| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Remarque, si on se base sur FM, Frau peut jouer en ailier droit... Mais bon, ses caracs sont celles d'un attaquant ! :?
Et au vu du nombre de but qu'on marque, ce serait peut être pas mal de le mettre en pointe :( _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
|
|
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais en pointe on a Pedro alors  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Apres un nul decevant face au lillois meme si il on dominer le match il faudra se rattraper au deplacement au Mans, il faudra obligatoirement une victoire pour lancer la saison la victoire a tout prix !!
Au fait je suis decu de qu'il on lachait C.Rodriguez car pour il a de l'avenir et du potentiel. Le Guen aurait du le garder(c'etait l'un de mes preferés) :( maintenant il est au Benfica.
Dommage :( _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: |
Au fait je suis decu de qu'il on lachait C.Rodriguez car pour il a de l'avenir et du potentiel. Le Guen aurait du le garder(c'etait l'un de mes preferés) :( maintenant il est au Benfica.
Dommage :( |
Comment ça dommage ? Je suis très heureux
moi que Rodriguez soit chez nous :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Encore un espoir qui a déçu chez nous et qui va exploser ailleurs ! Ce ne sera pas le premier, et j'espère que ce sera le dernier qu'on laisse partir :(
Bonne nouvelle, Pauleta devrait à priori (je dis bien à priori :? ) resté ! _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Après cette première victoire (rappelons que Le Mans a quand même tiré deux fois sur les poteaux ), autre nouvelle dans le petit monde des parisiens: l'arrivée de Marcos Venâncio de Albuquerque dit "Cearà".
Aucune idée sur ce que vaut ce joueur mais à priori, il joue au poste d'arrière latéral droit. Je n'ai pas plus d'info (et j'ai pas trouvé son screen dans FM ). _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Certe ils ont tiré 2 fois sur le poteau, mais Paris aurait pus corser l'addition bien plus que sa, suffit de voir les duels entre Diané et Pelé qui ont tourné a l'avantage du dernier.
Cearà tu en as jamais entendu parlé, mais tu te feras surement une idée quand tu sauras qu'il a littérallement etoufé Ronaldinho lors de la finale du mondial des club gagné par son club contre le Barça...
Consideré comme l'un des meilleur joueur a son poste au Brésil... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà entendu parler de ce joueur. Et d'après ce que j'en sais, c'est une très bonne affaire pour le PSG!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
MorgensternRéputation Locale

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Esperons que c'est pas un coup à la Paulo Cesar qui en arrivant était le sois disant nouveau Roberto Carlos.
Enfin, ça peut pas être pir que Nanard  _________________
You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Seul l'avenir nous le dira...... _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà recruté avec Benfica dans FM, il etait pas mauvais.
(Je l'ai revendu plus tard car il voulait joué et pour moi c'était qu'un remplacent) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ceara a juste été élus 3e meilleur joueur Brésilien à son post derrière un certain Alvès et un certain Cicinho...  _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 327 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Cãrdhino a écrit: | Ceara a juste été élus 3e meilleur joueur Brésilien à son post derrière un certain Alvès et un certain Cicinho...  |
T'facon on va voir de suite la difference entre un Bernard Mendy qui a toujours deux pieds gauches, et Ceara.
Enfin j'espere ! _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
| oCiBay a écrit: | | Cãrdhino a écrit: | Ceara a juste été élus 3e meilleur joueur Brésilien à son post derrière un certain Alvès et un certain Cicinho...  |
T'facon on va voir de suite la difference entre un Bernard Mendy qui a toujours deux pieds gauches, et Ceara.
Enfin j'espere ! |
Je ne suis pas pour le Psg; mais vous metter quand même, souvent la faute sur Mendy!
Quand il veut, il peut être bon. ( France/Brésil: où il déborde R.carlos).
Sinon bonne chance pour demain.
Sa serait bien d'avoir d'autre grosse équipes de L1 dans les 3 premiers.
( J'ai rien contre les premiers actuel mais bon!) _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bien le problème... quand il veut... :D
Moi j'ai rien contre mendy, c'est un joueur de l'équipe que je supporte donc je le supporte (haha?) mais je doit dire que je suis bien content de voir arriver de la concurence pour lui... perso j'aurais testé Sakho à sa place avant de recruter... prometeur ce garçon! _________________
|
|
 |
MorgensternRéputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Mendy c'est que sur un match il peut être bon pendant 85 minutes puis il reste toujours ces 5 minutes ou il est plus dans le match et il fait pleins de fautes qui peuvent nous être très dangereuse. C'est très rare qu'il reste bien concentré dans le match tout le long de la rencontre.
De plus il est très irrégulier . Il y a qu'une saison où je l'ai vu vraiment bon c'était la première année avec coach Vahid. C'est à la fin de celle ci qu'il a peut être tout gacher avec ce grand pont sur Carlos beaucoup trop médiatisé. _________________
You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
On va bouffer ces petits marseillais oui on va les manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
Voila petite vidéo de Ceara, finale du mondial des club internazional - Barcelona ou il a littérallement entraver Ronaldinho...
Egallement des geste sympa pour un défenseur, retourné, passement de jambe... a vous de juger. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
1-1 on meritait de gagner mais bon c'est le foot on a fait un tres bon match avec nottament un tres bon match Landreau comme dab.
Pour revenir a Ceara elle est ou la video Cardinho _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
|