| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1964 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 21:01 Sujet du message: Cardenas et Schmoller |
|
|
bonjour à tous,
Voila, j'ai trouver deux très jeunes joueurs et très talentueux joueurs qui sont maleuresement étrangers mais qui en valent la peine!
les voici:
-Sherman Cardenas MO C/D 17 ans fin aout 2006 il peut etre recruté a hauteur de 1,4Milions et est vraiment énorme avec des stats qui augmentent très rapidement. Avec valence, j'ai vendu joaquin au bout de deux saison pour qu'il soit titulaire et ne ma pas fait défaut: 7.55 de moyenne sur une saison C1 comprise...Le seul pb est (comme bon nombre de lateraux) qu'il see blesse assez régulièrement...
-Schmoller Michel, brésilien, 16 ans (peut etre recruté dans 2 saison), defenseur/MDF il devien vraiment très fort. |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenu!
Ah Cardenas, j'en ai entendu parler ouais, mais je l'ai pas essayé... mais je viens de regarder, c'est vrai qu'il a des stats hallucinantes pour un joueur de son âge... Je vais l'ajouter à la sélection du site...avec mention spéciale pour Tussjean...et oui, c'est comme ça que ça marche
Par contre, Schmoller (un nom typiquement brésilien biensur), je l'ai essayé et j'ai été un peu déçu. Il a du venir à Paris (ma 1ere partie) vers l'âge de 18 ans. Il s'est mal adapté gnagnagna...il a fait son kaka nerveux. Et pis lors de sa 2nde saison, j'ai recruté Ezequiel Garay (un DC argentin talentueux) alors bon...je l'ai pas fait bcp joué ce petit brésilien...
Sinon, c'est vrai que les latéraux se blessent souvent... Rothen... des jambes en polystherène... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
| lol ouai c'est clair, moi avec valence joaquin se blessais tout les 5 match pour au moins 3 semaines a chaque fois c'était afreux. Pareil pour vicente. Sinon pour schmoller qui a un nom typiquement brésilien immigré allemand si tu me dit qu'il n'ait pas bon je te crois il doit avoir une méga grosse tête c'est ce qui m'énerve chez les jeunes qui sont en train d'émerger... |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5431 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
salut,
étant donné que j'ai testé le dénommé Schmoller moi aussi, je voulais vous donner mon avis.
pour l'instant, je l'ai recruté avec marseille, il a 18 ans et en 27 matchs (5 passes et un but), il me fait un 7.55 de moyenne en jouant seul en milieu défensif, devant une défense a 4.
Je pense que vu son age, il a de l'avenir.
si tu a l'occasion de le re-tester tu devrais essayer |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
| ok je vais le recruter le seul probleme c'est qu'on peut le recruter qu'a 18 ans c.a.d après 2 saisons et demi mais d'après les stats il a lair vraiment bon mais il a aussi l'air d'avoir un caractère de cochon...(rime) |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
| oui, je vais lui donner une 2eme chance aussi... Au pire, s'il s'avère être une chèvre, on peut toujours le revendre assez bien... Les gros clubs s'interesse à lui assez facilement (je l'ai revendu 9M au Milan la derniere fois) |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur Ezequiel Garay qui est le défenseur a achété!!
4 saisons faites de lui voila le bilan :
3x: révélation de l'annéeen 2007/2008/2009
2x: meilleur joueurs étrangers du championnat de france en 2008 et 2009
1x: 2ieme meilleur étrangers du championnat de france en 2010
et il est bien evidemment tout le temps dans l'équipe de l'année (onzemondiale & étoile d'or)
une moyenne de 7.5 (meilleur note du club)
il tire tous mes CF et marque une moyenne de 8 buts par saison
Et en général ses coéquipiers l'aprécient beaucoup donc favorise une bonne entente dans ma défense.
Il a par contre un mental un peu limite , mais son physique et son talent comble ca
courage : 1
concentration : 8
collectif : 8 |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 11:27 Sujet du message: Cardenas |
|
|
Moi quand je le cherche il y'est pas moi :( et j'ai le patch 7.0.1 _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Juste pour montrer les évolutions de Cardenas et Schmoller aux septiques s'il y en a encore, je vais ajouter très bientot leur screen (ce soir ou demain).
Mais je suis à ma 4ème ou 5ème saison donc patience lol.
Et ah oui Cardenas je l'ai chez moi donc pas de soucis par contre Schmoller sera en screen du brésil (car je suis coach du Brésil) et il est en moins de 23 puisqu'on est en finale des jeux Olympiques.
Voila _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
Les gars je sais que vous vous aimez mais pas en public SVP
Voila le lien des septiques
Comme vous pouvez le constater, il entamait sa 5ème saison (je pense) au club de façon phénoménale. Le Werder est venu avec une offre de 15M€ + 50% à la revente et ce GROS CON de président a pris sur lui de dire oui :evil: et maintenant le voila sous d'autres cieux, j'ai peur que cela arrive aussi à Trecarichi .
Il devrait y avoir une option disant si tu vends mon joueur PRESIDENT je me barre!!!! avec mon palmares je suis sur il nous aurait garder tous les 2! Maintenant à droite j'ai un mec très bien mais ca ne vaut pas un Cardenas :x _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | Citation: | Hello et bienvenu!
(...)avec mention spéciale pour Tussjean...et oui, c'est comme ça que ça marche |
et ce fut le grand amour entre nous Tuss  |
N'en pêche que tu m'avais bien attiré avec ton histoire de mention spéciale. Bien jouer Babos  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
cordo1103Réputation Régionale

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 122 Localisation: carcassonne
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Schmoller ? pour moi le meilleur DC du jeu dans chaque partie il explose carément vers l'age de 21 ans ! me tarde de le recruter dans ma nouvelle partie ! _________________ forza paris... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
justement j'ai un cadeau pour toi ;-). C'est juste pour dire qu'il est plus qu'énorme avec lui tu fais une defense à 1 mdr
Voila maintenant les screens de Cardenas et Schmoller sont la ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas tres fan de schmoller....
Mais faut avouer que je joue regulierement avec MU et il y a de la concurrence Ferdinand, Vidic, Piqué etc....
Concernant Cardenas je l'aime bien mais dans certaines partie il est pas si bon que ca ...
D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous savent pourquoi les joueurs n'ont pas toujours le meme potentiel d'une partie a une autre ?
C'est un parametre aleatoire du jeu ? _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5431 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Ouais je pense que pour certains joueurs selon les parties le potentiel et les notes de départ sont aléatoires ('fin à mon avis il doit y avoir une sorte de "fourchette" entre lesquelles seront comprises les notes et le potentiel du jeu)! |
|
|
 |
poloRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trop la haine moi il existe pas dans ma partie!! |
|
|
 |