| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mu_for_lifeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 17:35 Sujet du message: 4-5-1 no goals!! |
|
|
bonjour voilà une tactique pour:
- neutraliser ses adversaires (moins de 5 tirs ), au pire je fais jeu égal avec eux en terme
- prendre toujours peu de but ( 20 buts encaissés avec le barça, 67 marqués, 88 points).
-avoir la possession entre 50 et 70 contre les grosses écuries domicile/extérieurs
**Je la déconseille en ligue des champion à domicile mais très efficace à l'extérieure dans tout les cas.**
pas de consignes individuelles. Mais vos trois [color=cyan]bons milieux défensifs [/color]et un bon attaquant qui joue le hors jeu.
Bref idéale pour les amateurs de 1-0, mais pas rare de voir l'attaquant s'offrir des triplés!!

Dernière édition par mu_for_life le Ven 14 Nov 2008 8:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien présenté et tout mais l'as-tu essayé avec une plus faible équipe car je trouve que déjà 20 buts avec le barça, peu mieux faire, et mettre peu de buts aussi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
| non je n'ai pas essayé avec une equipe faible, mais ce qui est frappant c'est que je suis allé chercher un nul 0-0 chez le réal ( 100 buts en 38 journee) puis 1-0 (victoire à barcelone |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Malgrès un pseudo stéréotypé, tu as bien présenté ta tactique et tu as l'air de respecter les règles du forum au niveau des posts, de l'écriture et tout : je te souhaite longue vie ici, ça change de certains nouveaux membres, c'est sûr...
Je testerai cette tactique ce soir... ++ _________________
 |
|
|
 |
ChabakaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi de vous demander pardon, mais avec le Barca finir 2e... Z'êtes sûrs que c'est une bonne tactique ?
Un 4-5-1 quiche avec Ronnie Messie Deco Touré et dos Santos me parait plus logique et permettra d'exploser pas mal de défenses adverses, non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
:
slt oui à la base c'est une tactique défensive que j'utilisais en c1 à l'extérieur pour ne pas me prendre des raclées chez les gros mais meme si je ne suis pas champion j'encaisse moins de buts qu'avant.
à ce sujet, si vous avez des tactiques très défensives je suis preneur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|