| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Euh les gars, et si on replaçait ça dans son contexte?
Un derby, plus de match depuis 8 longues années, 8 annnées et une piquette! Ca fait mal...
De la tension, histoire de suprématie régionale! De la pression, histoire de classement! Et comme l'a dit je sais plus qui, un derby ça rapporte!
Laulau (Nicollin pas SG), a voulu remonter les supporters... Normal, qui dit bonne ambiance dit bonne performance(on a prouvé que non)! C'est la rage, la gnaque merde c'est le derby quoi alors un message du genre "On va les enculer ces PD de nîmois" c'est pas si grave, c'est envoyé à un ami bon voilà on va pas faire un cinéma! Ils nous arrive tous de dire des choses comme ça c'est la téstostérone! Bref, c'est pas du tout une excuse mais c'est pas dramatique, que les gays ne le prennent pas pour eux, je trouve ça limite ridicule!
Et la personne qui a dit tel père tel fils... Ca veut dire quoi ça? Je suis vraiment curieux de savoir comment de l'extérieur on voit Loulou... Un mafieux? Un vieux con? Un gros tas de graisse qui veut se montrer?
Sachez que ce grand monsieur n'est pas tout cela... Je suis absolument pour qu'il passe la main pour le club, il en a plein son cul ça se voit... Il veut plus se faire chier, il a plus la foi, mais c'est parce qu'il est malheureux! Bref, malgré son caractère, on peut pas enlever à Louis que c'est un homme droit, peut-être trop selon certains mais non, il est franc du collier et c'est une qualité! Je comprend qu'il râle parcequ'un truc lui plaît pas, parce que y'a pas de résultats... C'est normal, il fout des sous, de sa santé(Dieu sait qu'il en a pas beaucoup) dans le club si y'a pas de retour je le comprend! Merde, faut voir comment il s'investie. Alors comme il le dit lui même, il s'en branle de ce qu'on pense de lui, mais moi ça me fait chier qu'on le critique alors que c'est un homme bien! |
et sinon , il a pris son pied avec les nimois
sinon moi j'avais compris que c'était lui qui les enculé les nimois et pas l'invers  |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Et la personne qui a dit tel père tel fils... Ca veut dire quoi ça? Je suis vraiment curieux de savoir comment de l'extérieur on voit Loulou... Un mafieux? Un vieux con? Un gros tas de graisse qui veut se montrer?
Sachez que ce grand monsieur n'est pas tout cela... Je suis absolument pour qu'il passe la main pour le club, il en a plein son cul ça se voit... Il veut plus se faire chier, il a plus la foi, mais c'est parce qu'il est malheureux! Bref, malgré son caractère, on peut pas enlever à Louis que c'est un homme droit, peut-être trop selon certains mais non, il est franc du collier et c'est une qualité! Je comprend qu'il râle parcequ'un truc lui plaît pas, parce que y'a pas de résultats... C'est normal, il fout des sous, de sa santé(Dieu sait qu'il en a pas beaucoup) dans le club si y'a pas de retour je le comprend! Merde, faut voir comment il s'investie. Alors comme il le dit lui même, il s'en branle de ce qu'on pense de lui, mais moi ça me fait chier qu'on le critique alors que c'est un homme bien! |
Faut pas s'enflammer comme ça mon grand on croirait Rai qui défend le PSg Si j'ai dis tel père tel fils c'est pour ce que tu décris, un fort caractère, pas parce que lui aussi a un gros bide et ressemble à son père. Et bon Loulou pas un mafieu mais presque...Tu es bien placé que Nicollin à Montpellier c'est un peu un empire, il possède des boites, des restos, des manades et le service de ramassage des poubelles. Enfin bref tout cela pour dire que cette histoire est encore une connerie. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
C'est de la grosse connerie tout ça quand même, qui n'a jamais traité un adversaire de gros pédés ?
Aujourd'hui on fait vraiment chier pour faire chier j'ai l'impression. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | C'est de la grosse connerie tout ça quand même, qui n'a jamais traité un adversaire de gros pédés ?
Aujourd'hui on fait vraiment chier pour faire chier j'ai l'impression. |
enfin moi c'est la première fois que j'entend le président d'un club traiter ces adversaires de pd |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr qu'on relaie tous les faits et dires des présidents... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3830 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
On doit vraiment se faire chier dans le football français pour parler de ce SMS.
"Si tu reviens, j'annule tout", ooops je me trompe de sujet :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1872 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Le Best OF de Mika
| mika a écrit: |
je suis globalement d'accord avec toi sauf pour les cris de singes:je trouve qu'il y a en général de bonnes ambiances dans les stades francais et pourtant il n'y a pas de cris de singe |
| mika a écrit: | | Rai a écrit: | C'est de la grosse connerie tout ça quand même, qui n'a jamais traité un adversaire de gros pédés ?
enfin moi c'est la première fois que j'entend le président d'un club traiter ces adversaires de pd |
| mika a écrit: | on dit sa pacequ'il est est encore a LYon mais moi je suis sur qu'il deviendra LE plus grand attaquant du mon de quand il sera dans un très grand club étranger
moi quand je regarde jouer Lyon , c'est pour voir Benzema : il est vraiment magique
bizarement tu n'a pas cité l'espagne dans ton post ... la ba benzema est une star et quand on voit la guerre qu'il y a entre le barca et le real pour l'avoir , ca laisse à réfléchir et puis dans les autres championats que tu a cité il est aussi assez connu
|
bordel, mon gars, tu dois bien être jeune pour sortir des trucs tellement éloignés de la réalité... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3830 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 1:19 Sujet du message: |
|
|
Pas sur qu'il y ait ici beaucoup de gens qui aient connu la rivalité Bez/Tapie ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Pas sur qu'il y ait ici beaucoup de gens qui aient connu la rivalité Bez/Tapie ... |
Seulement les plus vieux... _________________
 |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Pas sur qu'il y ait ici beaucoup de gens qui aient connu la rivalité Bez/Tapie ... |
Moi je me souviens des banderoles au Parc des Princes:
ON BEZ SUR LE TAPIE !!!
C'était le bon vieux temps  _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | Le Best OF de Mika
| mika a écrit: |
je suis globalement d'accord avec toi sauf pour les cris de singes:je trouve qu'il y a en général de bonnes ambiances dans les stades francais et pourtant il n'y a pas de cris de singe |
| mika a écrit: | | Rai a écrit: | C'est de la grosse connerie tout ça quand même, qui n'a jamais traité un adversaire de gros pédés ?
| mika a écrit: | on dit sa pacequ'il est est encore a LYon mais moi je suis sur qu'il deviendra LE plus grand attaquant du mon de quand il sera dans un très grand club étranger
moi quand je regarde jouer Lyon , c'est pour voir Benzema : il est vraiment magique
bizarement tu n'a pas cité l'espagne dans ton post ... la ba benzema est une star et quand on voit la guerre qu'il y a entre le barca et le real pour l'avoir , ca laisse à réfléchir et puis dans les autres championats que tu a cité il est aussi assez connu
|
bordel, mon gars, tu dois bien être jeune pour sortir des trucs tellement éloignés de la réalité... |
j'ai meme le droit à un best of ... la classe
je suis bien conscient qu'il y a plein de truc de ce genre dans le foot , et meme pire , mais en général ca res te dans le foot et ca sort pas dans la presse (en général)
t'inquiète chui pas naif |
|
|
 |
|