| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MIKAEL18Réputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 13:57 Sujet du message: Comment choisir un joueur???? |
|
|
| Bonjour je suis nouveaux sur ce forum et surtout nouveaux mordant de football manager mais j'aimerai avoir de l'aide pour choisir un joueur. Voila je recherche des joueurs mais le soucis c'est que je ne sais pas quel caractérisques il faut regarder pour chaque position donc j'attend de l'aide de votre part merci à tous. |
|
|
 |
|
|
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour un buteur, c'est tacle, marquage, passe, et détermination...
Pour un défenseur central, la finition, le sang froid, les frappes de loin et le style sont primordiales...
Bien évidemment, tu auras compris que c'est faux, et comme tu l'auras remarquer, ça veut dire que tu connais quand même le minimum à avoir par postes...
Plus sérieusement, je pense que ce sujet a déjà été abordé dans l'opus précédent, et en dehors de ça, tu as posté au mauvaise endroit...
Sinon :
Gardien : Reflexes, Prise de balle, Communication, Saut
Latéraux : Placement, Tacles, Vitesse, Anticipation, Endurance
Défenseurs Centraux : Tacles, Saut, Placement, Tête, Force, Marquage, Courage, Collectif
Milieux défensifs : Activité, Saut, Tacles, Endurance, Placement
Milieux offensifs : Passes, Appels de balle, Créativité, Technique, Dribles
Ailiers : Vitesse, Dribles, Passes, Créativité, Centres
Attaquant rapide : Vitesse, Accélération, Dribles, Technique, Finition, Appels de balle
Attaquant point d’appui : Saut, Tête, Force, Appels de balle _________________
 |
|
|
 |
MIKAEL18Réputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 14:10 Sujet du message: OK Merci |
|
|
| desoler mais je n'avais pas l'opus pécedent comme je l'ai indiquer de plus je ne savais pas non plus ou mettre ce mssage car je suis inscrit depuis aujourd'huit peut tu comprend que je soit debutant et pour les stat que je connais c'est celle qui sont données lors des télèchargements de données pendant le jeux je pensé qu'il y en avait d'autres donc voila excuse moi de t'avoir offensé ou d'avoir mal posté ce message je ferai attention maintenant. |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Tu ne m'as pas offensé du tout. Enfin, ce n'est pas grave, la prochaine fois, quand tu veux de l'aide, postes dans l'entraide, c'est mieux ou sinon, mp les modos ou moi-même...
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|