| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clair net et précis mon Sim ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pu*** tu passes tes journées dessus et t'es au chômage Siml non ???
T'as déjà fait des parties dans tous les championnats un peu intéressant et même le plus inintéressant au niveau du spectacle... je parle bien sûr de notre bon vieux championnat français de m**** !!!!! |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | Oui ça je m'en doute mais c'est bizarre que j'arrive à battre mes concurrents directs ainsi que les candidats à la relégation (enfin ça c'est pas bizarre...) mais que je perde souvent contre des équipes "moyennes" non ?
Je suppose que mes joueurs sont très motivés donc qu'ils réussissent conte les "gros", et qu'ils sont moins motivés contre les autres équipes mais quand même trop fort pour les relégables potentiels mais pas pour les équipes moyennes... |
c'est pour ca que j'ai toujours des joueurs pas forcement geniaux que je garde pour jouer ces matchs la, car par exemple un loic Perrin, sans avoir le talent de Cerrajero ou Gago est très efficace dans ce genre de match et est souvent l'homme du match d'ailleur. Idem pour Gomis qui joue en lieu et place des Bojan et autre Alexandre. |
|
|
 |
desperadoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
moi ma bête noire, c est toujours le 20eme du championnat, je comprends pas, à chaque fois que je joue le 20eme, je perds, souvent 1-0 :(
autant vous dire que j'ai intérêt à ce que la même équipe reste toute la saison dernière... |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais même que t'as plutôt intérêt à ce que la dernière équipe ne soit jamais celle contre qui tu vas jouer c'est encore mieux non ?!!! |
|
|
 |
monaco72Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| moi ma bete noire ce ne sont pas une équipe particulière, c'est ma propre équipe (le mans) et les fin de match. en effet j'ai beaucoup de mal à tenir les résultats, et je me fais beaucoup de frayeurs mm dans les matchs que je mène facilement. c'est un petit peu frustrant quand on domine tout le match qu'on mène sans trop de problèmes et que finalement on fait match nul, voir perdre mais c'est plus rare. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5429 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | Pu*** tu passes tes journées dessus et t'es au chômage Siml non ???
T'as déjà fait des parties dans tous les championnats un peu intéressant et même le plus inintéressant au niveau du spectacle... je parle bien sûr de notre bon vieux championnat français de m**** !!!!! |
J'ai même un partie au Brésil avec l'Internacional.... Mais bon, disons qu'avant je jouais qu'avec une seule partie que je poussais très loin mais maintenant, vu que je veux tester le plus grand nombre de joueurs dès que je gagne la ldc je recommence une partie, puis celle du werder et de valence ce sont des parties faites avec des potes!  |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Moi cette saison ma bete noire c’est Nantes :cry :
1er match de championnat je perd 2-1,
ensuite que des victoire jusqu'à la 15eme journée : Rennes Grenoble (promu cote a 11.00) et je fais match nul a domicile apres avoir été mené 1-0 puis 2-1 (j’égalise a 2-2 à la 31eme minutes apres avoir dominé tous le match)
Autant vous dire que mes joueurs ont eu le savon qu’ils méritaient et moi l’introspéction qui s’imposait lol |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Je joue avec le TFC depuis des lustres et systématiquement, quelle que soit la partie ou l'année, je ne gagne jamais contre Le Mans... Je sais c'est pas très glorieux mais j'y arrive pas !! |
|
|
 |
bobeteRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue caen donc a peu pres toutes les équipes sont mes betes noires (je décole pas de la 10eme place...) mais l'équipe qui me bat le plus souvent je dirai que c'est Toulouse et le plus honteux c'est quand meme Brest qui pourtant est tjrs derniers mais en 4 confrontation j'ai jamais réussi a les battre (dont une defaite 5-1 chez eux...) _________________
Tsigalko  |
|
|
 |
TyurRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est nice (en coupe seulement) impossible de gagner, il m'elimine toujours :( |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce sujet, je me lance aussi. C'est marrant de se dire qu'on est pas le seul à avoir ce genre d'impression.
En allemagne, ma bete noire, quand je jouait avec le Werder, c'était Cologne. Il faut qu'ils remontent de la D2, mais une fois en première ils sont intouchables (par moi en tout cas). Et y a aussi un joueur bete noir en particulier, Pantelic du Herta. Il suffit de le voir sur la pelouse pour se dire qu'on encaissera au moins un goal. Au niveau Européen, c'est sans conteste le PSV.
En Belgique, le GBA (germinaal Berschot) me bat tout le temps, meme chez moi. En plus c'est des bouchers, le dernier contre je l'ai perdu 0-1, et ils m'ont blessés .... 6 joueurs. Ils ont presque foutu ma saison en l'air à eux seuls. Au niveau continental, j'ai pas encore assez d'xp pour avoir une bete noire.
Dans mes autres parties, j'ai pas vraiment de betes noires. Je dirais juste qu'en moyenne, sans compter les équipes du top européens, que les équipes qui me font le plus peur ce sont le PSV et le Celtic (avec Miller, Nakamura et Venegoor of Hesselink). |
|
|
 |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Alors... comment dire....
Lyon ou l'inter ne sont pas des bête noir les gars, ils sont bon c'est tout
Apres il y a un chose à regarder c'est la tactique de votre bête noir, moi j'ai du mal avec kombouaré et son 4-4-2 offensif quelque soit l'équipe qu'il a.
La solution, changer de tactique
Autre chose pour quelqu'un qui perd contre nice, jouai en contre passe direct défense basse, vu la vitesse de leurs joueurs je dirai que votre défense est lente non?
Moi quand une équipe joue la montre en fin de match, je n'hesite pas à metre 4 attaquants voir 5 quelquefois et mentalité illimité attaque
apres moi aussi je confirme que le coup de la petite équipe qu'on domine 80min à 1-0 et qui met 4 attaquant en fin de match casse vraiment les c......s mais en rajoutant un md et en adoptant le contre en passe direct ou longue et gagner du temps aide pas mal mais pour gagner du temps ne le faite que pour gagner 5 ou 10 min max arret de jeu compris sinon c'est rageant :x _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
cottagerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
à l'époque quand je jouais à l'entraineur 2001-2002, dans le championnat d'Angleterre, Middlesbrough me cassait les couilles systématiquement ... _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |
vsfgwadaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue avec ARSENAL et ma bete noire c'est NEWCASTLE et leur triplette offensive
MENEZ - MARTINS - VAN DER VAART :x :x :x _________________ Vsf TEAM |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Mes trois bêtes noires avec l'ASSE : caen, nancy et valenciennes... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|