| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MimsseRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 13:21 Sujet du message: Question sur l'éditeur ^^ |
|
|
Bonjour tout le monde
Je passe pour poser une question : J'ai fait un tour sur l'éditeur pour jeter un oeil, et j'ai vu que certains joueurs avaient un potetiel en négatif comme Nasri ou Gourcuff notamment qui ont un -9 en potentiel . Savez vous à quoi cel correspond s'il vous plait ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas, mais puis-je poser une autre question qui concerne aussi l'éditeur ? J'me lance: si je modifie un joueur, dans ma partie commencé avant, les changements auront-ils lieu ? les stats ça me parait difficile mais le nom par exemple... |
|
|
 |
MimsseRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
il me semble que non, tu devras recommencer une partie pour que les changements soient pris en compte .
En revanche en changeant quelque chose dans l'éditeur même une toute petite chose comme par exemple rajouter 1 points dans une note à n'importe quel joueur, la séléction allemande et hollandaise seront disponibles. Mais je pense que beaucoup d'entre vous le savent déjà ^^ |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Non tes changements n'auront pas lieu,il faut que tu recommence une partie pour cela |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bah, il me semble qu'on avait parlé de tout ça dans un topic mais je le retrouve plus :( .
Pas grave ...
Je retrouve juste ce petit topic là, si ça vous intéresse : http://www.footmanager.net/forum/sutra10415.php
Le potentiel négatif, c'est normal. Pour les bons joueurs, soit le potentiel est fixé haut dès le début, soit quand ce sont des grands espoirs, il est négatif.
Il me semble que plus le potentiel est négatif, plus le joueur aura du potentiel. Par contre, je ne connais pas la limite (ex : -100, ça donne quoi ? normalement c'est entre -1 et -10 :? , faudrait comparer).
Tout changement dans l'éditeur ne sera disponible que si l'on recommence une partie (pour des raisons de chargement de base évidents).
Par contre, je n'ai jamais entendu que changer la moindre chose activait les sélections désactivées (Pays-Bas, Allemagne ...). |
|
|
 |
MimsseRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | Par contre, je n'ai jamais entendu que changer la moindre chose activait les sélections désactivées (Pays-Bas, Allemagne ...). |
je l'ai découvert il y a quelques semaines je confirme, cela marche vraiment  |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| c'est énorme ! ben je vais m'amuser à me créer une petite équipe perso alors. Peut-on aussi tout remettre à zéro dans l'éditeur ? Annuler tout nos changements. |
|
|
 |
MimsseRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Lexouille a écrit: | | Peut-on aussi tout remettre à zéro dans l'éditeur ? Annuler tout nos changements. |
Pour cela, il te suffira d'enregistrer ta base de données modifiée sous un autre nom en séléctionan dans Files : Save database as ... ( en gros c'est enregistrer sous ) . Lorsque tu créera une nouvelle partie tu aura le choix de charger la base de donnée d'origine ou la base de donnée modifiée que tu as créé .
Si tu souhaites supprimer ta base de donnée modifiée, retourne dans l'éditeur, séléctionne Load Database toujours dans Files, et tu aura la possibilité de supprimer la base de donnée que tu auras créé grâce au bouton Delete qui se trouve en bas des bases de données.
Amuses toi bien  |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Alors -9 signifie que son potentiel est compris entre 160 et 180(sa marge de progression.
_-10 entre 180 et 200(le max)
_-9 entre 160 et 180
_-8 entre 140 et 160
_-7 entre 120 et 140
_-6 entre 100 et 120
_-5 entre 80 et 100
_-4 entre 60 et 80
_-3 entre 40 et 60
_-2 entre 20 et 40
_-1 entre 0 et 20
Je vais poster un topic tres vite sur le potentiel des joueurs(potentiel ability) qui sont citer tres regulierement et d'autres qui sont pas encore connue. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui clarifie une fois pour toute la situation :D
Bien vu  |
|
|
 |
DesmaTRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Mimsse a écrit: | | Lexouille a écrit: | | Peut-on aussi tout remettre à zéro dans l'éditeur ? Annuler tout nos changements. |
Pour cela, il te suffira d'enregistrer ta base de données modifiée sous un autre nom en séléctionan dans Files : Save database as ... ( en gros c'est enregistrer sous ) . Lorsque tu créera une nouvelle partie tu aura le choix de charger la base de donnée d'origine ou la base de donnée modifiée que tu as créé .
Si tu souhaites supprimer ta base de donnée modifiée, retourne dans l'éditeur, séléctionne Load Database toujours dans Files, et tu aura la possibilité de supprimer la base de donnée que tu auras créé grâce au bouton Delete qui se trouve en bas des bases de données.
Amuses toi bien  |
Justement, dans mon jeu, la petite fenêtre qui permet le choix de la base, ne s'est affiché qu'une seule fois quand j'ai créer ma toute première partie, mais depuis, j'ai beau tout faire elle ne veut plus ré-apparaitre, quelqu'un a t il aussi ce problème ? |
|
|
 |
|