| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 17:23 Sujet du message: Le topic du PSG, de Ginola, Llacer et Luyindula |
|
|
voila amis parisiens venais parler de l'actualité votre clubs cheri _________________
 |
|
|
 |
|
|
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
je debute par les transfert
c'est le calme plat
a croire que notre equipe 2008 sera c'elle de 2007
depart :
-kalou n'ira pas a lens il ne le veulent pas
-helbuyck metz a proposé 700 000 euros insufisant pour les dirigents
-rozenhal a des pistes en angleterre et en allemagne mais sa pietine d'ailleur caysac a declarer qu'il pourrais rester au psg tous comme kalou
-rothen et armand devrais prolonger mais rien de sur
l-uyindoula veut etre augmenter les dirigents ne veulent pas
-plus tous les joueurs qui reviennes de pret mais aucun na de pistes plus tous les jeunnes ngog sakho ngoty ect
arivé:
en attaque les pistes sont briand nilsson castelen gouffran govou la rien n'est decider meme si le salaire de govou on pourra aps ce le payer et castelen a beaucoup beaucoup de pistes
au millieux didot matuidi makelele le salaire de makelele est impossible et didot et matuidi sont tres suivit
en defense planus camara diakhaté hilton l'asse veut pas vendre diakhaté est trop cher 8M et un club a deja fais un offre planus a resigné a brx hilton aussi a lens
on gros je le sens vraiment pas ce mercato
ROCHE a dis une arivé pour un depart majeur
le guen a dis aucun joueurs est intransferable
caysac a dis qu'il fallais degraisser notament en gros salaires (yepes kalou pauleta rothen armand)
vu que kalou na pas de pistes et que yepes devrait resté on va devoir vendre armand ou luyindoula ou encore rothen :(
et vous vous etes inquiet de ce mercato? _________________
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je suis carrément inquiet d'autant plus que le comité n'a pas injecté 1 euro dans le budget transfert. C'est incompréhensible et si sa continue, je ne serrai plus supporter du PSG ! (je rigole bien sûr). De toute les manières, je pense que Pauleta va partir tout comme Hellebuyck (400 000€). _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
une piste en moins fellaini a signer un contrat de 5 ans au standard ... _________________
 |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant parce que Saint étienne peux se payer un défenseur international pas mauvais ( tavlaridis que paris voulais), et idem pour l'om, mais nous non.., je suis trés inquiet aussi, si on ne peux engager tel ou tel joueur, on ne fera rien, et je pense que cette année est une année d'avertissement, pas sur que les dirigents aient retenu les leçons.. _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
roz quitte le psg pour 5M c'est deja sa
l' asse font chier il vont encore faire grimper les prix je parie qu'il vont demander mini 5M _________________
 |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
digard signe, hyper bonne nouvelle, on a pas signé un bon espoir depuis ronaldhino ( les autres ont rien fait ), il promet vraiment meme si a paris c'est wait and see, sinon castelen toujours annoncé, echange avec kalou mais plus la priorité de cayzac, sinon nilsson, mais apparament il irai a Lorient..., wait and see encore _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 516 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Sylvain ARMAND a prolongé son bail jusqu'en 2011 ! :D _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Zoumana Camara pourrait finalement rejoindre le PSG mais cette piste semble ne plus etre prioritaire du fait de l'interet du PSG pour Gregory Bourillon avec qui il serait deja d'accord sur les bases d'un futur contrat. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Naaaaaaan laissez le nous s'il vous plait !!!!!!!
"Boubou" risque de nous manquer :? _________________
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 516 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, c'est toujours bon signe quand on lit ce genre de choses sur le club d'origine d'un joueur. Idem,je préfère lui que Camara ! _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Le PSG tient peut-être sa deuxième recrue, en la personne de Edel Bete. Surprenant, il ne s’agira pas d’un joueur de champ, mais bien d’un gardien.
Alain Cayzac ne puisera dans son centre de formation pour le poste vacant de troisième gardien de but. En effet, le président parisien a décidé de mettre la main au portefeuille pour trouver le remplaçant de Mickael Landreau et Jérôme Alonzo.
Le club de la capitale avait tout d’abord songé à s’attacher les services du jeune Erik Biselius ( Vasteras SK), mis à l’essai lors du stage à Montreuil-sur-Mer. Toutefois, l’international suédois des -18 ans ne sera pas conservé dans les rangs parisiens, son talent n’ayant pas ébloui Paul Le Guen et son staff.
Après concertation avec son entraîneur, Cayzac s’est finalement tourné vers le rempart du Rapid Bucarest Edel Bete. Ce jeune arménien de 21 ans devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur du PSG, pour deux saisons.
Il viendra compenser le départ de Nicolas Cousin (Angers), pour la modeste somme de 100.000 euros.
Paris recrute un gardien numéro 3, Alonzo va resté ca veut dire?Il disait vouloir un dernier challenge pourtant :? _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Paris a fait un bon debut deux 0-0 contre deux equipe tres forte avec Digard contre Lens etincelant comme Camara contre Sochaux les trois recrue pour moi sont de tres bonne recrue rendez-vous a Lorient dans 2jour et la j'espere qu'on va gagner(non j'en suis sur) :D  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Plus que le résultat, c'est surtout la manière qui est satisfaisante. J'écoutais le match à la radio hier, et même s'il est rageant de concéder le 0-0 dans ces conditions, il semblerait que le PSG est quand même dominé son sujet. A l'extérieur, contre Lens, c'est plutôt prometteur ! :D
Maintenant, j'attends avec espoir que mon pote me rappelle pour me dire s'il a pu avoir des places pour mercredi. Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds au Parc mais cette année, j'ai bien envie d'aller voir jouer les parisiens. En plus, y'a comme un parfum de revanche contre les Merlus  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 3:42 Sujet du message: |
|
|
Yes, j'ai pas oublier l'anneé derniere avec Fiorese :x je suis aller Psg-Sochaux malheuresement je pourrait pas contre Lorient j'ai vu le match en direct contre biensur qu'on a dominer c'eest tres tres prometteur Et n'oubliez pas tous derriere PARIS!!!!!!!!!!! _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Cool, j'ai eu mes places pour PSG-Lorient ! Je vais pouvoir faire mon grand retour au Parc :D !
Pas cool, Pauleta ne se satisfait pas des choix de Le Guen. Jouez ou partir a t'il déclaré dans le Parisien :( ! _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:41 Sujet du message: ca va etre dur |
|
|
pauleta ne partira pas, il lui reste jusqu'a la fin de la saison avant sa fin de carriere et il aime trop le PSG. par contre pancrate devrais partir il sert a rien au club. et j'esper que yepes va resté parce que trahoré c'est pas ca...
mais je trouve que ca manque de recrutement offensif eu PSG et c'est dommage... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que Pauleta va rester en plus il serait titulaire contre Lorient.
Pancrate lui moi je l'aime pas donc pour sa fait rien si il part,CCM17 je suit pas d'accord avec toi on a deja Frau,Diane,Pedro,Luyindula,Rothen et n'oublie pas les jeunes Sankhare,Arnaud.... qui promette beaucoup
En plus il on de l'ambition  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
|