| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3832 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 13:57 Sujet du message: Statistiques par paire |
|
|
Voilà. Une innovation qui me paraît assez utile et que j'aimerai bien voir par la suite sur FM.
Je joue avec deux attaquants. Lorsque les matches se répètent je fais tourner. Mes 4 attaquants ont marqué chacun plus de 5 buts. Seulement ça ne m'aide pas à définir la paire la plus efficace. J'aimerais qu'il soit possible de savoir qui était à côté de Huntelaar quand il a marqué ses 13 buts en championnat. Qui était a côté de Jo lorsqu'il a marqué ses buts, et ainsi de suite, afin de définir la paire qui est la plus efficace.
Ca pourrait s'élargir avec les joueurs de couloir, et également, pour chaque joueur faisant une passe décisive, qui a transformé l'offrande en but. Ce qui permettrait d'établir plus facilement des relations privilégiées. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|