| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | De plus, lorsqu'on se rappelle que Chantome fut l'un des rares à tenir la barraque la saison dernière, vu le contexte, les belles promesses de jeu de Chantome, on doit laisser plus de temps à Chantome.
|
I call that a man crush... _________________
 |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5427 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'espère que Paris se qualifiera pour la suite de la competition. Ils ont une equipe suffisemment sympa pour aller loin. ça m'embete qu'ils la sacrifient, tout comme Bordeaux l'avait fait ya deux ans. C'est une coupe d'Europe et le foot français aurait bien besoin de stabiliser leur coef UEFA. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Laurent, concernant Maké, il a fait un match très correct hier. Le problème est clair, même si Clément a été présent à la récup', il faut un vrai relayeur capable d'amener le jeu vers l'avant, et Chantôme en est largement capable.
Et concernant Sakho, il a eu un peu le même problème que Traoré hier, à savoir être un défenseur axial placé sur les côtés et qui donc n'a pas la technique et l'habitude nécessaire pour alterner attaque/défense. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pas vu le match, vu que je ne m'intéresse pas au PSG. Mais Sakho a la meilleure note parisienne dans kiplé aujourd'hui...
Ah, au fait, yavait pas un certain L. qui se plaignait la saison dernière de voir une certaine équipe qui demeure dans un château aligner une équipe bis en UEFA l'an dernier ?
L'AS Moche met sa première, bonne raison de mettre sa réserve, cela dit, passque faire comme l'AS Moche... _________________
 |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| quand je vois les gens dire que paris n'a pas l'effectif pour jouer la coupe UEFA et que parallèlement on voit Nancy faire un super match face à Moscou alors qu'ils sont beaucoup moins bien au classement je me dis qu'il y a un entraineur qui ne mériterai pas de ce faire prolonger à la fin de la saison |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
les "indésirables" de la saison derniere ont la côte outre manche
apparament Everton suite à la blessure de Yakubu serait intéréssé par la venu de Pancrate (2M€) et de Luyundula (pas de prix annoncé).
Outre la piste d4Everton il y aurait d'autres clubs intéréssés par les 2 Parisiens!
D'autre part il y aurait probablement 2 jeunes qui pourrait etre prété en Ligue 2 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | | quand je vois les gens dire que paris n'a pas l'effectif pour jouer la coupe UEFA et que parallèlement on voit Nancy faire un super match face à Moscou alors qu'ils sont beaucoup moins bien au classement je me dis qu'il y a un entraineur qui ne mériterai pas de ce faire prolonger à la fin de la saison |
C'est bizarre mais dans ta phrase, tu viens de montrer que t'es tout sauf futé...
Check this :
Nancy joue bien en Europe mais ont un classement de merde
Paris a du mal mais est bien classé en championnat
Le Guen dit que la priorité est le championnat, Paris est bon en championnat.
What else ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pacque Nancy joue la coupe UEFA qu'ils ont des mauvais résultats en championnat .
Tu crois que les joueurs du Psg aiment se battre en championnat (ou en coupe) pour la saison d'après ne pas jouer la coupe d'Europe : ça n'a aucun intérêt .
Quand Ricardo était à Bordeaux il avait lâché la Ligue des Champions et c'est exactement ce qui arrive à Paris avec la coupe UEFA |
|
|
 |
KryteRRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Mais peut etre qu'ils aiment se battre en championnat pour pouvoir l'année prochaine, jouer l'Europe avec l'apport de 2 ou 3 renforts ce qui leurs permettraient de rester performant sur tous les fronts sans se griller en Europe et sombrer en championnat pour de nouveau retomber dans les travers déjà connu dans le passé ? |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| KryteR a écrit: | | Mais peut etre qu'ils aiment se battre en championnat pour pouvoir l'année prochaine, jouer l'Europe avec l'apport de 2 ou 3 renforts ce qui leurs permettraient de rester performant sur tous les fronts sans se griller en Europe et sombrer en championnat pour de nouveau retomber dans les travers déjà connu dans le passé ? |
Oui c'est coherent...Mais le souci c'est le coef UEFA, dans quelques années ya un ou deux clubs qui vont passer à la trappe ne LDC...Mais ce n'est pas evident. Paris n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux..Et comme c'est une equipe de Coupe, c'est chaud pour leur gueule!!!! A un moment, ya un choix à faire...
Et logiquement, les mecs preferenta ssurer en championnat, et monter en puissance en Europe au fil des années... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Renforts qu'ils ont eu avec Hoarau, Sessegnon, Makélélé et Giuly.
Avec ces joueurs + l'effectif qui est en place ya de quoi faire quelque chose .
Surtout que l'UEFA c'est pas la plus difficile des coupes d'Europe |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3823 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: |
A partir du moment ou il n'y en a que 2, c'est facile de dire ça.
Mais le plateau de la coupe UEFA est assez impressionnant. Milan, Valence, Aston Villa, Hambourg, Seville, CSKA Moscou, Manchester City, L'Ajax, Galatasaray plus ceux qui vont être déversés de la LDC (Zenit, Marseille, Bordeaux, Brême), je trouve le plateau extrêmement relevé, un peu plus que les années précédentes en tout cas. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | Renforts qu'ils ont eu avec Hoarau, Sessegnon, Makélélé et Giuly.
Avec ces joueurs + l'effectif qui est en place ya de quoi faire quelque chose .
Oui et Yepes, Mendy, Pauleta sont partis. Facile un peu ton raisonnement non ?
Paris n'a que 14/15 joueurs sur lesquels Le Guen compte vraiment, tu crois que Mabiala et compagnie ça vaut quelque chose ?
Il a tellement un effectif pauvre qu'il est obligé de foutre Traoré pour suppléer Ceara, et Sakho à gauche pour suppléer Armand, deux joueurs évoluant dans l'axe habituellement.
Et qu'est-ce qu'on en a battre du coeff UEFA ? Si les clubs français n'ont pas le niveau, ils n'ont pas le niveau point à la ligne. Paris va pas aller se sacrifier en Coupe UEFA parce que le coeff est bas... sérieux les gars, en plus on dirait que vous faites pas de différence entre le groupe de Nancy et celui de Paris quoi...
Et puis si on passe les poules, au mieux on arrivera en huitième de finale tellement le niveau est relevé, c'est pas ça qui va faire remonter le coeff.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | mika a écrit: |
A partir du moment ou il n'y en a que 2, c'est facile de dire ça.
Mais le plateau de la coupe UEFA est assez impressionnant. Milan, Valence, Aston Villa, Hambourg, Seville, CSKA Moscou, Manchester City, L'Ajax, Galatasaray plus ceux qui vont être déversés de la LDC (Zenit, Marseille, Bordeaux, Brême), je trouve le plateau extrêmement relevé, un peu plus que les années précédentes en tout cas. |
Moi aussi je trouve que l'UEFA sera plus intéressante cette année.
Pour en revenir au sujet, si PLG y mettait un peu de volonté le PSG a largement l'effectif suffisant pour au moins se sortir de la phase de poule.
Qu'ils perdent à Schalke OK,qu'ils fassent match nul à domicile face à Santander c'est très moyen, mais qu'ils aillent faire match nul face à la moitié des titulaire du 14ème de première league ça c'est vraiment inadmissible.
Enfin bon gardons espoir, si Paris gagne Twente (ce qui est loin d'être fait) et que City fait match nul ou gagne face à Santander Paris passe . |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Mais t'as des problèmes toi...
T'as vu l'effectif de City ? Ils sont loin d'avoir mis une équipe de merde. Et Paris n'avait pas son équipe type je te le rappelle, Le Guen n'avait été prévenu que trop tard du PSG-Le Mans décalé au dimanche.
Contre Santander, on fait un bon match et on se prend un but contre son camp et une frappe de 30m imparable.
Bref, tu parles de volonté, mais je pense que si PLG n'avait pas fait tourné son effectif comme il l'a fait, on serait pas 5ème du championnat et on parlerait encore de crise au PSG si on était dans le ventre mou donc... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Et la saison prochaine, si vous etes en ligue des champions vous attendrez la date du prochain match de championnat pour savoir qu'elle équipe vous mettrez ? |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ptet que si on est en ligue des champions l'an prochain, on aura pas mal de sous pour recruter ? _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Paris en LDC  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
KryteRRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | | Renforts qu'ils ont eu avec Hoarau, Sessegnon, Makélélé et Giuly. |
Ca c'est le renfort pour améliorer le classement en championnat, pas pour d'un coup faire de Paris une équipe de feu de dieu. |
|
|
 |
|