| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2682 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 17:31 Sujet du message: CREATION Championnat(s) africain(s) |
|
|
Voila, je compte me lancer dans la creation d'un championnat africain type LDC qui remplacerait le championnat d'afrique du sud (seul championnat africain jouable sur le FM08 en tous cas car je ne sais pas ce qu'il en est sur le 2009... déplacement de topic ?)
Toujours est il, c'est qu'avant de bidouiller ma bbd, je me demande si d'autres joueurs ont eu cette idée ou si certains d'entres vous ont déjà vu ça ? Bref si c'est une creation originale ou si l'on peut DL une BDD deja existante pr un delire de challenge similaire au mien ? _________________
j'dis ca, j'dis rien !
Dernière édition par souin le Mar 02 Déc 2008 13:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
salihoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| slt très bonne initiative car il y a plein d'entraineur qui ont débuté la-bas puis ont réussi leur carrière en europe; Perso je suis tunisien et j'avais déjà créé le championnat tunisien sur le 2008 en le changeant avec le championnat ecossais je peux t'aider en te donnant un top 20 des équipes africaines en ce moment |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
En fait, je compte partir du championnat sud africain et je viens de finir la selection avec mon ami Sergio Ramos, oui sous ce pseudonyme hispanique se cache un Marocain pur jus
Dc ce sera un Top 16 comme le nombre d'equipes actuelles ds le championnat sud af' ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Dites voir ya pas moyen de changer le nombre d'etrangers en bidouillant la BBD ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1043 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le 09 mais sur le 08 je crois qu'on pouvait, plus sur... _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
a quoi correspondrait le "use squad numbers" ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1043 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | a quoi correspondrait le "use squad numbers" ? |
C'est justement ça qui me fait penser que c'était possible, mais je ne suis pas sur du tout _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
bon je cherche un championnat pourrav' à defoncer qui accepterait le No Limit pr les etrangers ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Regarde du coté de l'asie _________________
 |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le tour des pays Asiatiques, le règlement de l'Indonésie paraissait parfait avec "Aucune restriction de joueurs" mais après avoir pris un club du pays je me rend compte que tu ne peux pas avoir + de 5 étranger dans ton effectif :/ _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3828 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
La Belgique ...
Le problème sera pour la coupe UEFA et LDC. Ca t'oblige pratiquement à créer une nouvelle nation. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|