| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GiuseppeRossiRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
Bien ! Je suis de Nice même.
Bon courage pour Javier !
A plus. _________________ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents... |
|
|
 |
|
|
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire, mais moi c'est Paolo Maldini
Alors OK, il a 39 ans (début de saison 2007), ce n'est pas forcément un GROS coup mais c'est un coup dont je suis fier, j'espère qu'il m'apportera toute son expérience pour ma première saison en LDC avec l'OM ... quitte a le faire passer préparateur en fin de saison suivant son parcours  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
adrienRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
moi c' est pas une star c' est Jourdren _________________ Désolé pour les screens je joue sur Xbox
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| adrien a écrit: | | moi c' est pas une star c' est Jourdren |
Oui mais ça va en être une  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
adrienRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ca c' est vrai _________________ Désolé pour les screens je joue sur Xbox
 |
|
|
 |
ManauRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi, c'est RAUL POWER GARCIA Himself, avec MANCINI leurs managers n'ont pas voulu les resignés car ils etaient en brouille bingo!!! |
|
|
 |
djames69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Mascherano, il est entrain de me faire des match d'enfer il tourne acuellement à une moyenne de 9 pour 4 match joué pour deux buts marqué  |
|
|
 |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Soldado :D |
|
|
 |
fred69Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Moi pour ma seconde saison je viens de faire signer Nakamura du Celtic il me semble ... Bon j'attends de voir ses performances sur le long terme mais pour ses débuts c'est assez prometteur ...
Autre joueur acheté en fin de contrat, Cerrajero, bon lui c'est plus pour le très long terme, donc je n'ai pas encore pu vraiment le tester vu mon entre jeu plutôt convaincante pour le moment |
|
|
 |
eowirRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi je viens de faire signer Mickael Owen (à Lens) à 33 ans... Je sais pas si c'est vraiment un bon coup mais ca me fait plaiz :D |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est Lassana Diarra je l'avais en pret a Toulouse et j'ai du attendre qu'il soit a 1 mois de sa fin de contrat pour qu'il veule bien venir. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo pour moi mais bon 1 an après il ne valait plus rien pourtant je l'ai eu gratos en juin 2009 _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 2:38 Sujet du message: |
|
|
C'est bon en fin de contrat, dans la même saison, je me suis fait Soldado et Nsue.  |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi c'es Aaron Hunt, du Werder, un vrai monstre, même si il est pas trop connu, je pense que c'est un joueur en devenir. _________________
 |
|
|
 |
IpheliasRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est OWEN en 200ç, il a 29 ans et vient justede finir meilleur buteur de la Ligue des champions du précédent exercice. |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Mascherano le magnifique : le plus gros coup de ma vie. Il refusait de prolonger son contrat depuis des années et là PAF je saute sur l'occasion et il me réalise une saison de feu. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
coachito45Réputation Locale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: Près d'Orléans
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
de mon coté voici mes meilleures proies en fin de contrat De toutes façons, avec Niort, j'ai passé 3 saisons sans budget de transfert, alors j'avais pas trop le choix... je ne pouvais faire que ça pour acheter !
cardenas (gardé même pas un an puis revendu 6 millions...)
larsen
elias
ryan bertrand
Sturridge veut pas venir chez moi... :(
A+ _________________ m'empêche de dormir ce jeu... |
|
|
 |
mbonheurRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| fred69 a écrit: | Moi pour ma seconde saison je viens de faire signer Nakamura du Celtic il me semble ... Bon j'attends de voir ses performances sur le long terme mais pour ses débuts c'est assez prometteur ...
Autre joueur acheté en fin de contrat, Cerrajero, bon lui c'est plus pour le très long terme, donc je n'ai pas encore pu vraiment le tester vu mon entre jeu plutôt convaincante pour le moment |
Nakamura m'a jamais déçu. Il rapporte des sous et il joue le rôle du milieu central à merveille. Par contre, en tant qu'ailier droit il me plaît pas tellement. Il ne marque pas tellement de CFs non plus, mais bon en tout, il est très bien. |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une partie avec le Celtic, et Nakamura a été l'un de mes meilleurs joueurs. Je le faisais jouer en MC avec Gravesen, il passait, il marquait...NINJA !!! (Un hors sujet de plus)
Je :arrow:
¤*SW87*¤
For you .@...................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Anderson (Porto) en Juillet 2008.
Quelques propositions dérisoires à Porto, ma déclaration d'intérêt en juillet 2007 et il refuse la prolongation de Porto. Plus qu'à attendre Janvier et me montrer persuasif vis à vis de la concurrence. |
|
|
 |
|