| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1238 Localisation: En vacances à Olmeto (2A - Corse)
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Putain, Doc, c'est une sacré nouvelle que celle-là... Mais comment ila fait pour tenir jusque là le Thuram ??
En tout cas, c'est un coup dur pour le PSG... _________________
 |
|
|
 |
|
|
FreshairRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP) |
ET bien voilà une nouvelle très opportune. Une belle porte de sortie, en quelque sorte. Je suis très sceptique. J'y vois plutôt une façon élégante de déclarer Thuram inapte pour le foot de haut niveau, non pas en raison d'une malformation cardiaque, mais d'un état physique général insuffisant pour tenir le coup 38 matchs.....
Je suis peut-être parano, mais.....allons savoir. On nous cache tout, on nous dit n'importe quoi! _________________ Pour ne pas soupirer à 40 ans, respirons à 20. |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça. _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui racontent vraiment nimp à longueur de journée sérieux... _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
Ça arrive p'tet pas souvent certes, mais je suis super d'accord avec Rai là. Le gars si demain il clamse vous aurez pas l'air cons avec vos commentaires moisis.
Il a fait un mauvais euro certes, mais merde quoi, un peu de respect pour l'être humain. |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je le respecte. Mais je me dis que quand même ça aurait été bien marrant qu'il s'écroule en plein match contre les Italiens, en plein duel aérien contre Materazzi.
Le buzz que ça aurait fait...
Mais sinon, j'espère qu'il pourra signer au PSG. Comme ça on pourra mettre Ceara à la porte. _________________
 |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Quand même bizarre toute cette histoire.
le psg revient a la case départ... 0 signature contre pas mal de départ (souvent titulaire cette saison).
Autant le psg a fait une saison pourrie, autant je me vois pas gagner le championnat avec un effectif de L2.
Thuram , c'est mal parti
Makelele , c'est mort
Giuly , sur les tables de l'OM ( et vu l'équipe du psg, difficile de motiver les joueurs a rejoindre la capitale)
Briand , mal parti ?? je pense qu'il a fumé le président ... il demande bcp trop pour ce joueur quand on voit que Lampard (un poil meilleur que le francais ....) est parti pour 9m d'euros ...
Sessegon ? ca en est ou ? encore un président qui veut 10m pour son joueur ?
Paris a longtemps était considéré comme un grand club de L1 (pour moi :p) uniquement car c'est le club de la capitale et c'est toujours mieux de montrer que la capitale a un club fort .... Ce temps la est fini
hihi : le psg c'est comme l'EDF . Des joueurs qui ne font pas l'unanimité... l'expérience avant la jeunesse (allez tutu, makelele giuly) . Un selectionneur (R.D) et un président (V) aussi doué quand il s'agit de communication - je repense aux petits jeu question-réponse sur C+ ou on demandé a Villeneuve de donner le prénom des joueurs du PSG... Ou il a fais pas mal (bcp) d'erreur ...
allez Paris ! tant qu'a balancer 15m dans un briand , prenez bodmer ! mathieu :D |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Petite rectification Fly, le PSG a signé un joueur et pas des moindre car il a été meilleur joueur de ligue 2: Guillaume Hoarau. Dommage que Paul Le Guen ne veuille plus de Diane, il aurait pu faire une belle paire. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais 'fin t'as tout dit : il sort de la Ligue 2.
Je m'attends à tout avec ce genre de joueurs... mais le Hoarau a l'air plutôt sérieux comme garçon donc j'espère avoir une jolie surprise.
Et Diané je persiste à dire que plus inconstant, tu peux pas. Alors si on a une belle offre sur la table, faudra pas hésiter à vendre. _________________
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Reprise de l'entrainement au camp des loges...La prévention y'à rien de mieux...
 _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
On a vraiment la poisse quoi pour Thuram, même si on ne connaitra les résultats que le 20 juillet.
Giuly ne veut pas signer à l'OM en raison du revers de l'an dernier; Makelele à des chances de venir à Paris si Chelsea ne prolonge pas le contrat de Claude; si Briand est retenue à Rennes, il sera tellement dégouté qu'il finira par se faire licencier. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Dratcheur a écrit: | | si Briand est retenue à Rennes, il sera tellement dégouté qu'il finira par se faire licencier. |
Justement en parlant de Briand voici une déclaration du président rennais faites dans l'équipe lorqu'il a rencontré Lundi Villeneuve:
| Citation: | | « Cette discussion avait pour but de mettre un terme à nos échanges sur ce dossier. Nous comptons toujours sur Briand cette saison et la proposition financière du PSG est très inférieure à la valeur du joueur. » |
|
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Nan mais Paris propose 8M€ pour Briand et il trouva ça insuffisant !! Il va au stade de Saint-Cernin ou quoi ? Ca devient complètement fou. _________________
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Rai, c'est trop cher, et que dire de Sessegnon...
Mais quand tu y penses, si Paris avait dit oui ) la première négociation de Rennes qui s'élevait à.... 8 millions, cette affaire serait déjà réglée....
Comme quoi la gourmandise est un vilain défaut. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bah parce qu'il vaut même pas 8M€ Briand !
6, 7 tout au plus, et encore. _________________
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Briand, moi je met pas plus de 5M dessus et encore c'est bien parce'qu'il est jeune...
Pour le cas Thuram j'espère qu'il ne viendra pas. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
elvisRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi gaby j'espere que Thuram viendra et pour Briand et Giuly j'espere toujour Sességnon sans opinion.
C'est trop la tchatche Briand moi je met pas plus de 5M pour lui _________________ Aller Paris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ba je dépoussière un peu le topic parce qu'on voit enfin se dessiner une équipe à Paris...
Sont arrivés Sessegnon, Guily, Maké, et peut être même finalement le grand Basa derrière, ça fait plaisir...
Manque plus que l'arrivée d'un attaquant capable d'épauler Hoarau... et on a peut-être une chance de faire mieux que ces deux dernières années... _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas. On dirait bien la gueule du "recrutement de ouf" de y a quelques années, avec les Dhorasso, Kalou et cétéra...
On verra bien dans quelques mois, et même si j'aime bien Paris, Rothen, Giuly et Makélélé, je pense que Toulouse finira devant Paris cette saison. Again. _________________
 |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais mouais mouais, il y a des mecs en mauve qui feront la gueule cette année au stadium avec votre "grosse" équipe ... et votre super recrutement
Je me ferais un plaisir de voir Paris écraser Toulouse la saison prochaine en foot ET en rugby !! _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
|