| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais si t'écartes Ferguson tu te met le groupe a dos donc c'était une mauvaise solution, en plus il faisait des mauvais résultats avec la meilleur équipe d'écosse, dire qu'à un moment le Real Madrid réfléchissait à l'engager.
Pour les noms on a parlé de Kombuaré et Gravelaine mais c'est des rumeurs. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Non mais apres coup c'est toujours facile de dire ce qu'il fallait faire ...
Fallait pas écarter Barry Ferguson, le gars il va en boite, il picole, il pete les plombs a l'entrainement, il fait ce qu'il veut sur le terrain ... mais on doit le laisser capitaine ?
Dans ce cas Le Guen aurait ete critiqué car il n'aurait pas ete le patron de l'équipe, un peu comme Perrin et Juninho en debut de saison.
Il n'a juste pas eu les resultats et pas une profondeur d'effectif permettant de mettre sur le banc un joueur important. |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Paris, La victoire était presque là...
En tout cas contre Sté ça va pas etre aussi facile je pense... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Y a pas Dernis contre Paris, c'est déjà ça :o _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Saint-Etienne cet aprem, aïe aïe, le fait qu'ils n'ont pas marqué c'est dû à l'équipe en face, c'est tout à part un brin de réussite...
Qui gagnera -si gagnant il y a- au parc, on peut pas dire, Paris a prouvé encore samedi qu'au plus haut de la domination adverse il pouvait marquer.
Y'a pas à dire, tu veux gagner contre Paris, tu tues Pauleta dès la 1' Mendy quand il accélère et y'est bon :D (+ l'arbitre...j'décoooOOOne ) _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
L'ex-capitaine du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino nous a déclaré qu'il souhaiterait entraîner en France la saison prochaine, notamment au Paris Saint-Germain, qui reste, selon lui, « le club de son coeur ». Actuellement à Madrid où il finit de passer ses diplômes d'entraîneur, Pochettino nous a expliqué son plan pour relancer le PSG. « C'est un club où il y a beaucoup de pressions et il faut des joueurs aguerris, avec une mentalité de compétiteur, juge-t-il. De mon temps, j'avais cette "grinta". Mon ami Gaby Heinze l'avait aussi. Je ne me permets pas de juger, mais visiblement, c'est ce qui a manqué cette saison au PSG. Pour réussir ici, il faut de la personnalité. »
Ex-défenseur central de la sélection d'Argentine, connu pour son gros caractère, Pochettino n'a donc pas oublié le championnat de France. S'il habite désormais Barcelone, il avoue regarder tous les matches de Ligue 1. Et s'estime « comme Laurent Blanc à Bordeaux », capable de réussir sans avoir connu le banc auparavant. « Dans ma carrière, J'ai connu de grands entraîneurs comme Camacho, Marcelo Bielsa et Luis (Fernandez, ndlr). La clé, c'est le vestiaire. Il faut trouver une bonne alchimie dans un groupe. Quand tu as une bonne ambiance, des hommes responsables et du talent, tu a beaucoup de chances de réussir. Personnellement, je connais beaucoup de grands joueurs qui voudraient venir au PSG. C'est un club qui fascine toujours. Si j'avais l'opportunité, je n'aurais pas de mal à les convaincre. »
Moi j'dis qu'il bluffe ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'allais le poster...
Mauricio mon idole, qu'est-ce qu'il était fort ce joueur putain...
Mais bon, je suis un peu réticent à sa venue en tant qu'entraîneur :D
Il a qu'à venir dans la cellule de recrutement  _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être une piste pour le PSG car l'année prochaine c'est pratiquement sur que Leguen ne sera plus entraîneur du PSG et comme peu de noms circulent à part celui de Luis il a ses chances. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bah si, y a le duo Kombouaré/Gravelaine, mais bon, je suis pas chaud pour eux non plus....
De toute façon, on va attendre la fin de saison et le maintien assuré pour voir venir... _________________
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si Pochettino ferait un bon entraineur mais en tout cas il à parfaitement compris ce qu'il falait au PSG des joueurs à gros tempérament, avec de la grinta...Gabi tu nous manque... :x _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
| gaby-heinze a écrit: | | Je sais pas si Pochettino ferait un bon entraineur mais en tout cas il à parfaitement compris ce qu'il falait au PSG des joueurs à gros tempérament, avec de la grinta...Gabi tu nous manque... :x |
SORIIIIINNN Reviennttt _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Yannick Boli OUH OUH
Ils ont rien compris les pauvres... Hold up splendide, je kiffe. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
Ils ont vraiment gagné à l'arraché les parisiens. Les Amiénois méritaient mieux, il se sont procurés des occasions. Dans tous les cas le match fut moyen.
Oh mon dieu mon côté anti-parisien ressort :D _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est pas faux. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | Ils ont vraiment gagné à l'arraché les parisiens. Les Amiénois méritaient mieux, il se sont procurés des occasions. Dans tous les cas le match fut moyen.
Oh mon dieu mon côté anti-parisien ressort :D |
La plupart du temps quand une équipe de ligue 1 affronte une équipe de division inférieur ils font tourner leur effectif ce qui est normal mais bon sa laisse peut de place au spectacle ce qui fait a part quand c'est un choc entre 2 grosses équipes de ligue 1 les matchs de coupe sont inintéressant de plus même l'équipe titulaire de Paris n'offre pas un bon spectacle alors c'est pas au remplaçant de faire le spectacle. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le match du Psg hier fut à la hauteur de leur saison c'est à dire horrible appart que là on à comme même gagner...mais bon c'est comme même grave de pas réussir à faire une passe à 3 mètres et je parle même pas des contrôle de certains joueurs...Dés fois vaut mieux aller voir une DH... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bah a Paris il vaut mieux voir jouer la CFA.
Sinon pour ce qui est de Pochettino ... il aura laissé un gros vide apres avoir quitté la Gironde. Non j'déconne lol ^^
Sorin ... Heinze ... okay c'est normal que vous voulez les revoir, mais alors pour un Sorin, vous oubliez pas les gars, il y a 1 Cardetti + 1 El Karkouri + 1 Fiorese ... donc calculez bien votre coups ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merde El karkouri non je peut pas... :x
Une jolie photo pour égayer ce topic...Les Parisiens à Toulouse.
 _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3825 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | + 1 Fiorese ... |
Juste comme ça : Le club s'est cassé la gueule depuis qu'il est parti ... think about that ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Jerzy, mais il me semble que cette année là d'autre joueur cadre du PSG sont partie non ??? (je peux me tromper) Heinze ? Dehu ? Sorin ? Xana (l'année d'avant ou d'après ?) _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
|