| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 452 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Les videos montrent clairement que son seul fait d'arme est d;avoir bouscule un politier qui battait une femme supporter de l'OM.
Il en a fait beaucoup moins que d'autres, mais il parle espagnol.
Maintenant c'est a toi de juger. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
|
|
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 522 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
En temps que Gendarme je connais assez bien la loi.
Il est avéré que ce dénommé Santos a participé et aurait (je met bien du conditionnel) bousculé/frappé/balancer un siege/insulter peu importe en fait un représentant des forces de l'ordre espagnole. Il est donc normal qu'il y ait un jugement si il a été incarcéré. De toute manière il ne doit pas etre blanc comme un linge dans cette affaire.
Et puis à tous ceux qui disent qu'il n'a que bousculé/frappé/balancer un siege/insulter j'ai surtout aujourd'hui du mépris envers ces personnes. Etre représentant de la loi c'est avoir sur ses épaules de grosse responsabilité et surtout une énorme épée de Damoclès au dessus la tête de part le danger d'exercer cette fonction. _________________
 |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de revoir la video et franchement, je dois bien reconnaitre une chose:
VICENTE CALDERON RULES !!!
Z'ont qu'à l'interdire de stade en Espagne et pis c'est tout, faut quand même pas exagérer. _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Elles faisaient etat tout d'abord d'un ordre d'un superieur espagnol, puis se sont rapidement transforme en declaration d'ordre de l'UEFA, qui a nie, et les politiers espagnols ont declare qu'ils ne savaient pas d'ou venait l'ordre, et on a propage en Espagne la remeur selon laquelle les poliiers auraient charge pour repondre aux marseillais qui les tapaient.
Il est alors difficile de trancher dans ces declarations contradictoires, mais il apparait que la premiere declaration qui concernait des instances espagnoles a vite ete etouffe.
Ces intances espagnoles ne voulant pas se mouiller, on rejette la faute sur les supporters marseillais injustement attaquee et on enferme ce pauvre Santos, seul supporter d'origine espagnole et parlant donc espagnol, comme bouc emissaire.
Il est alors claire que la justice a ete manipulee pour permettre aux instances ayant donne l'ordre d'attaquer, ainsi qu'aux policiers, de grader leur digniter et leur honneur, et de ne pas etre jugees. |
Ou comment transformer une banale affaire, un supporter tape sur un policier, en affaire Dreyfus.
J'irai plus loin en affirmant que la charge policière a été déclenchée par une missive du roi d'Espagne, qui par la suite a soudoyé la justice afin de mettre à l'ombre, dans l'une des geoles du palais de l'Escurial, le dénommé Santos (nom de code). Car il faut savoir que ce dernier est en réalité un espoin à la solde de l'Espagne oeuvrant en France à la déstabilisation du gouvernement, afin que celui-ci soit renversé, avec l'aide de l'armée espagnole, au profit de Louis XX de Bourbon. Carlos utilisant la couverture de supporter marseillais, sa venue à Madrid constituée une occasion unique de mettre à l'écart un intervenant aussi génant qui en savait beaucoup trop.
Mais le vrai cerveau de ce complot est en réalité Michel Platini, président de l'UEFA qui, par ces manipulations visant à renverser le gouvernement français par un roi qui lui est acquis, pourra prendre en sous-main le contrôle du football français et ainsi faire supprimer Frédéric Thiriez afin de placer son bras droit, qui aura pour mission de faire passer une loi visant à interdire le pillages des centres de formation par des clubs étrangers.
Plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous, je pense que les marseillais doivent arrêter de jouer leurs victimes.
S'il est avéré qu'il a tapé sur un policier, il est coupable et purge sa peine, sinon il rentre en France, point.
Mais je ne vois pas pourquoi, on en fait tout un plat pour qu'il revienne en France avant son jugement. Pourquoi pas demandé son transfert dnas un pays sans accord d'extradition avec l'Espagne pendant qu'on y est? _________________

Dernière édition par Albiceleste le Ven 07 Nov 2008 18:45; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Allô Houston? On est en train de perdre Albi, je répète, on est en train de perdre Albi... _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1869 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: |
Ou comment transformer une banale affaire, un supporter tape sur un policier, en affaire Dreyfus.
J'irai plus loin en affirmant que la charge policière a été déclenchée par une missive du roi d'Espagne, qui par la suite a soudoyé la justice afin de mettre à l'ombre, dans l'une des geoles du palais de l'Escurial, le dénommé Santos (nom de code). Car il faut savoir que ce dernier est en réalité un espoin à la solde de l'Espagne oeuvrant en France à la déstabilisation du gouvernement, afin que celui-ci soit renversé, avec l'aide de l'armée espagnole, au profit de Louis XX de Bourbon. Carlos utilisant la couverture de supporter marseillais, sa venue à Madrid constituée une occasion unique de mettre à l'écart un intervenant aussi génant qui en savait beaucoup trop. |
excellement drole !!! _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="Albiceleste
J'irai plus loin en affirmant que la charge policière a été déclenchée par une missive du roi d'Espagne, qui par la suite a soudoyé la justice afin de mettre à l'ombre, dans l'une des geoles du palais de l'Escurial, le dénommé Santos (nom de code). Car il faut savoir que ce dernier est en réalité un espoin à la solde de l'Espagne oeuvrant en France à la déstabilisation du gouvernement, afin que celui-ci soit renversé, avec l'aide de l'armée espagnole, au profit de Louis XX de Bourbon. Carlos utilisant la couverture de supporter marseillais, sa venue à Madrid constituée une occasion unique de mettre à l'écart un intervenant aussi génant qui en savait beaucoup trop.
Mais le vrai cerveau de ce complot est en réalité Michel Platini, président de l'UEFA qui, par ces manipulations visant à renverser le gouvernement français par un roi qui lui est acquis, pourra prendre en sous-main le contrôle du football français et ainsi faire supprimer Frédéric Thiriez afin de placer son bras droit, qui aura pour mission de faire passer une loi visant à interdire le pillages des centres de formation par des clubs étrangers.
[quote]
Enfin quelqu'un qui comprend le fin fond de l'histoire! _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: |
Enfin quelqu'un qui comprend le fin fond de l'histoire! |
c'est cool; t'as le sens de l'humour, andy. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Andy a écrit: |
Enfin quelqu'un qui comprend le fin fond de l'histoire! |
c'est cool; t'as le sens de l'humour, andy. |
Par contre il y a fort à parier que Santos est en train de perdre le sien... _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
En effet, une personne dont on a la preuve de l'innocence moisit en prison.
Un bouc emissaire subit la prison pour le bien de l'image de la police madrilene. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | | En effet, une personne dont on a la preuve de l'innocence moisit en prison. |
C'est la où le complot est bien ficelé, puisque tu es le seul à détenir ces preuves.
Je serais toi, je ferais gaffe où je mets les pieds. _________________

Dernière édition par Albiceleste le Sam 08 Nov 2008 8:54; édité 1 fois |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai les preuves directement de la part de l'Etat Francais qui me les a remises en mains propres pour realiser un dossier ultra-secret sur la corruption de toute la justice espagnole.
Plus serieusement, les videos de surveillance du stade montre clairement que le seul ''reproche'' que l'on puisse faire a Santos est d'avoir bouscule un politier qui battait les supporters.
J'aimerais egalement poser une question a tous ceux qui pensent que l'incarceration et les 8 ans requis ont une part de justice: Ne trouvez-vous pas etrange que ce soit le seul supporter marseillais franco-espagnol et qui par consequent parle espagnol qui ait ete arrete? _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 522 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
C'est que c'est ptet' le seul qui insultait les policiers en espagnol alors...
Quoi qu'on en dise laissons la justice espagnole faire son travail dans tout les cas il executera sa peine en France puisqu'il existe des accords sur ce type d'affaire afin qu'il y ait extradition dans son pays. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | | J'aimerais egalement poser une question a tous ceux qui pensent que l'incarceration et les 8 ans requis ont une part de justice: Ne trouvez-vous pas etrange que ce soit le seul supporter marseillais franco-espagnol et qui par consequent parle espagnol qui ait ete arrete? |
C'est peut-être parce que c'est le seul espion ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| georjclooney a écrit: | C'est que c'est ptet' le seul qui insultait les policiers en espagnol alors...
|
La caméra de gala.fr vient de parler :
Supporteurs de l'Om parlant en français : CRS SS !!!
Flics espagnols : Ils doivent nous dire "bonjour, nous sommes enchantés de vous connaitre" dans leur langue
Santos : Hero de puta !
Flics espagnols : Mais il nous insulte ce gars là. Fais chier, on va devoir y aller. Moi qui pensais passer une soirée tranquille à regarder le match. _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Revise ton espagnol, Laurent, c'est Hijo de puta  _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Revise ton espagnol, Laurent, c'est Hijo de puta  |
m'étonnes pas, moi c'est anglais, un peu d'allemand, un peu de norvégien et pas d'espagnol. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Andy a écrit: | Revise ton espagnol, Laurent, c'est Hijo de puta  |
m'étonnes pas, moi c'est anglais, un peu d'allemand, un peu de norvégien et pas d'espagnol. |
Au moins t'aura jamais de soucis avec les policiers espagnols  _________________
 |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | | Andy a écrit: | Elles faisaient etat tout d'abord d'un ordre d'un superieur espagnol, puis se sont rapidement transforme en declaration d'ordre de l'UEFA, qui a nie, et les politiers espagnols ont declare qu'ils ne savaient pas d'ou venait l'ordre, et on a propage en Espagne la remeur selon laquelle les poliiers auraient charge pour repondre aux marseillais qui les tapaient.
Il est alors difficile de trancher dans ces declarations contradictoires, mais il apparait que la premiere declaration qui concernait des instances espagnoles a vite ete etouffe.
Ces intances espagnoles ne voulant pas se mouiller, on rejette la faute sur les supporters marseillais injustement attaquee et on enferme ce pauvre Santos, seul supporter d'origine espagnole et parlant donc espagnol, comme bouc emissaire.
Il est alors claire que la justice a ete manipulee pour permettre aux instances ayant donne l'ordre d'attaquer, ainsi qu'aux policiers, de grader leur digniter et leur honneur, et de ne pas etre jugees. |
Plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous, je pense que les marseillais doivent arrêter de jouer leurs victimes.
S'il est avéré qu'il a tapé sur un policier, il est coupable et purge sa peine, sinon il rentre en France, point.
Mais je ne vois pas pourquoi, on en fait tout un plat pour qu'il revienne en France avant son jugement. Pourquoi pas demandé son transfert dnas un pays sans accord d'extradition avec l'Espagne pendant qu'on y est? |
franchement énorme ton histoire , j'ai adoré Mr détective albiceleste |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3830 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 0:35 Sujet du message: |
|
|
Ca finira dans le topic des bonnes vannes tout ça. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|