Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé trés bon dans la dernière pub nike, il met la misère à pas mal de monde sous les yeux de Van Persie....
Ce mec m'a fait rever, il m'a donné des frissons devant mon ecran lors d'un celebre classico...Adriano, aussi me faisait halluciner, ils ont pris le même chemin tous les deux....J'apprecie le fait que Ronnie ne se cherche pas d'excuses (pour l'instant), il reste relativement silencieux, et je me dis qu'il profite...j'ai l'impression que quand il voudra s'y remettre, il retrouvera son niveau facilement...ce mec est (ou était) un génie, il avait ça dans le sang
Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu progresser au fil des années, j'ai l'impression qu'il a toujours eu un niveau fantastique...mais il montrait son talent que quand il en avait envie....
Je me souviens qu'à Paris, Feranandez s'arrachait les cheveux...Il ne jouait que par ci par là...Il a mis la branlée à l'om tout seul sur deux matchs, et il avait fait un festival à Guingamp...La choopa-chups de Luis devait avoir un gout amer...il devait voir son diamant tous les jours à l'entrainement mais l'autre le devoilait que quand il avait envie...
je pense qu'on le reverra.... _________________
 |
|