Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Le topic du PSG, de Ginola, Llacer et Luyindula
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Rai mais je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'avoir autant d'anciens. Thuram et Makelele, ça suffit.

Ca sert à rien d'avoir que des mecs capables de taper du poing sur la table. Il faut aussi des joueurs influençables.

Le paquet de vieux qu'on annonce à Paris, si ils se concrétisent tous, je trouverais ça excessif et surtout néfaste pour le PSG.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

oué le tout aprés c'est de trouvé le juste milieu, avec des joueurs d'expérience, des jeunes et d'autres devant confirmer.

avec tout les noms énnoncés depuis le début, je pense qu'il y a moyen de trouver un bon compromis
et une équipe qui tienne la route!

les infos du jour!

Thuram aurait trouvé un accord avec Paris au dire des journalistes le transfert serait fait à 90%
Briand serait tt proche d'un accord et serait donc la premiere recrue!
Makélélé s'eloigne salaire trop gourmand!

et Paris devrait faire une offre dans les jours à venir pour Sinama Pongolle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:
Putain mais vous avez pas compris qu'à Paris il fallait plus que des joueurs à fort potentiel ?

Je vois que Paris veut recruter Giuly, et bien ça c'est un bon transfert ! Thuram, Maké, pour une pige d'un an, c'est un bon truc aussi !

Les mecs ont presque 20 ans de carrière derrière eux, ils sont allés dans les plus grands clubs du monde, ont cotoyé les meilleurs joueurs, les meilleurs entraîneurs, ce sont des types qui ont de la bouteille, donc oui, je préfère recruter un Thuram qu'un Basa, bien que ce dernier soit beaucoup plus jeune.

Regardez depuis les départs de Heinze, Sorin, et Déhu, voire Fiorèse, Paris avait des bons joueurs mais pas de grognards, pas de mec pour taper le poing sur la table quand les choses vont mal.

Ben Arfa a prouvé plus de choses qu'un Chantôme ? Non pas d'accord. Ben Arfa est arrivé dans un groupe déjà champion de France, au sommet de sa gloire et a prouvé qu'il était bon techniquement, mais alors quelle nonchalance !
Tandis qu'un Chantôme, à 20 piges, il a tiré Paris vers le haut cette saison par son volume de jeu dans un club totalement en crise.
Non Ben Arfa a peut-être beaucoup plus de potentiel que Chantôme mais ce dernier a prouvé 10 fois plus que lui.

Tu t'emballes un peu trop sur Chantôme, il a montré de belles choses mais de là à dire qu'il a prouvé 10 fois meilleur que Ben Arfa, qui a été élu meilleur espoir et qui était en ballotage pour aller à la coupe du monde... euh non Chantôme a montré moins de chose que Ben Arfa et il a potentiel inférieur au lyonnais.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas sur un potentiel qu'on fait carrière ...
Ben Arfa joue a un poste ou il n'y a personne d'autre : Rothen ? Malouda ? et qui d'autres?

De plus il joue a l'OL ... comme Mandanda a l'OM il est surexposé, pour moi Ben Arfa n'a pas montré plus qu'Obertan, et moins que Chantome.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
C'est pas sur un potentiel qu'on fait carrière ...
Ben Arfa joue a un poste ou il n'y a personne d'autre : Rothen ? Malouda ? et qui d'autres?

De plus il joue a l'OL ... comme Mandanda a l'OM il est surexposé, pour moi Ben Arfa n'a pas montré plus qu'Obertan, et moins que Chantome.

C'est ça, on aura tout entendu. Dire que Ben Arfa a rien montré de plus que Obertan, pff.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends le ballon, je cours, je regarde le ballon, je dribble, je regarde encoore le ballon, je cours toujours et je m'arrete que quand l'arbitre a sifflé ... je suis je suis ...

HATEM BEN ARFA !! (ou Gabriel Obertan) !!

Le potentiel on s'en balance, tu va pas laisser un joueur pourrir ton équipe et un match juste parcequ'il a du potentiel !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moins objectif tu meurs, dire que Obertan a montré moins de chose que Ben Arfa, quand tu vois que Obertan doit compter 4 titularisations contre une vingtaine de Ben Arfa et ce dernier à montré beaucoup plus de chose, Ben Arfa est l'un des meilleurs milieu offensif gauche de ligue 1 mais bon je te vois venir, tu vas sortir le coup de sur médiatisation donc tu vas nous dire qu'un Ulrich Le Pen, un Eluchans ou un Roudet est meilleur que Ben Arfa, oui oui bien sûr... Comme on dit en Gironde, " Remballes les courgettes ".
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si le club peut se l'offrir, Ben Arfa ne pourra qu'etre un plus pour le club! à la vue de l'effectif actuel je ne pense pas que l'on puisse se permettre de bouder un tel joueur!
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eluchans, Le Pen et Roudet ... non faut pas abuser non plus, mais perso je crois qu'il n'y a rien a tirer de Ben Arfa, c'est et ca restera un joueur qui pourra créer 1 exploit de temps en temps; avec du talent, avec un gros potentiel ... mais un égo surdimensionné !
C'est marrant car j'ai l'impression de revivre le debat sur C.Ronaldo sauf que là je fait partie de l'opposition.

Depuis, tout petit, Ben Arfa a été élevé comme "LE" meilleur, déjà a Clairefontaine il été le plus jeune (12ans alors que ses camarades en avait 13-14).
Il a grandi en entandant tout autour de lui que c'était une perle, là il devrait etre un peu plus mature, et il n'a strictement rien appris !
On a coutume de dire (que la vie, moi j'me bats pour le futur, quelle aventure -Menelik) ... non pas ca rhoo ... mais on dit que ce n'est pas aux vieux singe qu'on apprend a faire ldes grimaces, alors Ben Arfa est tout jeune mais il a quand meme pas mal d'experience déjà et si aujourd'hui quand il joue il veut simplement se faire plaisir et veux absolument prouver qu'il est LE meilleur ... c'est assez dramatique.

Ce qui lui faudrait ce serait un entraineur spécifique, a la dure, qui lui mette de grande claque dans la gueule je ne vois aucun autre traitement.
De plus si c'est un si grand joueur que cela, comment ca se fait qu'il n'interesse que l'OM et le PSG ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui lui faudrait ce serait un entraineur spécifique, a la dure, qui lui mette de grande claque dans la gueule

Ou à la limite des chaussures :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
De plus si c'est un si grand joueur que cela, comment ca se fait qu'il n'interesse que l'OM et le PSG ?
Renseigne toi, il interesse aussi Arsenal, Villareal et la Fiorentina. Sur quoi tu te bases pour dire qu'il a un égo surdimensionné ? J'ai vu un reportage sur lui où il y avait aussi Abdel Malick et il paraissait très humble et il prenait pas du tout la grosse tête.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bakary Koné qui est sur les tablettes du PSG, privilegrait un départ à l'OM.

l'estimation du joueur est loin des 15M€ énnoncés au départ et serait plus de l'ordre de 6 à 8M€*

et pareil pour Hilton

Même si Vitorino Hilton va s'engager avec l'Olympique de Marseille, il discute quand même avec le PSG.

Mais le défenseur brésilien a avoué qu'il ne se voyait pas jouer à Paris : "Ma préférence, c'est l'OM. A 30 ans, ce grand club m'offre la possibilité de jouer pour la première fois de ma carrière la Ligue des Champions. A Monaco, il y a beaucoup de changements et Paris est un club difficile avec beaucoup de pression. Et avec ce qu'il s'est passé lors de la finale de la Coupe de la Ligue, je ne me vois pas y aller..."
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

kooks a écrit:

Tu t'emballes un peu trop sur Chantôme, il a montré de belles choses mais de là à dire qu'il a prouvé 10 fois meilleur que Ben Arfa, qui a été élu meilleur espoir et qui était en ballotage pour aller à la coupe du monde... euh non Chantôme a montré moins de chose que Ben Arfa et il a potentiel inférieur au lyonnais.

Ben Arfa a sans doute un plus gros potentiel que Chantôme je te l'accorde... mais avoir prouvé quelque chose est différent d'avoir du potentiel.

Pour Ben Arfa, dans un groupe super solide, septuple champion de France, il fait le branleur, alors qu'il a tout pour s'intégrer facilement. Il ne le fait pas.

Chantôme, ça fait deux saisons qu'il est dans le groupe pro et a déjà fait une petite cinquantaine de matchs avec Paris. Et après chaque match, il montait en puissance, le petit jeunot de 20 ans qui tirait un club destiné à la relégation. Si Paris s'est sauvé de la relégation, Chantôme n'y a pas été innocent.
Et ça prouve qu'un joueur comme Chantôme est bien plus sérieux qu'un Ben Arfa. Chantôme je l'ai vu joué à quasiment tous ses matchs, le type au début, qualité technique, c'était sympa sans plus. Maintenant il a pris son courage à deux mains et tente bien plus, et ça marche, parce qu'il est en confiance, et parce qu'il a vachement progressé depuis 2 saisons. Fout Ben Arfa au PSG l'an dernier, je suis pas sûr qu'on se sauve...

http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de nouvelles sur le montant de l'enveloppe des transferts, pour cette saison?!
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

jay91 a écrit:
toujours pas de nouvelles sur le montant de l'enveloppe des transferts, pour cette saison?!

Le montant non, mais le prix du timbre oui : 0.55 E

j'dis ca, j'dis rien !
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu!!! 10
pesctropbien
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ce forum existe car j'ai été muté à Marseille et j'en peux plus de tous ces supporters de l'OM qui n'y connaissent rien au football! Merci d'être la les gars !
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

pesctropbien a écrit:
Heureusement que ce forum existe car j'ai été muté à Marseille et j'en peux plus de tous ces supporters de l'OM qui n'y connaissent rien au football ! Merci d'être la les gars !

de rien ! :D

j'dis ca, j'dis rien !
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir quelle "expression" parisienne avait le plus d'ancienneté et de crédibilité auprès des supporters (que j'ai été, à l'époque de Marco Simone, pas quand j'habitais Paris, mais surtout après) :

"Ici, c'est Paris !"

"Paris est Magique !"

"Pédophiles, chômeurs, consanguins, [alcooliques,] bienvenue chez les Ch'tis !"

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

pesctropbien a écrit:
Heureusement que ce forum existe car j'ai été muté à Marseille et j'en peux plus de tous ces supporters de l'OM qui n'y connaissent rien au football ! Merci d'être la les gars !

Qu'est-ce qu'on dirait pas pour faire de la pub... 105
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 25 sur 40

Sauter vers: