| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| T-MAC a écrit: | | moi c'est miroslav klose avec paris |
il est enorme klose je l'ai depuis deus saison et il ma planter 43 et 61buts dans la saison enormissime _________________ om forever |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Waouhhh ça fait un peu rêver tout ça...
Moi j'ai jamais fait de gros coups avec mes joueurs c'est plutôt moi qui laisse mes bons joueurs partir gratuitement quand j'en veux plus... J'ai pas de problème de sous malgeé cela j'ai 210M€ en caisse dont près de 100M€ pour les transferts alors je ne me plains pas... |
|
|
 |
fantakakaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Comment savoir si un joueur est en fin de contrat ?
C'est écrit ou ?
Désolé si ma question parait un peu bete mais bon ..  |
|
|
 |
lol-lolo2Réputation Locale

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Chez Biton Le Caneton
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
| lollolo a écrit: | Moi c'est Klose avec Arsenal, mais dès 2008 ! Je lui est leché les bottes pendant toute la saison, et il a pas voulu re-signer a Werder... Et hop, le duo Henry-Klose n'est pas dégueulasse a voir marquer ! |
Klose il est vraiment pas fort , je l'ai eu en fin de contrat 2008 , il a pas prolongé au Werder , je l'ai associé à Trezeguet à la Juve , et Klose fout rien
Il a marqué 4 buts en 38 matchs .... -_-' |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| fantakaka a écrit: | Comment savoir si un joueur est en fin de contrat ?
C'est écrit ou ?
tu vas dans :entraîneur ensuite tu clique sur recherche de joueur aprés cela tu vas dans le filtre ,customiser et tu fait ajouter condition tu choisis contrat puis dans l'onglettu met est finissant |
|
|
 |
fantakakaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Caribou44 a écrit: | | fantakaka a écrit: | Comment savoir si un joueur est en fin de contrat ?
C'est écrit ou ?
tu vas dans :entraîneur ensuite tu clique sur recherche de joueur aprés cela tu vas dans le filtre ,customiser et tu fait ajouter condition tu choisis contrat puis dans l'onglettu met est finissant |
Merci beaucoup Caribou  |
|
|
 |
romanista90Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
Moi rien d'extraordinaire mais c'est Ben Arfa parce que Houiller ne voulait pas le prolonger dans le jeu il est pas mal fort je trouve. |
|
|
 |
groschmizRéputation Locale

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: Outreau, Pas de Calais
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
pour la saison 2010/2011 avec l'OM j'ai recruté Arouna Koné l'attaquant Ivoirien du PSV Eindhoven. Super joueur pour l'instant 6 buts en autant de match !! _________________
 |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
voila, je l'ai mon super coup en fin de contrat !
J'ai chopé Kaka pour gratos !! je suis trop heureux :!: |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
C'était en 2009/2010 , avec Valence, j'ai fait venir C.Ronaldo,( Manch.United). Et 3 ans aprés, Arsenal la acheté grace/ a cause de la close liberatoire ==45 Millions donc super coup , deplus il vient de se blesser pour 4 mois. _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
ArlequinRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je voulais vous demander, les clubs à qui vous piquez des joueurs en fin de contrats ne le vous font jamais payer d'une façon ou d'une autre ?
Parce que j'ai eu une situation troublante dernièrement.
Alors que Gary Bocaly était en pleine négociation avec l'OM pour une prolongation de contrat, je suis arrivé avec le PSG et je lui ai proposé un meilleur contrat qu'il a accepté.
Quelques mois plus tard, je vois que Mikel (qui était à l'OM) ne s'y plait pas, je tente ma chance et je mets 18 millions sur la table, par ailleurs Mikel veut venir au PSG. Refus catégorique de l'OM qui va finallement le vendre 12 millions à Lyon alors que je venais de faire une nouvelle proposition à 19 millions.
Je sais bien qu'entre l'OM et le PSG, c'est pas le grand amour... mais entre Lyon et Marseille non plus et je crois que le coup de Bocaly a dû jouer. Résultat, l'OM a refusé un bonus de 7 millions plutôt que de me vendre Mikel plutôt qu'aux Lyonnais.
Vous avez déjà été confronté à un cas de figure identique après avoir fait signé un joueur en fin de contrat ? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca me le fait souvent mais de toute façon j'ai pas besoin de piquer des joueurs aux autres equipes.
Par exemple si je propose une somme pour un joueur les club la plupart du temps me refuse mon offre et accepte celle d'un autre club meme si elle est moins importante que la mienne. Comment ca se fait? Moi en tout cas je sais pas. |
|
|
 |
strasbourgeoisRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire signer Trecarichi et Armand Traoré,Gigliotti tout les trois en fin de contrat.
Sinon a un niveau en dessous on peut citer Mansaré et Boussoufa,Signorino, et deux trés jeunes gardiens trés prometteurs Kouakbi et Dreyer.
Sans oublier Alain Traoré qui était sans contrat du tout.
Je parie beaucoup sur les joueurs en fin de contrats et je regarde déja 6 mois a l'avance étant donné que j'ai chaque saison un budget trés faible ou plus récemment pas trés élevé. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3828 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il s'agit incontestablement d'un Regen (désolé pour ceux qui auraient voulu de lui c'est donc raté ...) répondant au nom de Santo Battaglia.
Bon ce screen date de quand je l'ai recruté, il est arrivé bléssé avec ces stats. Enfin jugez vous même
|
 |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 10:38 Sujet du message: zalu |
|
|
Recemment deux tres beaux coups avec un club dont le budget ncessite ce type d'aptitude au flairage de bonne affaire....
Avec Saragosse 2007-2008...mercato 1
-Woodgate laissé libre par le Réal (iréel?...) d'ailleurs qu'en pensez vous de ce joueur qqui pour l'instant me casse des briques...ses stats progressent et je prie la bonne mere qu'il me fasse pas une rupture des tendons rotuliens avec arrrachement du Tibia droit....
-Juan Manuel Torres que j'essaie enfin et au bout de deux mois 18 en marquage et 18 en tacle :D |
|
|
 |
GiuseppeRossiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Robben pour 0€.
Chelsea m'avait "volé" plusieurs ailiers jeunes que j'essayais de faire signer (il leur proposait des contrats pharaoniques).
Conclusion trop d'ailliers tue les ailliers -> Robben sur le banc, mécontent.
Je l'ai eu en fin de contrat pour 0€ (il ne voulais pas renouveler avec Chelsea) et maintenant c'est la star du club (Milan AC).
Faut pas chauffer les italiens !!! ;-) _________________ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents... |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement Guiseppe tu t'es gavé pour Robben moi c'est bien triste mes plus grosses recrues en fin de contrat son Romaric et Tim Vincken.
C'est plutot triste.Chaque années j'essaye Saviola qui ne veut jamais resigner de contrat avec Barcelone mais il veut jamais cette chevre. |
|
|
 |
GiuseppeRossiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
T'as quelle équipe joey06 ?
Barcelona ?
Et au fait t'es du 06 ? _________________ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents... |
|
|
 |
hystareRéputation Locale

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| moi c salomon kalou, qui étai o real il lui restai 6 moi de contra et je l'ai pri tou simplement |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 1:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis du 06 Plus exactement de Villefranche sur mer, qui se situe entre Nice et Monaco.Pas trop mal entouré.
Mais ce n'est pas le sujet, je joue actuellement avec West Ham et juste avant c'était avec Villarreal.
Bon je sais, c'est normal qu'un Saviola ne veuille pas venir dans des équipes de milieu de tableau mais ca coute rien d'essayer.Mais je l'aurai !!!! |
|
|
 |
|