| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 2:30 Sujet du message: Votre profil entraîneur sur FM |
|
|
Voilà, je crée un topic sur nos profils entraîneurs dans nos parties!
C'est moi sur FM, avec le PSV ...
 |
|
|
 |
|
|
SevanOM94Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Alfortville (94)
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Comment tu fais pour avoir une note de 18 en degrés d'investissement car moi j'ai toujours eu au maximum 5 _________________ A Jamais les Premiers ! ... OM |
|
|
 |
NgogRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des 5 de partout pourtant j'ai gagné la LDC ect :? _________________
 |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai fais monté mon degré d'investissement en prenant le controle de l'équipe de -18 |
|
|
 |
cancrelasRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je sui à peut ppès comme toi, sauf en reconduction de tactique je dois avoir 7, et puis sinon je suis un peu meilleur pour la préférence joueurs non étrangers (depuis quelques temsp j'essaie d'acheter des français mais c'est pas toujours facile). Sinon je parle le Croate, l'anglais et le français, vu que j'ai été sélectionneur de l'irlande et de la Croatie. Sinon c'est quoi ton skin il m'a l'air sympa? _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| SevanOM94 a écrit: | | Comment tu fais pour avoir une note de 18 en degrés d'investissement car moi j'ai toujours eu au maximum 5 |
D'après moi il faut :
- De bons résultats sportifs, ce qui assure plus de rentrées d'argent donc plus de gain que de perte. Donc des bénéfices.
- Ne pas dépasser la masse salariale, en tout cas éviter de le faire
- Ne pas non plus exploser le budget transferts attribué chaque saison |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| cancrelas a écrit: | | Moi je sui à peut ppès comme toi, sauf en reconduction de tactique je dois avoir 7, et puis sinon je suis un peu meilleur pour la préférence joueurs non étrangers (depuis quelques temsp j'essaie d'acheter des français mais c'est pas toujours facile). Sinon je parle le Croate, l'anglais et le français, vu que j'ai été sélectionneur de l'irlande et de la Croatie. Sinon c'est quoi ton skin il m'a l'air sympa? |
C'est le hellenic skin, disponible sur fmunderground. Il est très joli! Tu devrais essayer.
PS: Désolé pour le double-post. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
|
|
 |
ThePunisherRéputation Locale

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Dans un village perdu dans l'Oise
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ces stats la mais c'est dur de les faire augmenter
Réputation mondiale
Controle des finances: 6
Degré d'investissement: 2
Fermeté: 20
Loyauté envers club/joueur: 8
Préfere joueurs non-étrangers: 5
Reconduction des tactiques: 16 _________________ un but,deux but,trois but,quatre.... bon c'est bon faut arreter le massacre car le gardien va changé de travail |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bah j'infirme ce que dit Mathieur car j'ai toujours eu les 3 (à part quelque fois le budget transfert qui part...) mais j'ai que 8 en degré d'investissement !!!
Sinon j'ai 20 en Contrôle des finances et Fermeté, 17 en Reconduction des tactiques, 12 en Préfère joueurs non-étrangers et 15 en Loyauté envers club/joueurs...
Donc ma seule ombre au tableau c'est le degré d'investissement mais je me demande si la durée des contrats qu'on signe pour entra^^iner l'équipe ne joue pas car moi je signe pour un an à chaque fois et je suis en janvier 2014...
Mais je vais essayer de signer pour beaucoup plus longtemps et dès 3 mois avant la fin du contrat pour voir si j'arrive à regagner des points... |
|
|
 |
|