Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
probleme avec le patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamui
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 13:52    Sujet du message: probleme avec le patch Répondre en citant

j ai installé lenouveau patch et quelques face packs logo et mailots grace a babos (merci) mais j ai un souci car en dessous de mon nom j'avais avant des truc inscrit comme la place occuper ou en dessous du nom de la competittion j avais le nom du dernier vainqueur etc..; mùaintenant je n'ai plus rien comment faire?
autre probléme je ne peut plus confirùmer quand un journaliste me pose une questoin
et comment faire pour recconaitre les merite de l'equipe.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

En dessous des noms et tout, tu as des numeros à la place?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamui
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'et bon babos j'avais juste cocher un truc ui fallait pas dans les réglages et mon autre probléme vient du jeu j ai des truc qui on merdé faut que je le reinstalle
pour les face packs si tu ve je pe t'aider a trouver des photos de joueur jai vu ke sim voulait te donner un coup de main a plusieurs c'est mieux
et merci pour le site j'ai trouver pas mal de truc interressant notament les popup omtv ca fai plaisir .
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Okay cool.

Pour les face-packs, comme je disais à Sim sur un autre topic, il faudrait que je crée un sondage pour savoir ce que veulent les fans en priorité... je vais faire d'ici ce soir.

Merci de ton aide en tous cas. Si on est plusieurs à se partager le boulot, ça devrait aller bien vite 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamui
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci
je suis en vacance pendant trois semaine et jorai du temps a perdre quand je jourai pas a manager (c a dire trés peu en verité) mais je pourai t aider sur certains joueurs
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

héhé je vois:)

Je suis en vacances aussi du 23 au 3... je reste sur Paris et j'en profiterais pour faire de bonnes mises à jour pour le site, avec ton aide entre autres.

En attendant, j'ai crée le sondage :

http://www.footmanager.net/forum/ftopic155.php

VOTEZ LES GENS, C'EST POUR VOUS ! 101
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: