Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic des clubs belges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, maintenant j'espère qu'il ne fera pas banquette à l'AZ. Je ne pense pas mais on ne sait jamais...
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils l'ont acheté pour parer à un éventuel départ de Tim de Cler (qui d'après mes souvenirs, n'est plus très jeune - à vérifier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info axel91
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ffit de que je prenne quelque jours de vaccances pour que ce topic explose...
5 jours loin de FM07 c'est tres dûre...

J'ai quand meme regarder les espoirs(pas d'ordi mais quand meme un télé... :D ) et franchement on voit des super choses.

Perso, je trouve pas Sterchele super, enfin, c'est un superbe buteur mais je n'aime pas ses manieres de provoqué, de simulé, etc...
Je sais qu'il y a peut de personnes qui sont de mon avis mais voilà, je le donne quand meme 102 . Par contre Pieroni j'adore.

Je suis content que ce topic aie autant de succes, même si c'etait mal partit...
eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

On attend toujours quelque chose a Liège,pas encore de renfort 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Michel active toi 103
eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

les D'onofrio et Cie au mieux de se dorer la pillule ferait mieux de se bouger un peu le cul merde,on joueura pas encore l'europe si notre effectif est près le 15 septembre
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff, Conçeiçao se casse 24 . Et au Koweit en plus...

N' importe quoi...
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il va se faire du pognon, que le standard s'active sur Drenthe lol même si le réal est dessus... 100
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

jovanovic serait en partance, plusieurs clubs sont déjà sur lui.
il dit qu'il est toujours intéressé par le standard, mais que celui-ci devrait p-e lui donner un petit plus sur le plan sportif.
"ac le départ de conceiçao, l'équipe ne sera plus la même, elle perdra son âme ainsi que son pion majeur" dixit jova.
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vous parlez anglais, vous devez absolument jeter un coup d'oeil sur le topic d'un gars qui a fait une expérience sur l'IA du jeu : http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/9222068982/p/1

-->
Citation:
I predict promotion first season, a relatively good second season and then disaster. Almost all the players will have left and replaced by the normal level of players for that league at best.

voila ce que prévoit un membre du forum...

--> (traduction) : Je prévois une promotion la première saison, une deuxième saison relativement bonne et après le désastre. La plupart des joueurs voudront quitter le club et seront remplacer par des joueurs d'un niveau normal pour cette division.
lillois
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la jupiler league surtout les hymnes des clubs notamment celui de mons : http://www.raec-mons.be/html/index.php

chut et écoutez
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Allons les rouges et blancs ! Youpi ya, ya youpi ! Wow, c'est du lourd 100 (j'ai retouché ton lien pour que ça marche 101 )

Je réponds un peu tard à Axel pour son dernier message : je ne vois pas vraiment le rapport (ou même la signification tout court) avec ce que tu dis. J'ai parlé de ce topic parce que c'est un test sur l'IA du jeu.
Pour info, tous les joueurs ont été vendus à la fin de la première année sauf 1, montée la première saison mais pas de désastre pour les suivantes (2 nouvelles montées en fait).
alphafutur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 21:27    Sujet du message: Nouveau... Répondre en citant

Voilà, c'est fait: je suis inscrit alors que je consulte ce site depuis plusieurs mois, me voilà à présent inscrit pour pouvoir participer à votre débat! ;-)
Avant tout, bien qu'étant supporter des mauves, je voulais féliciter un rival (les Rouches) car, cette saison, sa politique me plaît beaucoup! Adieu les vieux gaillards qui se payaient des privilèges sur le simple fait qu'ils avaient, un jour lointain, brillé sur le continent européen dans un club du top; à présent, place aux jeunes qui montrent leur talent et qui percent sur la scène européenne!!! Bravo à Preud'Homme pour son initiative et je l'encourage vivement à aller dans cette direction! J'espère juste que le manque d'expérience ne sera pas préjudiciable pour passer l'hiver européen au chaud...!
En ce qui concerne l'affaire des matches truqués, je suis aussi satisfait des jugements. Pour les non-habitués de la Jupiler League, l'équipe du Lierse (et non celle de La Louvière qui avait été cité auparavant) à accepter des pots de vins pour truquer certains matches dont les paris sportifs étaient anormalement élevés. Jugement: Le club du Lierse rétrogradera en D3 au terme de cette saison (l'équipe joue en D2 actuellement); certains anciens joueurs sont suspendus pour une année (avec demande d'extension à l'UEFA et à la FIFA pour les expatriés) et l'ancien entraîneur Paul Put perd sa licence...
Voilà de quoi faire réfléchir les tricheurs...

Juste une petite question concernant le jeu: lorsque je souhaite organiser des matches amicaux, mes adversaires refusent systématiquement. Que puis-je faire pour obtenir leur accord??... Mon club est renommé en Belgique et a remporté titre et coupe nationaux ainsi que la Ligue des Champions...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Le topic belches une fois, s'est un peu délocalisé dans la partie foot : Championnat Belches ! 102
Mais bon, c'est pas bien graffe ...

Paul Put a perdu sa licence ! 18 Ca c'est un coup de p... (bon, ok, j'arrête 103 )

Pour tes matchs amicaux, il faut parfois proposer un peu d'argent pour que les clubs renommés viennent. Ca marche pas à tous les coups mais ça se tente.
La plupart du temps, ils refusent parce qu'ils ont déjà d'autres matchs donc il faut s'y prendre tôt, dès la fin de saison avant qu'ils bookent leur planning.

Le standing joue aussi et même un club belge au top n'est pas très attractif. La petit technique de l'oncle P : inviter des grands clubs des championnats moins huppés (Etoile Rouge, AEK Athènes, Sofia, Bucarest voire même des équipes comme Riga, Astana). Ils ramènent pas mal de spectateurs et te mettent rarement une fessée comme pourrait le faire Chelsea ou le Barca (qui refuse 3 fois sur 4 de venir de toute façon) !
Tactique rentable pour la pré-saison et qui préparé en plus bien pour les compétitions européennes ! Garantie tout bénéf !
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle pour le championnat belge.

Cédric Roussel est de retour... à Mons 102 .

Ca c'est une carrière réussie ;-).
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Si tu es un supporters frappe des mains !! "
"Allons les rouges et blancs"

Terrible cet hymne 102 ca me donne presque envie de supporter Mons 38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au début du sujet du topic;

étant belge aussi, je joue la jupiler league. Je suis supporter avant tout de l'UR Namur D3B mais p-e etre D2 cette année, et pour la D1 je suis totalement pour le standard. (je crache pas sur Charleroi non plus, je les trouve marrant).

Dans mon début de partie avec le Standard, j'avais vendu Onyewu + ou - 1,2 M, qui ne voulait pas rester au dela de l'année en cours. Pour le remplacer j'ai acheté Agyeman et Dante. Pour renforcer l'attaque j'ai fait venir Vyacheslav Hleb qui a été le meilleur buteur de la saison. J'ai ajouter au milieu Kenny Thompson, qui comme son nom ne l'indique pas, est belge. (et Kevin Larsen 103 )

Bon maintenant, c'est une partie qui date un peu, alors je me souviens plus des détails. Je vais continuer dans les grandes lignes. Walasiak, en pret la première saison, a été mirifique par après. Il a meme du partir pour + de 4 M contre ma volonté (la direction ...). Les bonnes surprises ont été Bouchouari, qui s'est révélé etre nettement meilleur que ce que j'attendais, et Karel Geraets.Pour les jeunes, Yanis Papassarantis a été étonnant, et bien sur Fellaini. Les moins bonnes surprises sont pour de Camargo, une klète intégrable qui n'a aucun controle du ballon, et Defour qui chez moi était très mou. (je les ai vendu, bien sur)

La défense avec Sarr, Dante, Agyeman et le vieux Petö était très bonne. Je me souviens plus de mon gardien mais en tout cas c'était pas Renard, qui est un vrai manche dans le jeu.
Le milieu avec Larsen-Fellaini/Thompson- Geraerts - Walasiak était très compétitif aussi et l'attaque de Bouchouari - Hleb très bonne de meme.

Après 2-3 saisons j'avais réussi à atteindre la demi-finale de l'UEFA, après avoir terminé 3eme en pool de la LDC. Ce qui m'a permis de signer Timoschyuk (ortho? MOD - Shaktar) et Jarosik du Celtic grace à la réputation grandie et à la tune de la LDC.

Sinon depuis lors, je me suis laissé faire un petit plaisir, en bidouillant la base donnée pour mettre l'UR Namur en D1 à la place du cercle Bruges, et bien sur en lui donnant un pécul de transfert (fallait bien remplacer tous les joueurs, sauf exeption (Fasano)).

Et que le Standard continue sur sa lancée...
alphafutur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 21:54    Sujet du message: Matches amicaux Répondre en citant

Merci pour l'information mais malheureusement, cela ne fonctionne pas...
Avant d'être sur l'actuel FM2007, je jouais à CM4 (vieille version, je sais 100 ) et je préparais toujours mes saisons face à des adversaires peu réputés mais ô combien organisés (clubs turcs, serbes, croates et grecs); j'ai donc voulu poursuivre cette "tradition" dans FM2007 mais même ces clubs refusent!!! Les Dinamo (Zagreb & Kiev) font partie de mes équipes préférées en matches amicaux mais impossibles d'obtenir une réponse favorable en proposant un match amical et, ce, même en le proposant juste après le 1er janvier (pour juin-juillet-août) ou encore vers la finale des coupes européennes auxquelles je suis qualifié... :?
Quant à l'argent, ça ne marche pas non plus avec les équipes plus renomées du championnat batave (PSV, Ajax, AZ, Feyenoord)!
Que faire? 18
Mikado
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu propose tes matches "à domicile" ? Fin, je veux dire, tu leur demande de venir jouer chez toi ?

Si oui, essaye de leur proposer un match amical chez eux ... Chez moi ca marche, quasiment à tous les coups ! ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: