| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | syl a écrit: | | Après Villeneuve l'a annoncé lui même qu'il allé faire venir des grands joueurs à Paris |
koller va signer au psg ?  |
Koller et Crouch  |
|
|
 |
|
|
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Et le grand gardien c'est Van Der Sar non ??
Enfin on est encore parti pour un tour... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | On reparle de Milos Krasic, le milieu droit du CSKA Moscou, Souza lui avait été préféré à l'époque. |
C'est plutôt le contraire son club voulait pas le lâcher et lui n'était pas spécialement chaud pour venir.
Et pour Raî Chantome et Nasri c'est pas du tout le même registre, je sais pas ou tu as vu ça, sans parler de talent c'est comme si tu disais que Mavuba et Zidane c'était le même registre. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Rai a écrit: | | On reparle de Milos Krasic, le milieu droit du CSKA Moscou, Souza lui avait été préféré à l'époque. |
C'est plutôt le contraire son club voulait pas le lâcher et lui n'était pas spécialement chaud pour venir.
Et pour Raî Chantome et Nasri c'est pas du tout le même registre, je sais pas ou tu as vu ça, sans parler de talent c'est comme si tu disais que Mavuba et Zidane c'était le même registre. |
Chantome se rapproche beaucoup plus de Nasri que Mavuba de Zizou ...
Kooks, si tu as vu les derniers matchs du PSG, tu as surement du remarquer que Chantome a été repositionné plus haut sur le terrain, avec un role nettement plus offensif. Peut etre pas le role de Nasri, mais le positionnement sur le terrain reste le meme. _________________
 |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 104 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Info l'équipe:
| Citation: | En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG, ce n'est pas un secret,cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon l'Equipe de vendredi, le nouvel homme fort parisien aurait en tête de recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. Au premier rang desquels Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants (celui qui avait négocié le transfert du joueur au Barça). Le capitaine des Bleus ne serait pas contre l'idée de terminer sa carrière à Paris, même si Monaco, son club formateur, reste sur les rangs. Pour muscler l'entrejeu, les dirigeants parisiens auraient également en tête de faire venir Claude Makelele, piste déjà étudiée l'été dernier. Le quotidien sportif assure aussi que Sylvain Wiltord et Robert Pires ont été proposés au club parisien.
Pour financer la venue de deux ou trois joueurs capables de stabiliser l'équipe et apporter la touche d'expérience et de physique qui manquait cruellement l'an passé, les Parisiens disposeraient d'une enveloppe de près de 30 millions d'euros. Sans doute de quoi enrôler le Manceau Stéphane Sessegnon (23 ans), désireux de rejoindre le PSG. L'ancien joueur de Créteil, sous contrat jusqu'en 2009, et les dirigeants manceaux, Henri Legarda en tête, auraient été approchés. Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours. Dans Le Parisien de vendredi, Bazin affirme avoir « une confiance totale » en Landreau et ne semble pas enclin à le remplacer. « C'est aujourd'hui l'un des meilleurs gardiens européens », qui« reviendra encore plus fort » après sa désillusion avec les Bleus.
L'actionnaire majoritaire du club explique aussi que l'arrivée d'un directeur sportif reste d'actualité. « Nous savons qu'il faut renforcer la cellule recrutement » assure-t-il, laissant planer un sérieux doute quant à l'avenir d'Alain Roche et Eric Pécout. Pour quele PSG« soit de nouveau champion », Bazin peut en revanche s'appuyer sur deux jeunes joueurs majeurs de la saison passée : Clément Chantôme et Jérémy Clément. Courtisé par Arsenal, le premier cité a choisi de rester à Paris la saison prochaine, le second étant sur le point de prolonger son contrat jusqu'en 2011. |
|
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerai vraiment que Paris arrive à engager Sessègnon vu la concurrence sur le dossier.
En plus il a déclaré qu'il voulait rejoindre l' Angleterre. _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | RTL sport
30 mai 2008
Màj 15h31
Football - Indiscrétion RTL : Ben Arfa très proche du PSGC'est une indiscrétion du service des sports de RTL et une rumeur très insistante : le milieu de terrain de l'OL Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Natif des Hauts-de-Seine, le jeune prodige lyonnais n'a pas souhaité prolonger son contrat avec le club Champion de France ces derniers jours. Aussitôt, les dirigeants parisiens et le nouveau président Charles Villeneuve ont engagé des négociations avec les représentants de Ben Arfa. Les discussions seraient à l'heure de vendredi très avancées. |
ça part dans tous les sens du coté du PSG... _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ben Arfa, Thuram, Makélélé... Quelle cohérence dans le recrutement... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Ben Arfa, Thuram, Makélélé... Quelle cohérence dans le recrutement... |
+ wiltord et Pires... _________________
 |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Wenger se cherche une retraite dorée, ni plus ni moins. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
ne me dites pas que quelqu'un croi à Arsene au PSG ?
c'est tout simplement ridicule ...
wenger restera à arsenal et n'ira pas au psg , j'ai écouté une interview de lui et il a dit qu'il n'a aucun role au psg et qu'il n'a fait que conseiller son amis charles villeneuve . Il a également dit que le PSG ne deviendrai pas une filliere de arsenal . _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
On parle d'une enveloppe de 30M€ pour les transferts!! ca risque de faire pareil que celle des 23M€
de la saison passée!
si c'est le cas les noms énnoncés dans la presse sont quand meme interssant
Koné, Briand, Basa, Govou, Sessegnon |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| jay91 a écrit: | On parle d'une enveloppe de 30M€ pour les transferts!! ca risque de faire pareil que celle des 23M€
de la saison passée!
si c'est le cas les noms énnoncés dans la presse sont quand meme interssant
Koné, Briand, Basa, Govou, Sessegnon |
Ben Arfa, Calvé, Giuly, Pirès, Thuram, Makélélé, Vieira...  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que 30M€ cela parait beaucoup, mais un Ben Arfa + un Govou et tu as plus rien. Pour les autres si ce n'est pas pour les acheter qu'il faut sortir le chéquier, c'est pour les payer parce que Pires, Thuram et compagnie peuvent à mon avis gagner plus qu'au Psg en allant jouer au Quatar. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
personnelement je suis contreles arrivées des Pires, Thuram, Wiltord and co
Je préfére sincérement que le club claque de la tune dans des joueurs comme Govou, Ben arfa,
Basa et Briand
enfin on verra pour l'instant tout ca reste des rumeurs.
Au moin cette saison on peut pas leur reprocher de ne pas avoir de pistes!
On est nourri en rumeur!!!! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| jay91 a écrit: | personnelement je suis contreles arrivées des Pires, Thuram, Wiltord and co
Je préfére sincérement que le club claque de la tune dans des joueurs comme Govou, Ben arfa,
Basa et Briand
enfin on verra pour l'instant tout ca reste des rumeurs.
Au moin cette saison on peut pas leur reprocher de ne pas avoir de pistes!
On est nourri en rumeur!!!! |
Oui achetons des joueurs qui soit ne joue pas dans leur club, soit qui n'ont jamais spécialement rien prouvé et qui iront se planter à Paris.
Un joueur comme Thuram ou Makélélé, c'est que du plus. C'est un plan à court terme qui ne pourra que faire du bien au long terme en encadrant des joueurs comme Sakho, Chantôme, Clément...
Tu vas faire de Briand ou Ben Arfa un cadre du PSG ? Et bien bonne chance. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais tu parlais de WENGER qui viendrait à Paris pour une retraite dorée, moi je vois exactement ça pour des joueurs tels que Thuram ou Makélélé!
Je pense que justement des joueurs comme BRIAND, GOVOU ou encore SESSEGNON ont tout à
prouver et peuvent apporter à Paris. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Govou a pas grand chose à prouver, je vois pas après avoir été 7 titre de champion de France ce qu'il aurait a prouvé en ligue 1. :?
Et Ben Arfa a prouvé plus de chose qu'un Chantôme, Digard ou Bourillon . _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Putain mais vous avez pas compris qu'à Paris il fallait plus que des joueurs à fort potentiel ?
Je vois que Paris veut recruter Giuly, et bien ça c'est un bon transfert ! Thuram, Maké, pour une pige d'un an, c'est un bon truc aussi !
Les mecs ont presque 20 ans de carrière derrière eux, ils sont allés dans les plus grands clubs du monde, ont cotoyé les meilleurs joueurs, les meilleurs entraîneurs, ce sont des types qui ont de la bouteille, donc oui, je préfère recruter un Thuram qu'un Basa, bien que ce dernier soit beaucoup plus jeune.
Regardez depuis les départs de Heinze, Sorin, et Déhu, voire Fiorèse, Paris avait des bons joueurs mais pas de grognards, pas de mec pour taper le poing sur la table quand les choses vont mal.
Ben Arfa a prouvé plus de choses qu'un Chantôme ? Non pas d'accord. Ben Arfa est arrivé dans un groupe déjà champion de France, au sommet de sa gloire et a prouvé qu'il était bon techniquement, mais alors quelle nonchalance !
Tandis qu'un Chantôme, à 20 piges, il a tiré Paris vers le haut cette saison par son volume de jeu dans un club totalement en crise.
Non Ben Arfa a peut-être beaucoup plus de potentiel que Chantôme mais ce dernier a prouvé 10 fois plus que lui. _________________
 |
|
|
 |
|