| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Charles Villeneuve c'est pas le mec qui présentait "Le droit de savoir" sur TF1 ?
Cette émission, qui a de nombreuses fois, a montrer du doigt la violence dans les Stade, les "hooligans" Parisiens, ... et les problèmes dans les cités Parisiennes ?
J'attend de voir comment il va se (ac)ceuillir ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le "Charles Villeneuve, recommandé par Arsène Wenger"
Ca sent trop le "bon maintenant que je t'ai mis en poste, tu me files Chantôme t'es gentil" _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Grimandi en conseiller sportif, le super recruteur d'Arsenal, c'est lui qui a ramené la plupart des bonnes perles de Wenger... que du bon en somme. _________________
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Marre de ces dirigeants de merde, Villeneuve président j'aurais vraiment tout entendu en on à eu un paquet de président ridicule...(Biétry, Perpère ou encore Graille) mais là je crois qu'ont est à un stade au dessus, sans parler de nous supporters du PSG qui dans chacune de ses émissions nous fesait passer pour des nazis mangeur d'enfants avec le QI d'une huitre...Et en plus pour couronner le tout je crois qu'il est pour L'OM... Avant ta nomination je demande déja ta démission par la même occasion prend Bazin avec toi...Et touche pas à Chantôme...  _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | Grimandi en conseiller sportif, le super recruteur d'Arsenal, c'est lui qui a ramené la plupart des bonnes perles de Wenger... que du bon en somme. |
Grimandi a refusé le poste. En même temps partir d'Arsenal pour aller au PSG, même en ligue 1. :?
PS: Warning at the double post Raî. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais le double post, c'est vachement grave....
Bref, il a refusé ouais, dommage. Maintenant on va voir qui il va prendre en manager général. _________________
 |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 104 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/charles-villeneuve-au-psg-surtout-ne-pas-me-precipiter_504346.html
Allez lire cette interview de Villeneuve, elle fait peur!!
Je crois qu'avec lui le PSG est parti pour une nouvelle année de galère .
Je crois que certaines des répliques à Villeneuve pourrait apparaître dans le topic des vannes
Edit: un autre extrait d'une interview de ce chère Villeneuve devant le parc après sa nomination:
| Citation: | "Nous avons parlé tactique avec Paul. Je lui demandais comment notre jeu pourrait ressembler à celui de Chelsea. Et puis il m'a parlé de son schéma en 4-4-2. 4-4-2? Moi j'en ai marre. C'est toujours pareil. Il n'y a aucune originalité en France! Toute les équipes jouent en 4-4-2. Alors c'est évident qu'ensuite les matchs soient fermés et qu'il n'y ai pas de spectacle. En Angleterre, c'est tout le contraire.
Quand je suis au sommet d'une montagne en vélo souffrant sous la chalheur avec mon maillot à pois, vous pensez que je pense "4-4-2"?
Moi je suis venu ici pour faire du Villeneuve. C'est pour ça que j'ai proposé à Paul le 6-3-1. Il a été un peu surpris. Mais j'ai vu tout de suite dans ses yeux qu'on s'était compris. D'une certaine façon, ça devait le titiller que ce ne soit pas son idée. Mais le principale, c'est l'équipe!" |
6-3-1!! Mais le gars il connait vraiment rien au foot, pourquoi pas un 8-1-1? La y aurait du beau jeu à Paris . |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu Thierry Rolland chez Fogiel hier soir c'etait assez énorme.
Notamment ses propos contre Villeneuve :
"-Villeneuve avait été nommé directeur des Sports sur TF1 par défaut car il n'y connais rien (là on sent qu'il a pas encore digéré son licenciement...)
-Villeneuve, Président du PSG, c'est la pire nouvelle qu'on pouvait arriver au PSG, un Président qui ne connait rien au milieu, qui ne connait même pas B. Mendy..."
En gros, mais aujourdhui, l'équipe en parle sur son site et dans le journal, alors le gars Villeneuve a beau etre ami avec Wenger (deception), Larqué et d'autre confirment les non competences de l'homme !
Bon courage ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Encore une mauvaise décision de prise par les dirigeants de prise, malheureusement j'ai bien peur qu'avec Villeneuve la situation du PSG ne change pas. _________________
 |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ne pas trop commenté les propos de T.Rolland qui a été licencié par Villeneuve.
Après c'est sur que le mec a l'air de rien savoir et rien connaitre sur l'histoire du club, le football en général, etc
Déjà il veut un gardien excellent, deux grands attaquants et un libéro. Et si il peut un milieu de terrain.
Je sais pas si il a vu mais le PSG cette année. De toute façon il ne connait même pas B.Mendy qui est le plus ancien joueur du PSG.
Déjà il aurait gardé un Alonzo ça aurait pu marquer des points auprès des supporters mais non ... pareil (bien sûr) pour Pauleta.
Bref pressé de voir ce qu'il peut et ce qu'il va faire.
J'aurai aimé savoir aussi le projet de Ginola, celui des autres candidats aussi pour savoir si vraiment y'a eu GROS copinage avec Bazin.
Et quid des déclarations de Cayzac à la fin de saison ? Il avait promis, il ne dit rien pourtant ... |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Alors vu que Villeneuve n'y connait rien au foot, je le voie bien recruté Runje comme Excellent Goal, comme star en Attaque pourquoi pas Koné et Diané, a non merde Diané on l'a déjà, euuu et pourquoi pas recruté Kim alors??
Quand à la défense Puygrenier est un grand, très grand défenseur même !
En gros c'est vraiment du gros n'importe quoi à paris, heureusement que Grenoble monte sinon je n'aurais même plus regardé la L1.
Allez c'est pas grave, c'est là qu'on ce dit que la L2 aurait fait du bien à Paris car au moins les investisseurs auraient surement changé et je pense que le plus gros point faible de Paris, ce sont bien ces investisseurs qui ne connaissent strictement rien au foot.
Allez pour finir Le Guen reste entraineur, c'est vrai que Mr PLG est le sauveur du PSG! il l'a sauvé de la L2 ! A merde c'est lui qui à faillit l'y amené aussi, ils ont du zappé ça les dirigeants... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Le recrutement que tu nous cite Syl sa serait facile dans les 25M je pense pas que ce soit faisable. _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Le recrutement que tu nous cite Syl sa serait facile dans les 25M je pense pas que ce soit faisable. |
C'était bien entendu Ironique, je sais bien que Paris ne recrutera pas ces joueurs, mais pour moi ces joueurs ne sont pas des "grand joueurs" comme l'annonce Villeneuve. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
C'etait le recrutement de Laurent Dubois ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Nan mais les gars, c'est pas Villeneuve qui va faire le recrutement, faut arrêter votre délire...
Il est juste là pour "diriger", c'est une sorte de pion, mais un manager général va être recruté sous peu, et c'est lui qui fera en sorte de trouver les joueurs adéquats, et donc, de demander l'aval du président au niveau budget transfert et salarial, Villeneuve, c'est plus une sorte de relai entre Colony Capital et le Manager Général, ni plus ni moins.
Le Guen a besoin d'être assisté au niveau recrutement, avec la cellule recrutement actuelle, composé de Roche et autre Pécout, il était pas spécialement aidé.
Villeneuve est un mec des médias, il pratique la langue de bois à merveille, et n'a pas encore d'idée spécifique sur quels joueurs Paris va jeter son dévolu, il est là depuis hier seulement !
Toujours est-il, niveau transfert, on parle de Thuram et Makélélé que Villeneuve connaîtrait personnellement, à différent degré, et les deux ne serait pas contre un départ vers Paris, étant donné que les deux ont des affinités avec la région parisien (la femme de Thuram vit entre autre à Paris), on reparle de Milos Krasic, le milieu droit du CSKA Moscou, Souza lui avait été préféré à l'époque.
Côté départ, Clément intéresse Portsmouth, Mendy va signer en Angleterre, Yepes se barre définitivement, et Alonzo devrait aller à Nantes. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
et Chantome à Arsenal ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelle concernant Chantôme, étant donné que Nasri va signer à Arsenal et que c'est plus ou moins le même registre et qu'il a déjà un paquet de joueur à son poste (Diaby, Fabregas, Denilson, Rosicky, Song, bientôt Nasri), je sais pas si il va le prendre. _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de Thuram et Makélélé les deux transferts risquent de ne pas ce faire pour un point de vu salariale, même si le premier serait sans doute pret a faire de gros efforts financier (ayant déjà assez d'argent, et voulant retrouver sa femme à Paris) c'est pas dit que notre chère vieux Claude soit pret à faire de même, peut etre que Paris pourra en faire signer un des deux, mais franchement les deux, je ne pense pas que ça soit possible.
Après Villeneuve l'a annoncé lui même qu'il allé faire venir des grands joueurs à Paris, après est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est lui qui va s'en occupé? peut etre pas, en tout cas c'est ce qu'il à annoncé. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | | Après Villeneuve l'a annoncé lui même qu'il allé faire venir des grands joueurs à Paris |
koller va signer au psg ?  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | syl a écrit: | | Après Villeneuve l'a annoncé lui même qu'il allé faire venir des grands joueurs à Paris |
koller va signer au psg ?  |
Roland Linz et Edgar Jankauskas ?  _________________
 |
|
|
 |
|