| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johaninhoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:53 Sujet du message: [BT] Pascal Nouma |
|
|
| je sais je vais avoir l'air d'un bouffon mais a chaque fois que je le prend aussi bien avec un club de L1 et de L2 ( il est forcement meilleur) il est assez bon et marque souvent je ne peux pas vous mettre de screen car j'ai fm 2009 maintenant et j'ai plus fm 2008. |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1260 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
je l'aime bien,mais de là à dire que c'est une perle il 'y a un pas.Je pesais seulement le voir en tout de National mais fais péter le screen pour voir s'il marque dans les divisions supérieures _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
OeMericRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Et Tony Vairelles il donne quoi ? _________________ Merci à Souin pour l'avatar ! |
|
|
 |
HorohoroRéputation Locale

|
|
|
 |
johaninhoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| je vais le prendre dans le 2009 avec ma partie de lyon on verra et si j' y arrive je vous mets les screens |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|