| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:52 Sujet du message: Plusieurs PC pour un FM |
|
|
Voila j'ai acheté mon jeu donc tout va bien ! Mais j'ai installé ce jeu chez un pote et il fonctionne parfaitement la clé ce valide etc...
Donc je ne sais pas si il y'a un quota de PC pour l'installation ou un truc comme ça en tout cas je ne trouve pas la réponse à cette question sur le forum...
Voila merci d'avance à tous ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
|
|
Cysis54Réputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus ou j'ai vu ça je n'arrive pas à retrouver.
Mais je pense que c'est jusque 5 installation... à confirmer
Edit : j'ai trouver http://www.footmanager.net/forum/ftopic12572.php petit 4° _________________

Dernière édition par Cysis54 le Lun 01 Déc 2008 20:58; édité 1 fois |
|
|
 |
zzpierricRéputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| sur mac, pas d'activation sur le net.......................vive mac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien mais dans la question il disent avec les mêmes identifiants et moi c'est carrèment pas la même ni le même compte.
En gros quand moi je joue sur mon compte mon pote joue sur le sien. _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|