| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | Et Jurietti, est un véritable fils de pute mais on le savait déjà. |
l'oeil objectif dont je parlais. Francky t'embrasse... _________________
 |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1260 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | Et Jurietti, est un véritable fils de pute mais on le savait déjà. |
Après le "y'en a marre de Lens" je ne suis plus étonné,maintenant j'attend que tu dises "les provinciaux sont tous des cons" _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Dernière édition par panic-ambiance le Dim 17 Aoû 2008 14:48; édité 1 fois |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Rai a écrit: | | Et Jurietti, est un véritable fils de pute mais on le savait déjà. |
Après le "y'en a marre de Lens je ne suis plus étonné",maintenant j'attend que tu dises "les provinciaux sont tous des cons" |
on peut taper sur les chti ? on y va ?
juste une réflexion que je me faisais, via mon boulot, je me disais que la plupart du temps, les nordistes sont assez souvent bourrés. Imaginez un chti avec leur accent insupportable devant dire une série de chiffres et s'emmelant les pinceaux, recommançant plusieurs fois car incapable de lire une série de chiffres... Mon pire cauchemard aura été un chti bègue; ces choses là ne devraient pas exister
Quant à Jurietti, le problème, c'est qu'il l'ouvre uniquement lorsqu'un mec est tombé par terre; il arrive comme un dingue et le regarde de haut... On sent le gars qui a un complexe à s'attaquer tout le temps aux plus faibles. |
|
|
 |
OeMericRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | on peut taper sur les chti ? on y va ?
juste une réflexion que je me faisais, via mon boulot, je me disais que la plupart du temps, les nordistes sont assez souvent bourrés. Imaginez un chti avec leur accent insupportable devant dire une série de chiffres et s'emmelant les pinceaux, recommançant plusieurs fois car incapable de lire une série de chiffres... Mon pire cauchemard aura été un chti bègue; ces choses là ne devraient pas exister |
Marre de ce film de merde qui nous fait tous passer pour des cons ma parole ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
| OeMeric a écrit: | | Marre de ce film de merde qui nous fait tous passer pour des cons ma parole ! |
+1 _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Franchement se film me dégoute, déjà qu'on avait une image pourris de nous, là il nous a totalement détruit pour les vingts prochainne années _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5427 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est dans le "coin ciné" les gars!
Fallait faire preuve d'ingéniosité, comme moi, ne pas voir ce film!
Sinon, pour relancer le fil, moi je dis merci à Paris, parce que perso, quand t'aimes l'OM et vu ce qui se passe au niveau du classment final, c'est bien de prendre des boins sur Bordeaux!
Et dans 3 mois Hoarau vous aura fait oublier Pauleta (bon ok, un peu plus que 3 mois, mais quand même...) |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Toute les recrues du psg on fait un bon match (ok le 3e gardien a pas joué, mais bon, c'est pas une recrue sa). J'ai été par contre deçu par Jerôme Rothen qui n'a pas fait un grand match.
Sinon Villeneuve a indiqué qu'en cas d'echec pour Kezman, deux attaquants français sont pisté, un en l1 et un à l'étranger, sans donner de noms. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 516 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | Sessegnon - Pfiou ! Que dire... techniquement ce type est tout simplement monstrueux, j'ai pas vu mieux au Parc depuis.... je cherche, je cherche, et j'ai envie de dire Roni (sans atteindre son niveau bien sûr). On a notre meneur de jeu. Bonne vision du jeu, très bon dribbleur, rapide également. A raté plusieurs passes qui aurait pu amené de bonnes situations, mais son entente avec Giuly et Hoarau est déjà bonne, et ça ne peut que s'améliorer avec le temps. Trop gourmand par moment également. Remplacé par Sankharé à 20mn de la fin, qui a été impressionnant ! Il a fait une superbe rentrée, récupérant quelques ballons précieux ponctué par un slalom sur plusieurs bordelais qui aurait pu se conclure sur un joli but mais la défense girondine veillait. |
Héhé ! Ravi de lire ça. Qu'est-ce que j'avais dit plus haut !  _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Dratcheur a écrit: |
Sinon Villeneuve a indiqué qu'en cas d'echec pour Kezman, deux attaquants français sont pisté, un en l1 et un à l'étranger, sans donner de noms. |
A priori, il y aurait Louis Saha par la connexion Villeneuve - Skropeta (bras droit de Villeneuve et ancien journaliste) - Anelka - Saha. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Dratcheur a écrit: | | Sinon Villeneuve a indiqué qu'en cas d'echec pour Kezman, deux attaquants français sont pisté, un en l1 et un à l'étranger, sans donner de noms. | Daniel Moreira et Cédric Bardon  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: |
Et dans 3 mois Hoarau vous aura fait oublier Pauleta (bon ok, un peu plus que 3 mois, mais quand même...) |
Il faut dire que sur le but il fait preuve d'un grand sang-froid, on aurait dit du Pauleta. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Rai a écrit: | | Et Jurietti, est un véritable fils de pute mais on le savait déjà. |
l'oeil objectif dont je parlais. Francky t'embrasse... |
L'oeil "objectif" dont tu parles a vu le match.
Quand je vois Jurietti qui a littéralement charcuté Sessegnon et qui après gueule alors que Sessegnon a bien mis 5mn à se remettre en jambe, oui, désolé, mais c'est un vrai connard.
J'ai pas dit que c'était un mauvais joueur hein, j'ai dit que c'était un gros con. Même Rool a plus d'honneur.
Panic-Ambiance, je répondrai même pas tellement ton propos est hors contexte par rapport à ce que j'ai dit.... c'est pas parce que je trouve que Jurietti est un débile que je vais cataloguer tous les sudistes par rapport à son cas, ça m'avait même pas effleuré l'esprit à vrai dire.
Donc tes remarques du genre, tu te les gardes. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Kezman, c'est enfin officiel. Enfin un vrai attaquant qui épaulera bien comme il faut Hoarau. Ras le cul de Luyindula et compagnie...
Ah oui, et un gros LOL :
| Citation: | Le milieu de terrain et capitaine sochalien, Stéphane Dalmat, s'est exprimé dans les colonnes de France Football. Dans son interview, l'ancien Parisien a évoqué le cas Giuly et il ne mâche pas ses mots...
Interrogé sur la venue du lutin dans la capitale, Dalmat répond sans détour : "Je ne suis pas fan. Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo."
Ludovic Giuly devrait être remonté samedi même si par expérience, il ne devrait pas faire attention à ces déclarations provenant d'un joueur loin d'être irréprochable.
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout a fait raison Rai, enfin une attaque digne de ce nom à Paris, Le Guen ne pouvait etre que déçu du faible rendement de Luyindula, il est loin le temps où il était buteur.
D'ailleurs je crois que sa dernière bonne saison date de Lyon 2003/2004, à l'époque ils avaient pris Elber qui n'avait rien fait et c'est Peguy qui claquait les buts.
Quant à ton gros lol je partage à 200%.
On sent le mec frustré qui n'a rien fait dans sa carrière.
contrairement au lutin , double champion d'espagne, 2 finales de C1 dont 1 gagnée... |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il faut un defenseur central; et pas Patrick Muller. Les cas Mickael Silvestre et Nicolas Burdisso sont les plus souvent évoqué. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé, Rai, mais" Jurietti est un fils de pute", c'est une insulte et une caricature lamentable.
"Ceara est une chèvre", ça, c'est une vérité...
Après, on a le droit de ne pas aimer Francky the Boss, mais laisse sa môman en dehors de ça. _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais Rai a juste voulu dire ça comme ca, surement par enervement.
Et Ceara une chèvre... _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Désolé, Rai, mais" Jurietti est un fils de pute", c'est une insulte et une caricature lamentable.
"Ceara est une chèvre", ça, c'est une vérité...
Après, on a le droit de ne pas aimer Francky the Boss, mais laisse sa môman en dehors de ça. |
Bon Verchain, t'as pas vu le match, t'as pas vu les tacles d'assassin ainsi que les réactions de sa part qui ont suivi donc... _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Non, non, non... Jurietti c'est un fils de pute. N'empêche que je sens bien Bordeaux faire quelque chose au Parc cette saison. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
|