Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
intervention de la famille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

intervention des familles
oui
50%
 50%  [ 24 ]
non
50%
 50%  [ 24 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
KSTK
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 13:02    Sujet du message: intervention de la famille Répondre en citant

bonjour

comme dans la realité ce serais bien que la famille intervienne juste ce qu'il faut pour pas que sa soul

la mort d'un proche la naissance d'un enfant un divorce ect

et peut etre meme la decision de la femme pour rejoindre un club certain diront que sa ferais trop mais c'est la realité pour des clubs comme madrid paris ou rome sa aide

caysac la meme dis dans une interview il y a 1 semaine

voila a vous de me dire vos penssé sur ce sujet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis non, sans hésitation.

D'une part, ça apportera quasiment rien au jeu et ça alourdira salement la base de données s'il faut gérer tous ces facteurs pour chaque joueur.

D'autre part, je pense que tu as toujours d'important problèmes d'orthographe et d'expression. Il faut s'accrocher pour comprendre ce que tu écris. Et "sa soul" comme tu dis.

Enfin ... malgré toutes les remarques que t'as eu, t'as l'air d'être à ton max ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KSTK
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ba je demande juste pas la peine de rejouter des commentaire a par ton choix

de toute fasson toute les idée de ce forum ne seront jamais demandé au devellopeur de FM donc bon ..
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

ba désolé mais je ne voit pas du tout l'intéret.
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je ne pense pas que ca ai d'autre interet que de considerablement alourdir la BDD.

On peut toujours estimer que l'influence de la famille existe deja dans la facon qu'il a de s'adapter au club. ou dans la volonte ou non qu'il a de rejoindre l'equipe, ce n'est pas necessaire de l'expliciter en faisant intervenir directement la famille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

KSTK a écrit:
ba je demande juste pas la peine de rejouter des commentaire a par ton choix

100 Je me demande si c'est ironique 100
Non, en fait, je crois pas :?
En tout cas, ce type de remarque a le mérite de me faire rire 114

KSTK a écrit:
de toute fasson toute les idée de ce forum ne seront jamais demandé au devellopeur de FM donc bon ..

Tu m'as l'air bien informé dis donc !! donc bon ...
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

un minimum de sérieux KSTK stp...
Citation:

Et si en plus c'est pour pondre des inepties pareilles... oui, en effet, y'a peu de chances pour que ce soit soumis à Sports Interactive... J'aurais un peu honte.

PS : On te fait un énième avertissement sur ton orthographe ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P je crois que tu y a ete un peu fort, certes tu n'est pas d'accord avec son idee et ta remarque sur l'orthographe est bonne aussi(je suis d'accord KST fait un effort) mais je crois que certains n'utilise peut etre pas la langue de Moliere aussi bien que certains et il faut respecter cela.

Apres je crois que ta derniere phrase ete limite mechante(en plus sans smyley) et que le forum n'a pas vocation a prise de bec mechante. Un peu de douceur dans sce monde de brute, on est tous reuni pour la meme cause le plaisir de jouer a FM et d'en faire profiter tout le monde.

Enfin ... malgré toutes les remarques que t'as eu, t'as l'air d'être à ton max ...[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est parce que je suis un bourreau d'enfant, tout simplement 101 .

Si ça peut te rassurer, je me suis expliqué avec lui en mp (je suis un gentil garçon qui milite pour la paix dans le monde 114 ).
C'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque (cf Babos, lui aussi a oublié le smiley). Plusieurs de ses topics ont d'ailleurs été supprimés dont un le jour précédent la création de celui là, d'où le ras-le-bol ...

Ensuite, je crois sincèrement, en m'appuyant sur le contenu de ses derniers topics qu'il essaye de s'appliquer. Mais a t-il atteint son max 100 t-elle est la question !!
Un peu d'application après plusieurs remarques voire une relecture, oui, c'est possible !! 114

Gamin, gamin, sors du bois gamin, c'était pour jouer !
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca servirait à rin et puis il faudrait alors choisir au début du jeu genre une région d'origine et une région préférée des membres de la famille pour que ce soit réaliste etc... donc NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est déjà vu (lorsque bruges - club belge - a voulu recruter carl hoefkens - stoke city - il a refusé de signer à cause de sa femme qui ne voulait pas quitter l'angleterre!!!!) bref c'est encore une histoire de femme...
ou encore plus connu - m. et mme. beckham... (c'est - à ce qu'il parait- pour l'intérert personnel de MADAME que becks est parti à LA...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est bien possible en effet mais c'est aussi pour les sous de M.Beckham et la future carrière que celui-ci voudrait faire à Hollywood...
Tactical_Genius
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les cas doivent être assez rare mais le facteur familial existe déjà dans le jeu.

Lors de ma 2e ou 3e saison avec le PSG j'ai ainsi eu un souci avec Quaresma qui avait le mal du pays et m'a demandé à pouvoir rentrer chez lui pour raisons familiales. Ce n'était pas vraiment précisé mais d'après moi ce devait être pour un deuil. J'ai accédé à sa demande et il s'est barré un mois complet avant de revenir au club !

Alors, certes, il y a surement des choses plus essentielles à apporter dans le jeu mais ce sont des données qui ne feraient qu'ajouter au réalisme du jeu. On pourrait effectivement imaginer que l'avis des épouses puisse influer les décisons de monsieur (lorsqu'il déclare qu'il a du mal à s'adapter à la ville n'y a-t-il pas déjà l'influence cachée de madame?), ou qu'un joueur manque un match parce que sa femme accouche, etc...

Pareil, quand deux joeurs se fâchent, on ne sait jamais pourquoi. Un tabloid pourrait ainsi révéler que sa femme a eu une coucherie avec un coéquipier et là au moins on serait sur que les deux gus n'arriveront jamais à se rabibocher et qu'il faut en vendre un!

Je ne suis pas spécialement pour une telle peoplisation de FM mais si le foot est touché par ce phénomène je ne vois pas pourquoi le jeu ne suivrait pas...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça serait pas mal ça. On pourrait pousser le vice loin et faire coucher les joueurs ensemble !! Y'a pas de raisons !!

Je sens bien les questions sur le forum : "Roger, mon attaquant couche avec Hubert, mon gardien ce qui déplait à Raoul, mon défenseur central. Que dois-je faire ?"

Pour ton petit Ricardo, il s'est bien foutu de ta gueule. Il est partit tout frais payé se saouler comme un cochon au Portugal pendant un mois et toi tu n'y as vu que du feu 100 .

Plus sérieusement, les problèmes familiaux sont surtout là pour signaler que le joueur n'est pas très professionnel et qu'il cherchent des excuses pour glander tranquilou ...
Reste la question de la famille et des évènements extérieurs :? . Je pense toujours pareil : ce serait un bordel sans nom, mon dieu, évitons ça à tout prix !! Je ne veux pas d'un Sim Manager ...
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une anecdote sympa. Sur LFP manager, deux joueurs d'un pote se sont fachés et il dû en vendre un !
La raison : L'un avait posé dans une pub pour détergent alors que c'était l'autre qui devait le faire....

Je trouve sa hyper drôle 100 . C'est a se demander si EAsports le font exprès ou pas parce que pousser la mesquinerie jusque là quand même...
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Trop drôle tu dois péter de rire quand tu tombes sur ça !!!

Mais après on peut pas demander à SI de mettre des trucs comme ça ça poluerait le jeu...

Prendre de la place pour définir des messages qui ne devraient arriver qu'une fois tous les 2 ans par Ligue ou alors être envahi de choses comme ça et là ça deviendrait lassant !!!
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Ah oui, ça serait pas mal ça. On pourrait pousser le vice loin et faire coucher les joueurs ensemble !! Y'a pas de raisons !!

Je sens bien les questions sur le forum : "Roger, mon attaquant couche avec Hubert, mon gardien ce qui déplait à Raoul, mon défenseur central. Que dois-je faire ?"

Pour ton petit Ricardo, il s'est bien foutu de ta gueule. Il est partit tout frais payé se saouler comme un cochon au Portugal pendant un mois et toi tu n'y as vu que du feu 100 .

Plus sérieusement, les problèmes familiaux sont surtout là pour signaler que le joueur n'est pas très professionnel et qu'il cherchent des excuses pour glander tranquilou ...
Reste la question de la famille et des évènements extérieurs :? . Je pense toujours pareil : ce serait un bordel sans nom, mon dieu, évitons ça à tout prix !! Je ne veux pas d'un Sim Manager ...

1/ c'est drôle et 2/ je suis d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera pus Football Manager mais Closer. Si on prend on compte ses sorties en boite, son mariage (avec toute l'équipe invitée), tromperies à gogo on s'en sort plus!!!

¤*SW87*¤
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec notre cher (quel faux cul sur le coup !!!) Babos !

NON à toutes ces conneries qui dénatureraient notre bon vieux FM !!!
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Badibadou a écrit:
Je suis d'accord avec notre cher (quel faux cul sur le coup !!!) Babos !

NON à toutes ces conneries qui dénatureraient notre bon vieux FM !!!

Pareil ... on s'en br...

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: