| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 14:41 Sujet du message: Joueurs créés par le jeu |
|
|
Je ne sais pas si vous allez etre de mon avis mais je trouve que les joueurs créés aléatoirement par le jeu son vraiment TROP fort
Quand je vois un joueur de 19 ans ayant les stats d'une super star je déprime !
Je trouve que les joeurs devraient etre moins fort  |
|
|
 |
|
|
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 164 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi !!!
Je suis en 2018 et j'ai un milieu de terrain qui a juste 19 ans et il a des stats à la Steven Gerrard !!! ça fait 2 ans qu'il est titulaire tellement il est fort
C'est un peu abusé  |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 132 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Pas faux, je trouve aussi que les centre de formation sortent toujours le même type de joueur: par exemple moi avec l'ASSE en 2014, le centre m'a sortie 3 gardien exceptionnels et un defenseur de folie, mais bon niveau attaquant ou milieu, c'est pas super...
PS: j'ai un gardien de 14 ans qui a les mêmes stats que buffon!!  |
|
|
 |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
| moi ce que je regrette sur les joueurs créés c'est leur nom qui sont pas très originaux, souvent leur nom sont des noms d'ancien joueurs par exemple mon attaque de moins de -18 avec paris en 2019 c'est MBAMI et GUIVARCH |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Si ce sont les noms qui te dérangent un peu, ça se modifie avec l'éditeur je crois.
Il ré-utilise par défaut le nom des joueurs de chaque nationalité qu'il mixe avec un prénom représentatif.
Ca donne souvent des trucs pitoresques (chez moi, le nouveau génie de l'OM s'appelle Sofiane Moulin ).
Pour le niveau des joueurs créés, je trouve pas ça excessif. Il y en a bien 95% qui tombent directement dans l'anonymat sans jamais percer.
C'est vrai que ceux qui sont forts ne le sont pas à moitié mais ça me choque pas plus que ça.
Quand on voit un Cerrajero en début de partie, il a lui aussi des stats de malades à 15 ans alors qu'il n'a encore rien prouvé.
Encore heureux qu'il y ait quelques stars de créées sinon on serait toujours obligé de compter sur les même, ça crée l'émulation ! |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
exact pour les centres qui sorte des bons toujours au meme postes j'ai 3 tres bon gardien dans mon centre _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Encore heureux qu'il y ait quelques stars de créées sinon on serait toujours obligé de compter sur les même, ça crée l'émulation ! |
C'est vrai que que quelques nouvelles stars c'est bien mais, quand je vois arsenal avec une équipe faite que de joueurs aléatoire avec des stats pas possible je suis un peut dégouté
Sacré Arsène ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, il voit tout Arsène, rien ne lui échappe (il est pas consultant de TF1 pour rien )
Tout dépend aussi de l'année. Vers 2020, il reste plus beaucoup de "vrais" joueurs d'habitude, et là, ça devient chaud de se faire une idée du joueur d'en face
Commence ta partie qu'avec des joueurs créés, tu sentiras moins la douleur  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Consultant de TF1 ou il ne dit que 3 mots par match ...  |
|
|
 |
xeeelRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je joue avec genoa mais j'ai recruté chez les -19 ans de sochaux, 1 defenseur, 1 milieu et un goal qui ont des stats et un potentiel a la zidane. et je ne les ai pas payé très cher.
Milan à un joueur qui a comme moins bonne note 15.
Il a 20 ans et vaut 47 millions d'euros. |
|
|
 |
|