| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Alors que c'est un grand espoir...
Moi Zarate à 20ans...
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| siara a écrit: | Est ce que le jeu prend en compte les blessures pour les départs à la retraite?
De souvenir, mais je me trompe peut être, j'avais eu un joueur qui était parti assez tôt à le retraite suite à des blessures récurrentes et plutôt lourdes (les croisés par exemple).
Y a des exemples dans la "vraie vie" (je parle pas des joueurs à qui ont détecté une anomalie du genre Radet cette année mais des genres du genre Deisler ou Van Basten) donc il me parait logique que le jeu le gère aussi. |
Ben, j'ai envie de dire oui même si ça m'est rarement arrivé (je me débarasse du joueur avant ).
Mais j'ai aussi envie de dire (décidemment, il faudrait que je me lance) que non, la blessure ne doit pas être prise en compte en tant que telle.
Le joueur prend sa retraite dans 2 cas d'après moi :
- s'il est au chomage pendant trop longtemps (1 voire 2, pas plus).
- si son niveau est descendu trop bas et que le niveau auquel il peut aspirer n'est plus à la hauteur de ses ambitions ou de son standing. L'age semble aussi ouvrir une période de réflexion (avec la création du profil d'entraîneur). Le moral du moment me semble aussi avoir une influence.
Reste que j'ai rarement vu un joueur partir au top de sa forme. Même si certains partent en retraite avec un très bon niveau, ils ont quasiment tout le temps entamer leur déclin.
Pour les blessés à répétition, je pense que ça reprend un ensemble de chose : pas de match sur une longue période, niveau qui baisse énormément, moral bas, etc ...
Il faudrait surveiller les messages pour voir si le lien est fait entre blessure et retraite :?
En tout cas, dans mon équipe, on fait pas la charité !! Les éclopés dehors !!  |
|
|
 |
bebeto59Réputation Locale

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
| david contigiani joueur de river plate je l'ai acheté a 17 ans je l'ai fais joué rarement vers c'est 19 20 ans et en pleine milieu de saison il m'annonce qui va a la retraite !!! Pff quel traite ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|