| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:05 Sujet du message: Vos ressemblances avec la réalité |
|
|
| Voyant ce que certains ont di dans "le club le plus improbable...", je me suis dis qu'on pourrait lancer un topic comme celà. Dans mon cas, c'est Lippi qui est venue à Lyon, comme il était pressenti il y a quelques temps. Sinon, rien de plus |
|
|
 |
|
|
FManiacRéputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, Lippi a l'OL, et Malouda a Chelsea en plus, tandis que Ribery a filé vers ... le Bayern  |
|
|
 |
rysordRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bah comme je l'ai dit dans l'autre topic, la finale de LDC a donné lieu à un affrontement entre l'AC Milan et Liverpool avec à la clé une victoire de Milan.
Et en UEFA c'est le FC Séville qui est champion d'europe.
Lyon est champion de France et Manchester United est chamion d'angleterre.
Troublant, non?  |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| moi perso c'est lyon éliminée par la Roma en huitième, elle même éliminée par Man Utd en quart (3-2 pour la Roma à rome et 6-2 pour Man Utd à Old trafford) et sinon c'est deschamps à lyon et mourinho viré de chelsea (il est selectionneur du portugal...). |
|
|
 |
Lionel_mais_siRéputation Locale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ribéry qui me brise l'entre-jambe pour aller voir ailleurs et Nasri qui explose.  _________________ Simplement moi. |
|
|
 |
julio5Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est laurent blanc a Bordeaux , sinon rien ... si Paris 15 eme et c'est tout |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
| dans la version de l'année précédente j'ai bien eu un france italie en final de coupe du monde perdu au penalty mais pas d'expulsion pendant le match! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, je répondrai seulement que rien n'est vraissemblable dans ma partie.
Les Etats-Unis qui gagnent la coupe du monde, les gros transferts sont Aguerro au Bayern puis à Chelsea, Anderson au Réal, Essien vendu à la Roma puis racheté (toujours par Chelsea) 71M €, Marcelo à Lyon, Joaquin au Milan, Trezeguet au Réal, Nice 2nd du championnat dès la première saison ...
Bref, du grand n'importe quoi. Heureusement que le PSG est là pour se planter en beauté et nous rappeler un peu la réalité (aurevoir Moustache !! bienvenue ... Claude Puel ). Ca fait 5 ans qu'ils luttent pour pas descendre, cette année sera la bonne !! |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi c'est:
Nasri chez les bleus (A) suivi par Lassana Diarra, Ribery qui fait des pieds et des mains pour rejoindre l'étranger, un interet du Barca pour Eric Abidal, Klose qui refuse de prolonger, Trezeguet qui en a marre de la Juve, Aulas qui s'interesse a Huntelaar.
Aurai-je activé un parametre "mise a jour-fait reel"??
Bon par contre je suis en finale de la Ligue des champions (avec Liverpool), si c'est encore la réalité je suis pas dans la merde . _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
A moins d'avoir la version 2004-2005  |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
jamais eu de ressemblances énormes à FM
Par contre, à Coupe du Monde 98 sur Playstation (oui, je sais, c'est vieux), ma 1ère campagne avec la France, je la fais juste avant France-Paraguay
Donc, pour les matchs de poule, je m'amuse à faire le mêmes scores
Arrivé en 8ème, je tombe sur........ Le Paraguay (étonnant surtout que peu de gens les voyaient passer), je gagne 6-0 (un gros score du genre, pas très ressemblant)
en quart, je tombe sur........ l'Italie, je gagne aux tirs au buts (tiens, tiens)
en demi (ça aurait été trop beau), je tombe sur l'Angleterre... (bon), et après une 1ère mi-temps merdique, Shearer me met un but dès le début de la 2ème mi-temps (ah ??), et moi je reviens au score dès le coup d'envoi (ah ???), et je mets un gros but d'anthologie mais pas avec Thuram (n'exagérons rien)
ET C'EST LA OU JE VOULAIS EN VENIR DEPUIS LE DEBUT
Finale contre le Brésil, je gagne 3-0, 2 buts de Zidane, et 1 but de Ibrahim Ba (en fait, j'avais pas changé les joueurs préprogrammés 2 mois avant par le jeu, mais sinon j'aurais sûrement marqué avec Petit vu qu'ils jouent au même poste)
Donc, voilà... NON, je ne suis PAS mythomane, j'ai VRAIMENT marqué 2 buts avec Zidane contre le Brésil 2 semaines avant le vrai match !!!
réfléxion de ma mère après coup : "non, mais tu prends vraiment tes désirs pour des réalités, je suis sûr qu'ils passeront même pas contre le Paraguay", et après la finale, elle a refusé de se souvenir que j'avais vraiment fait ça !!! ARGHHH !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Si ce que tu dis est vrai (probablement sinon je vois pas l'intêret), c'est bluffant ! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
| non mais attendez, je passe pour un mythomane depuis 9 ans à cause de cette histoire, mais je n'en démordrais JAMAIS !!! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas moi je te crois même si Ba jouait plutôt en MOD et Petit en MDC mais à part ça c'est super marrant tout ça...
Et sinon pour les ressemblances j'ai bien milan qu'a battu un club anglais en finale de LdC en 2007 (mais c'était Arsenal...), mais par contre c'est Paris qu'a gagné l'UEFA la même année... assez improbable quand même !!!
Et c'est bien tout ce qui s'est passé au cours de la première saison... Espérons pour la France qu'il se produise la même chose que dans mon jeu la saison prochaine (victoir facile de Lyon 3-0 en LdC contre Arsenal en finale !!!)
En plus ça me ferait gagner un pari avec un pote à qui j'ai dit qu'un club français gagnerait une coupe d'Europe dans les 5 prochaines saisons ( c'était avant de savoir que Monaco et Marseille irait en finale mais c'était la même année... donc il ne me reste que la saison prochaine c'est chaud c'est chaud !!!) |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | T'inquiètes pas moi je te crois même si Ba jouait plutôt en MOD et Petit en MDC mais à part ça c'est super marrant tout ça...
|
dans le jeu, y avait préprogrammé un milieu à 4 aligné avec Djorkaeff et Zidane sur les ailes, et Ba - Deschamps au centre
sinon dans les ressemblances j'ai juste l'OL champion de France chaque année, mais................... :( |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Ok ok autant pour moi... |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5427 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fini une année avec Rennes et à l'avant dernière journée de championnat, le classement était :
Lyon, l'OM, Toulouse, Rennes, Lens Bordeaux.... et les relégués étaient Nantes, Troyes et Paris...
Y'a des similitudes avec le réalité!!!! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est vrai ! le PSG en L2 !!  |
|
|
 |
Bkam9Réputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi nantes et decendus en L2.......
alors que Bodmer a signer a Lyon....
Reste a savoir si comme dans fm07 la France va être chapionne d'europe 2008...... |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai perdus 2 années consecutivement la finale de la champions league un peu comme l'OM et la coupe de france  |
|
|
 |
|