Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Perles made in Kalonji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalonji
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 3:21    Sujet du message: Perles made in Kalonji Répondre en citant

depuis le temps que j'ecume le jeu et je suis loin d'en avoir terminé...je commence a les connaitre les bons plans

vous en parlez
marcelo et higuain sont enormes mais signent au real en decembre

mokoena est exellent surtout en supersub
mais pas un genie

cardenas bien sur vous le citez

schmoller qui revient souvent au caractere de cochon

des incourtounables
d'autres dont je n'ai pas encore vu le nom ici

gardiens: le jeune de 18ans de fenerbahce 300K par ex

defenseurs: felipe de l'udinese(un peu cher ptet), garay tres fort recrute toujours vers 1.5M, digard plutot mdef du havre, pasanen une bonne affaire je pense il joue en all, kaboul qui est connu est pas mal du tout, apres ya la floppee de jeunes brasilien: edson, thiago heleno, luizao, edcarlos, le jeune de liverpool g plus le nom en tete un anglais recrutable a 3M...kompany tres cher bien sur, vandenborre tres bon a mon sens mais deja connu, carlinhos arr gauche bresilien bon mais moins que marcelo...et d'autres dont silva un chilien qui progresse grave....

mdef: biglia surnoté je pense, gago a 7.5M tres bon mais svent blesse, sivok bien sur a 2.5M, aldonin bon a 1.6M c jouable, arouca c cher, lucas c 6M de gremio, apres c kan mem cher mais damian tissone a l'air pas mal mais jamais pris...et d'autres

moff yena plein maicosuel 6M, leandro lima 5M, steven defour du standard a 2.5M, hop ca me soule...repasserai plus tard

mais un avant centre libre en dec thiago ribeiro...tres fort....
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur ce forum (ma phrase fétiche)!

Yep, je connais plus ou moins tous les joueurs que tu cites.

Défenseurs :
Ezequiel Garay - je viens juste de le rajouter dans la sélection du site :
http://www.footmanager.net/joueurs07/fm-2007-ezequiel-garay-20.php
Didier Digard - rajouté aussi il y'a peu et en bonne passe de devenir l'un de mes favoris pour cette saison à ce poste (je le fais jouer en DC moi plutot) :
http://www.footmanager.net/joueurs07/fm-2007-didier-digard-9.php
Petri Pasanen - ouaip, tjrs aussi fort
Kaboul - très bon quoiqu'un peu cher

Vanden Borre, Kompany, Marcelo, on les présente plus 10

Milieu défensifs :
Lucas Biglia - c'est vrai qu'il parait surnoté (comme bcp de joueurs d'Anderlecht d'ailleurs), lui aussi est dans notre sélection :
http://www.footmanager.net/joueurs07/fm-2007-lucas-biglia-5.php

à voir les autres...

Et Maicosuel...à tester aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalonji
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 16:47    Sujet du message: merci Répondre en citant

ça fait plaisir...
c volkan le gb turc
lateraux gauche fabio santos a 1M ou 1.5M carlinhos c variable g pas testé mais il devrait bien evolué...enfin j'ai aussi pour ligne directrice d'évoluer au sein du jeu avec un maximum de réalisme...donc marcelo j'essaye mme plus vu qu'il a signé chez les merengues...idem pour higuain et gago...dont l'élégance dans la réalité est admirable...

sinon en latéral ya un inconnu qui est bon depuis plusieurs versions du jeu c kevin larsen il est presenté comme ailier mais parfaitement polyvalent et complet et pas cher....

ramon de l'atletico mineiro serait interessant a tester...
pedro junior attaqaunt bresilien presenté comme le nouveau ronaldo je l'essaierai volontiers si les places extra comm n'étaient pas si cheres...il aisément 20 en vit 20 en dribble 20 en acc....mais 8 en fin.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: