de 50 000 personnes susceptibles de se retrouver coincé dans ce conflit".
Le report du proces effondre mes esperences de liberation de Santos. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
D'après les vidéos et le reportage de france3 que j'ai vu sur cette affaire, Santos a juste bousculé un flic mais il n'a frappé personnes.
Et justement, il essayé de calmer tout le monde et il a bousculé le flic pacque celui ci était en train de matraquer très violamment un suportaire qui était à terre . |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Je pense ne pas avoir completement saisi ce que tu veux dire, mais je voulais simplement expliquer que si Santos etait juge innocent, ils l'auraient annonce avent le match, pour "éviter tout excès à l'échelle de 50 000 personnes susceptibles de se retrouver coincé dans ce conflit".
Le report du proces effondre mes esperences de liberation de Santos. |
Donc le mec est jugé avant son procès ? Et on viendra me dire que je suis un enfoiré quand je dis que quand j'entends le mot 'Espagne' je réponds 'Franco' (Paul, mon vieux, si tu passes par ici, sache que c'est une vanne...) _________________
 |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 772 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En conclusion du procès du supporter marseillais Santos Mirasierra, mercredi, le procureur du tribunal pénal de Madrid a requis la même peine que le ministère public, à savoir huit ans de réclusion pour troubles à l'ordre public et violences en réunion. Ce réquisitoire a été accueilli avec inquiétude et colère par la famille Mirasierra : «Ce procès, a dit sa soeur Lucile, a été une grosse mascarade.» L'audience avait commencé peu après 10h00 au "Juzgado de lo Penal" situé dans un quartier excentré de la capitale espagnole. Le récit de la journée d'audience.
Les Ultras marseillais ont accueilli Santos Mirasierra dans le hall du tribunal avec des cris d'encouragement. Selon les sites Internet du quotidien marseillais La Provence et du quotidien sportif espagnol AS, l'audience a été filmée par 14 caméras et 62 journalistes avaient pris place dans la salle. L'accusé était au premier rang à côté d'une interprète et de deux policiers. Sa famille était assise quelques rangs derrière lui. Le supporter, incarcéré depuis le 1er octobre, est principalement accusé d'avoir blessé un policier en lui lançant une chaise avant le début de la rencontre de Ligue des champions Atletico-OM le 1er octobre dernier.
L'audience a débuté par le visionnage des photos et de la vidéo captées lors des incidents de Vicente-Calderon. Les deux policiers qui accusent Mirasierra de leur avoir, pour l'un porté des coups de poing dans le dos, pour l'autre jeté une chaise à la tête, ont reconnu qu'ils n'avaient pas vu eux-mêmes le supporter les agresser, mais ils ont confirmé leurs accusations. «Je n'ai pas vu Santos me pousser dans le dos. j'ai décidé de porter plainte après avoir vu les images à la télé. Par contre, je l'ai vu un siège à la main» a dit l'un d'eux. De son côté, Santos Mirasierra a reconnu qu'il avait poussé un policer pour dégager une jeune femme tombée à terre mais il a à nouveau démenti avoir jeté quelque siège que ce soit. «Je suis innocent» a lâché Santos Mirasierra en espagnol.
La banderole anime les débats
Le policier marseillais du Groupe des Violences Urbaines a pour sa part souligné que les décisions prises lors de la réunion la veille du match avec l'UEFA n'avaient pas été respectées: «Quand j'ai été prévenu qu'il y avait un problème avec la banderole, les policiers avaient déjà chargé», a-t-il dit. Pendant l'audition du policier français, la juge Caridad Hernandez a demandé qu'on cesse de parler de la banderole des Ultras, relatent encore La Provence et AS. «Ce n'est pas l'objet du procès, a-t-elle dit, d'autres tribunaux peuvent juger cette affaire.» Me Erlantz Ibarrondo-Merino, le défenseur espagnol de l'accusé, a protesté. Pour les supporters marseillais, comme pour les responsables de l'OM, la banderole marseillaise (une tête de mort qui sourit) est à l'origine de la charge policière et des incidents qui ont suivi.
Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OM, a regretté lui aussi l'absence d'échanges avec les forces de l'ordre espagnoles. «Quand j'ai été informé du problème de la banderole, les incidents avaient commencé», a-t-il dit. Interrogé par le procureur sur le fait de savoir si les supporters auraient retiré la banderole si il leur avait demandé, le Monsieur sécrurité de l'OM a répondu : «Oui, nous sommes en relation permanente avec eux et notre échange permet d'éviter les conflits.» Dans la matinée, Me Ibarrondo-Merino, avait déposé un recours contre la récusation par l'accusation des témoignages des huit Ultras marseillais. La porte-parole des Ultras, Christine Valette, sera finalement appelée à la barre en début d'après-midi. Elle a confirmé que Santos Mirasierra l'avait soulevé de terre et confié à d'autres supporters de l'OM alors qu'elle venait d'être blessée à la tête lors de la charge des policiers.
Le défilé des témoins pris fin peu avant 15h00. La juge a alors demandé aux parties de présenter leurs conclusions. «La banderole était une provocation» a lâché le procureur au nom de l'accusation. L'avocat de Santos Mirasierra lui a répliqué: «Si trouble de l'ordre public il y a eu, il est la conséquence de la charge policière.» Face aux contradictions de l'accusation, il a plaidé la relaxe. Par exemple, le policier qui a affirmé reconnaître le supporteur marseillais avait dit pendant l'instruction que la chaise était de couleur rouge, alors qu'elle était en fait blanche. La décision de justice devrait être notifiée sous quarante-huit heures à Santos-Mirasierra, même si la justice espagnole n'est pas absolument tenue de le respecter. |
Source l'équipe _________________ l'interview de Doc Zoulou
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 4:26 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | Santos a juste bousculé un flic mais il n'a frappé personnes.
Et justement, il essayé de calmer tout le monde et il a bousculé le flic pacque celui ci était en train de matraquer très violamment un suportaire qui était à terre . |
Je pense la même chose.
Ce qui m'exaspère (et désespère) c'est que certains trouvent la situation normal.
Vu la tournure des évènements (Police+justice+politique+médias = prison ferme) il est mal barrer. |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Le verdict est tombé vendredi. Le supporter marseillais Santos Mirasierra a été condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme par la justice espagnole suite aux incidents lors du match contre l'Atletico Madrid en Ligue des Champions. Son avocat espagnol a fait appel de la décision. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Andy ? Un commentaire ? _________________
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Il doit être trop déprimé pour s'exprimer. Bon, quand j'ai vu que le Santos avait Gilbert Collard comme avocat, je me suis dit que 8 ans, ç'allait être le minimum... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|