Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
qu'on arrete de nous fermer un post sans raison valable!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 14:53    Sujet du message: qu'on arrete de nous fermer un post sans raison valable! Répondre en citant

que nos gentils modos arretent de fermer à tout va nos post! ou alors j'ai mal compris le but de ce site!

je pensais que c'était un site de partage d'information du jeu ou on peut s'exprimer....

apparement je me suis trompé, dommage pour ceux qui sont à l'affut de nouveaux petits joueurs inconnus au bataillon! j'en avais trouvé deux mais comme ils sont trop cher, je ne peux pas les poster dans "vos meilleurs joueurs" réservé aux perles à deux balles (euh deux euros 114 ) et on me rembarre ilico sous pretexte qu'il est trop cher!

Mais faut arreter!! tout les joueurs de FM ne jouent pas avec de petits clubs donc ceux là on le droit de mettre 20M pour une perle! autrement dit un joueur inconnu qui peut devenir un monstre!!

donc tanpis je me la jouerais perso et fermerais ma bouche..... 114
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur inconnu à 20M€ ??? Ca m'étonnerait fortement qu'il soit inconnu...

Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

On a mis en post-it les règles des différentes rubriques, et elles sont faites pour que l'on s'y tienne.

Et puis les joueurs de 20 ans, à 8 millions d'euros, tout le monde les connait et on les voit en faisant des recherches de jeunes, donc nous estimons en effet qu'il ne sert à rien de présenter des joueurs que tout le monde découvrira en 15 minutes de jeu et dont le prix est trop élevé pour la quasi totalité des clubs.

Et vu que tu fais partie des gens qui en doutent, je le redis, nous (les modos) ne prenons pas de plaisir à fermer les topics, au contraire, mais nous avons fixé une ligne de conduite, pour éviter que ce forum ressemble au forum lambda avec tout et rien, partout et nulle part, et nous faisons en sorte que tout le monde la respecte.

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

lollolo a écrit:

inconuu si pour moi en tout cas et pourtant le foot je connais un petit peu....

enfin tanpis mais quand je vois que certains ont réussi à avoir lavezzi pour 3 ou 4 alors que d'autres pour 15 ou 20!!je me dis que pour ma trouvaille ça pourrait etre pareil...tant les prix varient d'une partie à une autre!

20M ok c'est cher mais en étant plus patient j'aurais certainement pu l'avoir pour beaucoup moins mais quand on a "besoin" d'un joueur à cause d'un blessé le 31aout on se décide vite....quitte à y mettre le prix!

enfin ça ne reste qu'un jeu et rien ne m'a obligé à vouloir partager cette trouvaille que j'ai pu découvrir car j'ai téléchargé les joueurs du championnat paulista.....
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
On a mis en post-it les règles des différentes rubriques, et elles sont faites pour que l'on s'y tienne.

Et puis les joueurs de 20 ans, à 8 millions d'euros, tout le monde les connait et on les voit en faisant des recherches de jeunes, donc nous estimons en effet qu'il ne sert à rien de présenter des joueurs que tout le monde découvrira en 15 minutes de jeu et dont le prix est trop élevé pour la quasi totalité des clubs.

Et vu que tu fais partie des gens qui en doutent, je le redis, nous (les modos) ne prenons pas de plaisir à fermer les topics, au contraire, mais nous avons fixé une ligne de conduite, pour éviter que ce forum ressemble au forum lambda avec tout et rien, partout et nulle part, et nous faisons en sorte que tout le monde la respecte.

je ne doutes certainement pas que vous prenez un malin plaisir à fermer de topics!!! mais parfois il est vrai qu'on a plus l'impression d'etre fliqué que de pouvoir partager des infos! 101
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon écoute, je pourrais pas t'empêcher de penser un peu ce que tu veux, je te dis juste que ce topic n'a pas été fermé sans raison par les méchants modos. Et puisque tous les membres qui sont passés dans ton topic étaient d'accord avec nous pour dire que à 20 millions, il n'a pas sa place ici, ça me conforte dans mon idée.

Et je vais également fermer ce topic, puisqu'il ne sert à rien, maintenant qu'on s'est expliqué.(La prochaine fois envoie un mp).

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

LUCAS7 a écrit:
lollolo a écrit:

inconuu si pour moi en tout cas et pourtant le foot je connais un petit peu....

enfin tanpis mais quand je vois que certains ont réussi à avoir lavezzi pour 3 ou 4 alors que d'autres pour 15 ou 20!!je me dis que pour ma trouvaille ça pourrait etre pareil...tant les prix varient d'une partie à une autre!

20M ok c'est cher mais en étant plus patient j'aurais certainement pu l'avoir pour beaucoup moins mais quand on a "besoin" d'un joueur à cause d'un blessé le 31aout on se décide vite....quitte à y mettre le prix!

enfin ça ne reste qu'un jeu et rien ne m'a obligé à vouloir partager cette trouvaille que j'ai pu découvrir car j'ai téléchargé les joueurs du championnat paulista.....

La partie "Vos tribunes" est adéquate pour ça, tu peux présenter qui tu veux, proposer, vanter... 1 On essaye de limiter car si c'est pour se noyer dans une tonne de joueurs y compris l'effectif entier de l'OM ou PSG, ça n'a que peu d'intérêt 101
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: