| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 20:37 Sujet du message: Le Nouveau Messi à Séville ? |
|
|
"Le milieu offensif de Leganés en Segunda est sur les tablettes des recruteurs du FC Séville. Le jeune argentin de 17 ans est considéré comme le nouveau Leo Messi, par les différents observateurs.
Lucas Trecarichi est aussi petit, rapide et technique que la star du Barça, mais il a encore besoin de jouer avant de pouvoir intégrer l’équipe andalouse. Monchi, le directeur sportif sévillan, voudrait recruter le joueur afin de le mettre en couveuse dans l’équipe filiale.
Reste à convaincre Leganés de laisser partir son meilleur espoir."
Source : http://www.footmercato.net/le-nouveau-messi-a-seville_article12554.html .
Qu'une chose à dire , trés trés bien vue Sim . |
|
|
 |
|
|
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| oui j'ai vu cet article sur footmercato ce matin, comme quoi la base de donnée de FM 2007 est correct !!!!!!!!! |
|
|
 |
tomairRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Leo Messi a 20 ans et on considère qu'un autre joueur qui n'a seulement que 3 ans de moins que lui est "le nouveau Messi".....N'importe quoi.....
Messi est vraiment un excellent joueur mais à son âge, il n'a pas prouvé grand chose....Ni au niveau des stats qu'au niveau du palmarès....
Si on me disait que c'était le nouveau Maradona je pourrais comprendre mais la....  _________________ Nantais à jamais ! |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
| tomair a écrit: | Leo Messi a 20 ans et on considère qu'un autre joueur qui n'a seulement que 3 ans de moins que lui est "le nouveau Messi".....N'importe quoi.....
Messi est vraiment un excellent joueur mais à son âge, il n'a pas prouvé grand chose....Ni au niveau des stats qu'au niveau du palmarès....
Si on me disait que c'était le nouveau Maradona je pourrais comprendre mais la....  |
c'est meme 4 ans de moins ^^
mais bon ca c'est les medias, faut pas chercher à comprendre ...  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| tomair a écrit: | Leo Messi a 20 ans et on considère qu'un autre joueur qui n'a seulement que 3 ans de moins que lui est "le nouveau Messi".....N'importe quoi.....
Si on me disait que c'était le nouveau Maradona je pourrais comprendre mais la....  |
C'est vrai que Messi est devenu une référence alors que pour l'instant je ne vois en quoi il est extraordinaire... Pire encore les médias comparent le but qu'il a marqué en coupe d'Espagne avec celui de Maradona en 1/4 finale (il me semble) contre les Anglais en CDM faut pas abuser sinon il suffit d'aller faire un tour dans les ptis championnats complètement sous-médiatisés pour voir aussi des buts comme ça  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: |
C'est vrai que Messi est devenu une référence alors que pour l'instant je ne vois en quoi il est extraordinaire... Pire encore les médias comparent le but qu'il a marqué en coupe d'Espagne avec celui de Maradona en 1/4 finale (il me semble) contre les Anglais en CDM faut pas abuser sinon il suffit d'aller faire un tour dans les ptis championnats complètement sous-médiatisés pour voir aussi des buts comme ça  |
Je ne suis pas completement d'accord avec ca, ce qui a justement suscite l'enthousiasme sur le but de Messi, c'est qu'il l'a marque dans un grand championnat (enfin dans la coupe d'un grand championnat).
Ensuite, ce qui est sur c'est qu'il a porte Barcelone sur son dos pendant une bonne partie de la saison, sans lui, ils seraient deja largement hors course, il n'y a qu'a voir son match contre le real (retour au Nou Camp, 3-3), il a litteralement tout fait dans l'equipe, sans lui, c'etait la deroute pour le barca, et ce n'est pas sa seule performance de ce calibre.
Je trouve qu'il a effectivement pris une grosse dimension cette annee, et qu'il est capable de faire basculer a lui seul des matchs, a l'image de Maradona effectivement, meme s'il est encore un peu tot pour faire la comparaison. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Sauf que parler de ce but pendant 2 semaines et on en parle à chaque fois que son nom est cité encore maintenant sa saison gâchée par des blessures se résume à cette action vu le pauvre jeu proposer par le barça après c'est sur il a fait de bon matchs quand même mais bon quand il fera une grande saison à peu près complète on verra  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1400 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve dur avec Messi. Il est jeune et pour son age, il a quand même un beau palmares. Une LDC et 2 championnats, si j'ai bonne mémoire pour un gamin qui a commencé à jouer avec l'équipe 1ère, il y a 2 ou 3 ans c'est pas mal du tout. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé  |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
|
|
 |
|