| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as un peu raison, mais je pense qu'on fera comme meme un bonne saison. Je suis persuadé qu'on finira dans le Top 5 (je sens qu'on va me gueuler dessus)
Bref, je viens voir que Kezman est à 3M c'est à peine croyable il faut le Psg s'active. Il ont largement les moyens de se le payer...
(Edit):Le Paris Saint-Germain espère finaliser l'arrivée de l'attaquant de Fenerbahçe Mateja Kezman (29 ans, 22 matchs et 11 buts en championnat en 2007-0 dans les jours qui viennent, annonce le quotidien L'Equipe dans son édition de mardi. Si la demande de prêt du club parisien a été refusée, car jugée insuffisante, l'international serbe pourrait malgré tout débarquer au Parc des Princes pour la modeste somme de 3 millions d'euros. Le joueur se serait déjà mis d'accord avec les dirigeants parisiens sur les termes d'un contrat et un arrangement financier entre les différentes parties pourrait être trouvé d'ici la fin de la semaine. (Par Nicolas Hortus)
Jackpot
Kezman, c'est dans la poche
Maintenant on peut pas dire que c'est un mauvais recrutement _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
|
|
GRORéputation Régionale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'on ne peut pas dire que ce soit un mauvais recrutement.
En effet, tu ne peux pas juger un recrutement avant que les matchs ne soient joués.
Si ça se trouve, Kezman qui est un très bon joueur a priori se révèlera être une bille dans le championnat de France (cf Semak, Marcelinho, Deivid et tant d'autres).
Etre un bon joueur dans un club ne veut pas dire qu'il le sera dans un autre.
De plus, le vrai recrutement parisien devrait à mon avis avoir lieu en défense.
Si ça se trouve le recrutement du PSG lui permettra de réussir mais je pense que tu ne devrais pas t'enflammer aussi vite.
Bonne chance quand même à Paris |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'était ce matin au dernier entrainement du Psg avant d'aller au Portugal pour le Tournoi.
Il y avait au debut un entrainement physique puis après ils ont fait un match qui pour etait titulaire contre remplacent.
Equipe des titulaire:
Landreau, Ceara, Camara,Sakho, Armand, Clement, Chantome, Rothen, Sessegnon, Pancrate(qui a mon avis remplacer Giuly etant blessé) et Hoarau.
Une defense à quatres avec Sakho dans l'axe, deux milieux recuperateur un 10 Sessegnon(il m'a vraiment beaucoup impressioné, c'est une formidable recrue !!!) et Hoarau en pointe.
Equipe des remplacent:
Edel, Mabiala, ?, Traoré, Bourillon, Ngoyi, Mulumbu, Arnaud, Luyindula, Boli,?
Ngoyi à fait un trés bon match.
Après ça, il font des centre et des reprises pendant environs 30min...
A la fin, Rothen et Armand se sont entrainés au coup-franc. Rothen a mis de beau jolie coup-franc.
Esperons recidive en Championnat
Est-ce que il y avait des gens d'ici qui été à l'entrainement ? _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis jamais allé à un entraînement, ça me fait chier d'aller à Saint-Germain en Laye... même si demain je commence mon boulot là bas, mais je pense pas avoir le temps d'aller les voir.
Maké n'a pas pris aux oppositions ? Etrange. _________________
 |
|
|
 |
Armenien94Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Normal il est blessé. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Giuly est blessé, pour Maké, j'ai pas eu vent de la chose.. _________________
 |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, Maké est blessé. Selon allpsg : | Citation: | | Claude Makelele souffre d'une contracture à la cuisse droite nous apprend le site officiel du PSG. Si sa période d'indisponibilité n'a pas été dévoilé, il y a fort à parier que sa participation aux matchs amicaux contre Guimaraes et le Benfica de ce week-end sont compromises. |
Wait&see... J'espère qu'il sera opérationnel pour le début du championnat. _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
C'est une petite blessure. Maké a juste fait un footing assez long et il est parti.
PSG : Kezman tout proche ? (31/07/2008)
L'attaquant de Fenerbahçe, Mateja Kezman (29 ans, 22 matchs et 11 buts en championnat en 2007-2008) serait proche de s'engager en faveur du Paris SG, selon le journal turc Stargazete. Barré par l'arrivée de l'Espagnol Daniel Güiza, l'international serbe aurait trouvé un accord avec le club de la capitale autour d'un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 1,8 millions d'euros. Non convoqué par le club turc mercredi pour disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, Kezman ne sera pas retenu. La transaction pourrait être finalisée la semaine prochaine à hauteur de 3,5 millions d'euros.
Selon maxifoot..fr
Donc pour Kezman c'est presque fait. _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
Milk23Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour le PSG si ça se confirme, je pense que c'est une belle option en Attaque !
en plus, il a fait un effort financier pour venir, ça change d'un Basa.
Dommage pour Briand, qui doit se dire que c'est terminé et dégouté de jouer encore une saison pour le Stade Rennais ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est dommage pour lui qui voulait venir mais serieux 10M pour Briand c'est vraiment exagéré !!
Alors que des Pizarro, Kezman, Saha sont meme pas à plus de 5M...
Moi, je dit Briand  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
Milk23Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: | Ouais, c'est dommage pour lui qui voulait venir mais serieux 10M pour Briand c'est vraiment exagéré !!
Alors que des Pizarro, Kezman, Saha sont meme pas à plus de 5M...
Moi, je dit Briand  |
Je viens de faire un tour sur lequipe.fr est Paul annonce
«Moi, je veux Briand, a-t-il souligné. Je sais qu'il y a des choses faisables et d'autres plus difficilement mais il est toujours ma priorité en attaque».
«Je suis content de l'effectif que j'ai, je suis un entraîneur heureux, a-t-il ajouté. J'ai des discussions avec le président Villeneuve et avec M. Bazin (actionnaire, ndlr). Nous attendons toujours deux nouvelles recrues : une devant et une derrière.»
Apparemment Briand reste la priorité absolue, je pense que ce joueur serait bien complémentaire à Hoarau, mais à 10M ils ont cracké les Rennais.
Un communiqué officiel qui ressemble à un coup de bluff, pour finaliser l'arrivée de Kezman en mode sous-marin : ) |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1260 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la seule raison pour Briand de venir à Paris est financière.Ces dernieres années Rennes a toujours fini dans la première motié de tableau et a même failli joué la LDC.Mais c'est dommage pour les dirigents rennais qui ont presque faire un coup énorme(vendre un joueur qui sort d'une saison presque mauvaise au prix d'un des meilleurs joueurs du continent). _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié une chose, pendant l'entrainement il y avait le joueur à l'essai Boniek Garcia, je crois.
Il est comme meme assez fort... Il a humilié Ceara d'une manière  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: | Il a humilié Ceara d'une manière  |
D'un autre coté, humilier Ceara, pas trop compliqué... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | elvis a écrit: | Il a humilié Ceara d'une manière  |
D'un autre coté, humilier Ceara, pas trop compliqué... |
Vendre Mendy pour garder Ceara... putin, on ne va pas voir la différence sur le côté droit de la défense
| panic-ambiance a écrit: | | Je pense que la seule raison pour Briand de venir à Paris est financière. |
Assez provoquant.
Bien que Paris ait été digne de tous les quolibets ces dernières années, les gens ont du mal à supporter l'idée que Paris restera éternellement attractif.
Voyons, le côté financier ?! En France ??? Restons sérieux.
Une chose me désole. Que Paris n'ait pas approfondi la piste Fernando Meira.
Sinon Briand - Kezman ? En fait, je suis plutôt pour Kezman car cela representerait un autre style de jeu en attaque, une varieté intéressante.
Au fait, je n'ai pas lu les précédentes pages. Est ce qu'il a été évoqué sur le forum le départ de N Gog ?Cela m'attriste et m'inquiete quelque peu... (déjà le départ de Digard est une belle connerie quand tu gardes Bourillon) |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
A noter la défaite 2-1 de Paris face à Guimaraes, avec un but de Mabiala sur un superbe travail de Sankharé.
C'était l'équipe bis qui jouait et ce soir, face à Benfica ce sera la une. Le match sera en direct sur W9. _________________
 |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Kezman il a pas un caractere de cochon, voir agressif ? Je croit que c'est lui nan ?
En tout cas Briand a Paris ce ne serait pas un choix tres ... Brilland  _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | En tout cas Briand a Paris ce ne serait pas un choix très ... Brilland 100 |
Les jeux de mots c'est pas ton truc...  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'était obligé de la faire celle là, ce qui me sruprend c'est depuis le temps qu'on parle de Brilland, euuh Briand personne n'est faite cette blague (bien que tres pourite )
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | J'était obligé de la faire celle là, ce qui me sruprend c'est depuis le temps qu'on parle de Brilland, euuh Briand personne n'est faite cette blague (bien que tres pourite )
 |
tu tiens la réponse dans la question : personne ne l'a jamais fait car c'est justement "tres pourite".
 |
|
|
 |
|