| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 19:10 Sujet du message: editeur |
|
|
| je ne trouve vraiment pas l'editeur ou editer et j'ai regardé dans tout les message concernant ce sujet mes que faire alors :( |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé tous les sujets ? mmh, celui juste en dessous du tiens aussi donc ...
Ce topic là par exemple : http://www.footmanager.net/forum/sutra10415.php
Pour trouver l'éditeur, je précise même comment faire :
Pour accéder à l'éditeur : Démarrer --> Programmes --> Sports Interactive --> Football Manager 2007 --> Editeur --> FM Editor
Sinon va voir directement dans le dossier où le jeu est installé (click droit sur le raccourci du jeu sur le bureau --> Propriétés --> Rechercher la cible (FM editor est dans le dossier)
Il est impossible que ça ne marche pas si tu as bien acheté le jeu.
Et garde bien les yeux ouvert, ça aide
Dans le même style, je fais un petit tour de "l'éditeur pour débutant" dans le même topic .
PS : l'éditeur est en anglais |
|
|
 |
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
ca marche pa des que je fais la technique du raccourci ca me mes skin,sound,matches,db,filters,games,screenshoot,tactic
que faire s.v.P :( |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu me racontes ?
Par le Menu Démarrer, ça se lance pas ? L'éditeur est forcemment mentionné ...
Ensuite, suit les instructions que je donne dans le topic que je t'ai indiqué (il faut commencer par charger la base de donnée : Load Data Base) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|