| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sup.om.1997Réputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:56 Sujet du message: Encore et toujours des blessures !!! |
|
|
Salut à tous, comme l'annonce le titre du sujet, je pete un plond avec les blessures !!!
Malgrès de multiples essais, je ne parviens pas à maintenir ne serais-ce la moitié de mes titulaires aptes pendant plus de 1 mois.
En 1 mois, en plus de Cissé et Valbuna, 5 joueurs (titulaire) ce sont blessé, il faut dire qu'en lisant le commentaires des matchs je me demande si c'est bien FM 2007 ou Rubgy Manager 2007
Débutant, la partie 15 jours - 3 semaines avant les 1er matchs il est difficile d'effectuer une préparation d'avant-saison corret.
Quel conseil pouvez-vous me donner ? |
|
|
 |
|
|
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
aucun il faut avoir de la chance
moi j'ai mal gerer ma pre saison
de aout a novembre j'avais 7 bléssé grave ...
la je suis en janvier et j'ai plus que 1 bléssé
fais tourné tes joueurs au bout d'un certain nombre de match coupe de france cp de la ligue ou quand tu joue contre les derniers _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 23:28 Sujet du message: + |
|
|
Salut à toi,
Le conseil number one à te donner : utiliser un entraînement adapté est primordial !!
Ensuite, bon, c'est ton premier post alors je vais faire un effort .
Ce sujet des blessures a était débatut et redébatut de nombreuses fois sur le forum. On demande aux nouveaux membres de faire un petit peu le tour du site avant de poster (et de soigner l'écriture un minimum mais là ça va, t'as bon :D ).
Donc, allons y : mate ici pour commencer, ça fait le tour de pas mal de trucs : http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Y'a notamment le lien vers le topic complet sur l'entraînement et un petit résumé sur les blessures.
En haut à droit de chaque page, tu as Recherche : très pratique pour trouver un topic sur les sujets qui t'intéresse.
Par exemple pour blessures, on en parle un peu partout :
un vieux topic : http://www.footmanager.net/forum/ftopic133.php
Récemment, on en discutait ici, ça pourrait te filer un coup de main : http://www.footmanager.net/forum/setopic_1127-.html
Pour la préparation, même combat. L'entraînement est en intensif en mettant l'accent sur le physique.
Après, moi, ce que je fais, c'est organiser 6 ou 7 matchs amicaux en pré-saison avec des joueurs qui ne jouent qu'une mi-temps chacun. Ca réduit pas mal le risque de blessure et au bout de 4 ou 5 matchs, ils pètent la forme (et clac, ils se blessent non, je déconne, c'est bien chiant ce problème, je sais ...).
A+ sur le forum |
|
|
 |
sup.om.1997Réputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les conseils et les liens, je vais faire tourner plus mon effectif. Bientôt je vais aligner un effectifs équivalent au fameux 0-0 entre le PSG et le Centre de Formation de l'OM.
Bref, merci et à bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|