| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alphafuturRéputation Locale

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pas bête l'idée! Merci Mikado! lol.
C'est vrai que par habitude, je laisse les matches se dérouler chez moi... c'est toujours du pognon qui rentre mais je vais tenter le coup du match à l'extérieur... on verra bien! :-) _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
|
|
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal galéré pour organiser une compétition amicale chez moi et je crois que j'ai envoyé une proposition à tous les clubs européens . Finalement, c'est la tune qui les a fait venir, le seuil psychologique semblant être aux alentours de 500k pour des clubs comme Le Déportivo, Braga ou Fenerbahçe. Je suppose que pour des clubs plus prestigieux, il faut mettre plus sur la table mais je n'ai pas essayé, trop content d'en avoir trouvé trois (ça m'a quand même pris deux jours de jeu ! :( )
Pour ce qui est des matchs amicaux seuls, je pense que le jeu gère le budget de l'équipe invitée. Par exemple, un club hongrois ou roumain refusera certainement de faire un déplacement coûteux à l'autre bout de l'Europe. Par contre, ils seront en général ravis d'accueillir un club un peu prestigieux puisque ils engrangeront ainsi quelques recettes.
Je sais qu'en France, les clubs de Ligue 2 refuse souvent de se déplacer mais aime bien accueillir  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info!! Mais les clubs de L2 ne prépare pas suffisamment pour l'Europe! :-s
Mais bon, c'est toujours sympa en cours de saison d'entretenir la forme de ses joueurs... :-d _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
jouelescakesRéputation Locale

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde :d:d:d
Je suis nouveau, je me suis inscrit hier (étant un malade de FM depuis la version 1999-2000 (d'un autre editeur que sega je ne pouvais m empecher de m'inscrire :d)
J'ai lu ce topic depuis le debut (meme si apres la 3eme page je lisais entre les ligne lol) et je voudrais juste dire que en tant que supporter mauve, il y a eu deux tros phrases qui m'on un peu énervé :s...surtout la critique sur Vanden borre...car je suis désolé si tu a regardé le championnat d'europe espoir tu a pu voir sa vraie valeur...tu parle de lui comme si il étais mauvais parce qu'il n etais meme plus sur le banc a anderlecht...et tout les supporter mauves savent que si il etat plus repris c'est a cause d'une altercation avec vercauteren...et vercauteren quand il n'aime pas quelqu'un on le vois (gregoir, baseggio, mpenza, et j en passe)...je veux juste te signaler que ajourd'hui VDB est a la Fiorentina...meme si c'est pour faire banquette, lje ne pense pas que la Fiorentina depenserais quelques millions pour un joueur qui n'en vaudrais pas la peine...
Enfin soit, comme l'a dit alphafutur(je pense) je trouve que le standar de cette anne est une belle reussite (belle politique et bo jeu...) mais qu'ils ne s emballent pas trop vite...dés que nos stars se reveilleront et que le president aura l'intelligence de changer d'entraineur, vous verrez un grand anderlecht :d
ANDERLECHT CHAMPIOOOOON :d:d:d |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ANDERLECHT CHAMPIOOOOON :d:d:d |
Allons allons, restons sérieux ^^.
Mais je suis d'accord que VDB est vraiment bon et pas que dans le jeu. Seulement, il faut éviter de l'intervieuwer avant qu'il ne prenne des cours de dictions pcq il ponctue toutes ses phrases par des tics vraiment moches. Enfin, personne n'est parfait, c'est comme Justine Henin qui ne se prend jamais de la merde. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
:d ouais c'est vrai que quand on l'entend parlé on sent qu'il viens pas des quartiers les plus huppés de BXL(bruxelles) mais bon tout le monde ne peut pas etre a l'image qu'on veut de lui :s et heureusement
enfin soit pour revenir au championnat belge et a la belgique sporetive en general...je me refais PLAISIR :d
Championnat: brugges, anderlecht, standar, gand et mouscron nous font du bon jeu(ou au moins des bons resultats :$) et je pense qu'on aura un beau championnat cette saison
Belgique: la victoire des diables contre la serbie m a fais tres plaisir car on a eu un beau resultat mais surtout un tres tres beau jeu je trouve :d
sport en general Duval reviens en rally et il termine 2eme a sa premiere course sur une voiture privee et en hockey la belgique termine 3eme au championnat d'europe :d
JE REDEVIENS BELGE :d:d:d:d non je rigole je l'ai topujours été mais je redeviens plus fier que jammais :d |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Et les belges jouent même au rugby maintenant ! Défaite honorable ce week end face aux Pumas Argentin 8-36 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'indiquer les résultats des autres sports mais concentrons-nous sur le sport-roi: le foot! lol.
Pour ma part, je suis très impressionné par le "petit" Coto de Mouscron... 26 minutes de jeu et déjà deux buts ainsi qu'un assist, moi je dis bravo... statistiquement parlant, il est le buteur le plus productif de la Jupiler League avec un but toutes les 13 minutes! :-p
L'Excelsior cartonne... le Canonnier résonne! Bravo à Marc Brys qui coache remarquablement cette équipe!
Enfin, pour Vanden Borre, je pense qu'il est un bon joueur mais il a tendance à se reposer trop vite sur ses laurriers! Il lui faut un entraîneur qui soit à fond derrière lui (ce qu'il n'avait plus à Anderlecht)... mais il doit donc comprendre qu'il est professionnel!! Aux championnats des Espoirs, les coaches sont derrière les "gamins" car ceux-ci sont peu habitués à vivre hors de leurs murs habituels (clubs, centres d'entraînement, cercles de famille et d'amis,...). A la Fiorentina, il doit effectivement prouvé qu'il vaut les 4 millions d'euros investis! Je ne m'en fais pas pour lui: un Vanden Borre boosté est un remarquable joueur!
Enfin, pour Mbo Mpenza, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les éloges qu'on lui fait... certes, il est très professionnel dans son calme, sa quiétude et sa disponibilité mais il n'est plus pour moi le grand buteur d'antan (l'a-t-il jamais été???)... Au Galatasaray, il n'a jamais vraiment été titulaire; quant au Sporting de Lisbonne, il a juste connu ses heures de gloire! :-s _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
bon je vais te repondre :d:d
d'abord concernant van den borre c est vrais qu'il a besoin d etre entouré et si on avais un entraineur comme ca a anderlecht on aurais ete loin avec cette equipe...car si tu regarde les coach qui suivent leus joueurs comme de poulains sont quand meme des coachs de renoms (Guy Roux, Arsene Wenger,claude puel, etc...) donc je pense que avec un bon entraineur on peux avoir un tres bon VDB.
Maintenant pour revenir a Mbo je ne suis pas du tout d'accord avec toi...tu as raison sur le fait que a galatasaray il n' a jammais ete titulaire...mais tu oublie pourquoi il a ete transfere a galatasaray...car le club turc ne le voulais pas forcement mais devais vendre jardel(gros salaire), et le sporting a achete jardel en incluant 2 joueurs(bon mais pas gourmand) et mbo en faisais partie...c'est un peu pour ca qu'il n'a jamais ete vraiment titulaire a galatasaray. et tu attend de lui des goals mais mbo n'est pas un buteur mais bien un attaquant...c'est a dire qu'il cherche beaucoup a faire marqué, tu remarquera que quand il joue il donne plus d assist que de goal comme au match contre lokeren ou il fait un debordement et une passe en retrais a tchite:) donc voila pour moi mbo est un joueur sur qui je ne cracherai jamais...et c'est quand on le crois mort et deja sur le depart qu'il fait le plus mal (comme l annee passéé contre lille (deux buts) ou meme ce debut de saison(meme si c es pas extraordinaire...)
Et pour Coto...je l appellerais MONSIEUR COTO lol c'est un monstre et il vais faire vivre le championnat belge car ses stats sont monstrueuses et il a quand meme marqué deux superbe buts dont un magnifique centre rentrant
allez je m arrete la je deviens trop bavard lol |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Oui enfin bon, soyons modéré sur Coto. Son but en centre, c'était pas fait exprès non plus.Il a eu de la moule comme on dit^^. Enfin évedemment c'est sans doute un futur grand, et l'avoir à Mouscron c'est assez allucinant. On verra l'année prochaine s'il y sera encore ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Mais quel honte ce score pour anderlecht contre fener...pfff on nous laisse des espoirs pour voir un match...nul!!!
Mais qu'est ce qui es passé dans la tete de boussoufa sur le premier but???? il es a 20m du ballon donc il na rien a jouer et au lieu de s avancer pour rendre les adversaires hors jeu on le vois encore reculer pour encore mieu les couvrir(pour quoi d autre? de la ou il etais il ne pouvais pas couvrir les defenseurs) et apres il a encore le culot de lever le bras pour demander un hors jeu...il a ete formé a l'ajax et a chelsea et on ne lui a pas appris cette regle :s d'habitude je suis le premier a le defendre quand des connaissances a moi le fustige pour ses performances mais la son erreur est flagrante et digne d une cours de récré :s:s:s et si on encaisse pas ce but apres 3 minutes le match aurais pu etre tout a fait différent!!! mais quand on a un entraineur qui a son onze de depart en tete avant le debut de championnat et qui les remet quelque sois leur etat physique, sans jamais faire confiance a un jeune ou meme a un joueur ne jouant que peu, je suis desolé on avancera jamais avec un coach pareil...au plus on pourra gagner un championnat!!!! (j espere qu'il me fera mentir avec la coupe uefa mais je pense que ce n'est qu'une uthopie entrerenue par le president et le coach pour empecher toute revolte de supporter!)
enfin soit j avais besoin de partager ma colere je me suis dit que j'allais le faire dans le petit coin des belges donc voila lol |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi... Je ne comprends pas comment un joueur comme lui puisse couvrir un hors-jeu parei! Toutefois, je ne comprends surtout pas pourquoi une telle phase se déroule après 3 minutes de jeu alors que sur l'ensemble des matches à ce moment-là, Anderlecht avait toujours un retard d'un but. Il est inconcevable de patauger autant dans une défense qui veut jouer dans la plus haute compétition européenne. Il est clair que la physionomie aurait été autrement différente si ce but n'avait pas été concédé car on a senti Anderlecht supérieur à de nombreuses reprises. Mais que dire aussi du choix tactique du coach: débuter en 4-5-1 alors qu'il faut à tout prix mettre deux buts! Enfin soit, Franckie, avec tout le respect que j'ai pour lui, se doit de changer fondamentalement sa tactique au niveau européen! Et arrêter de ne faire des changements qu'après plus de 65 minutes de jeu car le match est alors quasi fini et l'autre équipe se replie...!
Maintenant, j'espère que nous nous qualifierons pour les poules de l'UEFA et que nous engrangerons quelques victoires car le coefficient de la Belgique doit impérativement monter si on ne veut pas se faire dépasser au ranking par des troisièmes zones...!! _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Dommage que MONSIEUR COTO ne vous ai pas mis un but il y a 10 jours. Il aurait au moins empêché un énième hold-up de l'équipe de Vercauteren (et là je suis d'accord : il fait plus de tort que de bien à sa phalange). Enfin, cette année vous n'aurez plus Tchité pour vous en sortir  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| ouais cette annee je sais pas ce que on va faire a anderlecht :s:s c'est bien beau de se faire un beau milieu de terrain et une bonne defense mais si on n a pas d attaquant qui suivent ca sert a rien:s:( ok il y a frutos (quand il n es pas blessé...) mais l annee derniere tchite faisais enormement mais la je n arrive plus a comprendre la politique du club :s:s:s deja ils nous annonce que personne ne partira et le lendemain van holsbeeck fait le forcing pour que tchite parte...l annee passee on decouvre une superstar (mbokani) et on n es meme pas capable de le garder (justement parce que son profil etais semblable a tchite et mtn on en a plus aucun des deux :()...vivement l annee prochaine car cette annee c'est la derniere de franky...et prions pour avoir un coach qui aura de l ambition qui ecoutera les supporter et qui parlera avec ses joueurs :s... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| LG a écrit: | Dommage que MONSIEUR COTO ne vous ai pas mis un but il y a 10 jours. Il aurait au moins empêché un énième hold-up de l'équipe de Vercauteren (et là je suis d'accord : il fait plus de tort que de bien à sa phalange). Enfin, cette année vous n'aurez plus Tchité pour vous en sortir  |
>>> Bah, écoute... si t'as pas compris qu'on n'était pas là pour enfoncer les autres... soit!
A Anderlecht, je pense qu'ils ont compris. Mais il faut rendre à César ce qui est à César. Car on critique souvent Van Holsbeeck... mais c'est quand-même lui qui a attiré Biglia, Frutos, Tchité, Pareja,... Certes tous les transferts n'ont pas réussi (cf Leiva, Von Schlebrugge, Triguinho et Théréau) mais on ne peut pas dire pour autant que ces transferts ont tous foiré! Biglia est quand-même considéré comme un petit prince dans son pays et a joué aux côté des Lionel Messi et Carlos Tevez en championnat du monde des -20 ans (il était d'ailleurs capitaine, c'est tout dire...). _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
|