| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouistiti04Réputation Régionale

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 145 Localisation: castellane 04
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
j'installe le jeu pas de problème ensuite direction steam et la deja ça mets trois plombe a charger puis on me redemande de taper le codes puis erreur de je sait plus quoi "vs etes pas connecter au net alors que je le suis "connecter"
ahhhhhhhhhhhhhhhh je commence a m'enerver a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
|
|
evenRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut réessayer ou acheter un MAC ^^
Sur MAC ils demandent pas les codes. Hier soir aussi j'ai cru devenir fou quand mon colloc jouait déjà et que moi je restais bloqué sur les codes. J'ai retenté quelques fois et ça a fini par passer.  |
|
|
 |
eddyhunterrRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Le mieux c est d attendre avant de l acheter. Il y a encore de quoi s amuser avec fm 2008 et une base de donnée à jour. Moi je crois que je vais attendre encore quelques moi que le jeu soit au point et si il ne l est pas je reste au 2008 et attendrais le 2010. |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ça ne me donne pas envie de l'acheter... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|