Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic du PSG, de Ginola, Llacer et Luyindula
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
panic-ambiance a écrit:
Dratcheur a écrit:
Je préfére Oguchi Oneyu à Boumsong ou Muller.

Dante le coéquipier de Onyewu au Standard a été transparent quand il était à Lille,alors ça m'étonnerais que l'américain ait le niveau et pourtant j'aime bien Onyewu et Dante.

Ps:je viens de voir qu'Onyewu a déjà joué à Metz mais ne s'y est pas imposé

Moi je préfère Régis, ça compte ? 115

sinon Hoarau, force est de constater qu'on dégueule dessus et qu'il plante.

Quant à Makélélé, le sondage qui le réprouve en EDF est purement scandaleux.... autant Vieira doit dégager (des jambes & rien d'autres... je bouscule mon adversaire mais je n'ai aucune sensibilité de jeu alors que Maké représente l'intelligence de jeu auquel Toulalan est le logique successeur)

Putain , Villeneuve qui donne de l'espoir aux supporteurs du psg... on ne manquera pas avec horreur de se regarder l'anus dans la glace en voyant le logo TF1 inscrit sur les contours du séant délicat.

Putain Laurent, je sais pas si tu as vu le match, mais Hoarau, c'est inadmissible ce qu'il a pu raté à plusieurs reprises.
Ok il marque, ok il donne la victoire, mais tuer le match aurait été libérateur, si Caen avait égalisé... Hoarau ne s'en serait pas remis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que Planté a fait le plus mauvais match de sa carriere.

Mais bon si Caen aurait égalisé, Hoarau en aurait eu gros sur la patate.
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai !!

"Le Paris SG a indiqué dimanche après-midi qu'il ne cherchait pas à recruter un défenseur central malgré la blessure de Mamadou Sakho (18 ans, 4 titularisations en Ligue 1 cette saison) et son indisponibilité de deux mois. "Nous faisons confiance aux joueurs présents", précise le communiqué du club de la capitale. Cette information indique par conséquent que l'entraîneur parisien fera confiance à Sammy Traoré ou Grégory Bourillon pour accompagner Zoumana Camara dans l'axe de la défense"

Alors vous opté pour qui ??? Moi pour Bourillon !
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bourillon sans hésiter, Traoré je ne suis vraiment pas fan...

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bourillon ! Sammy sa va lui faire bizarre de remetre des crampons 100

Merci a Cali pour la bannière
Dratcheur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Dratcheur a écrit:

Monaco songerait à Pauleta pour renforcer sa ligne d'attaque.

et on est pas le 1er avril... 102

Nan je rigole pas !
http://www.footmercato.net/monaco-muller-en-attendant-pauleta_article24822.html

Un an en plus à Paris en rotation aurait été super mais à monaco je crains qu'il fasse la saison en trop...
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être Traoré puisque Le Guen l'a fait rentré deux fois à la place de Sakho lors des deux derniers matchs. Et Bourillon alterne le banc et la CFA...

Sinon le fait qu'il y ait Riton ça me fait penser à Sessegnon qui a encore fait un match splendide.
Ce type est merveilleux, vraiment.

elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai, il est vraiment fantastique et malheuresement pas reconnu a sa juste valeur.

Pour Pauleta, c'est un gros flop, Pauleta ne viendras pas dans un club français à part le PSG.
C'est vraiment dommage pour Bourillon parceque il a vraiment du potentiel !!
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sessegnon ? Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu ces dernières semaines ! 1

Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas l'info est sérieuse car relayer par tous les sites parlant transfert. Sinon pour Bourillon c'est pas simple car l'année dernière il nous avait encore plus enfoncé en marquant un but contre son camp... Et puis moi j'l'aime pas trop, je pense que sont style de jeu n'est pas adapté à celui de Paris, il est beaucoup trop défensif (quand il joue milieu défensif) et trop offensif (quand il joue défenseur central) ce qui crée des espaces pour les adversaires.

Sinon j'étais pas très convaincu par la prestation à Caen, tout du moins côté offensif, car on aurait pu creuser l'écart. Je pense qu'il faudrait désormais opter pour un 4-4-2 en losange avec Kezman-Hoarau en attaque, Maké à la récupération, Rothen et la Mob' sur les ailes et enfin Sessegnon qui alimente les deux scoreur. Je sais pas ce que vous en pensez. Sinon je pense qu'on devrait garder Boli car on vend nos prometteurs à prix réduit (ndlr : N'gog). Boli pourrait partir pour 400 milles euros alors que dans deux ans il en vaudra peut-être 5 millions et nous aura rendu service ...

Voila 10
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:
Ca risque d'être Traoré puisque Le Guen l'a fait rentré deux fois à la place de Sakho lors des deux derniers matchs.

Donnons du temps de jeu à ce mec. Traoré a fait de bonnes choses l'année dernière.

Chabri a écrit:
Sinon pour Bourillon c'est pas simple car l'année dernière il nous avait encore plus enfoncé en marquant un but contre son camp... Et puis moi j'l'aime pas trop, je pense que sont style de jeu n'est pas adapté à celui de Paris, il est beaucoup trop défensif (quand il joue milieu défensif) et trop offensif (quand il joue défenseur central) ce qui crée des espaces pour les adversaires.

Quant à Bourillon, il me fait penser à Gallas... le mec polyvalent qui se trimballe un peu partout sans être pour autant une référence là où il passe (Gallas peut jouer DG DC DD: Bourillon peut jouer DC MDF) Il s'avère de plus en plus que Bourillon était une vrai fausse idee, mieux valait prendre Didot.

Chabri a écrit:

Sinon j'étais pas très convaincu par la prestation à Caen, tout du moins côté offensif, car on aurait pu creuser l'écart. Je pense qu'il faudrait désormais opter pour un 4-4-2 en losange avec Kezman-Hoarau en attaque, Maké à la récupération, Rothen et la Mob' sur les ailes et enfin Sessegnon qui alimente les deux scoreur. Je sais pas ce que vous en pensez. Sinon je pense qu'on devrait garder Boli car on vend nos prometteurs à prix réduit (ndlr : N'gog). Boli pourrait partir pour 400 milles euros alors que dans deux ans il en vaudra peut-être 5 millions et nous aura rendu service ...

Voila 10

Question formation, me faisait penser à l'interview que j'avais lu dans Le Parisien de Kezman genre "mieux vaut jouer en 4 4 2, je suis fait pour m'entendre avec Hoarau"... Personnellement, voir Kezman rentrer à la 90ème... j'ai du rater quelque chose... Je ne sais plus qui disait qu'aujourd'hui, le foot avec 2 attaquants devant, c'est de la folie furieuse... la tendance est au 4 5 1... putain... désillusion... c'est sure, Paris en 4 4 2 version Rothen-Chantome-Makélélé-Giuly-Hoarau-Kezman serait mon pur trip...

Question formation ou cette fois centre de formation... c'est désastreux... putain, Mvoto à Sunderland, Digard (ok je sais Le Havre... mais la vente de Digard me casse les burnes) à Middlesborough, Ngog à Liverpool.... Boli au Real ? ... le chti Roger Boli fout le bordel, putain d'entourage de merde... Que Villeneuve montre les crocs bordel & revalorise le contrat de Boli !

Au fait , ils valent quoi sincèrement Partouche & Sankharé ?
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Partouche, on a jamais trop vu ce qu'il fallait.
Sankharé a fait une très bonne rentrée face à Bordeaux, si Paris continue sur sa lancée et que Le Guen le fait jouer un peu plus souvent, il pourra pleinement exposer son potentiel avec merveille.

Concernant Traoré, moi je l'aime bien. Il avait fait un super intérim y a deux saisons quand Yepes s'est blessé. On s'est maintenu avec lui finalement. Et le mec se bat, et il a l'air de foutre une bonne ambiance, j'adhère à Sammy, Bourillon a une tête de petit con hautain.

Concernant le 4-4-2, ce serait la meilleure solution, surtout que Maké ne serait finalement pas si seul puisque Rothen et Giuly couvre bien leur couloir et que Sessegnon n'hésite pas à revenir (et à récupérer très bien les ballons !), parce que Hoarau tout seul devant, c'est non. Mais Hoarau se doit d'être titulaire, le mec est un très bon point d'appui devant, et revient sans arrêt sur les coups de pied arrêtés défensifs (surtout qu'il y a seulement lui, Camara, Sakho (Traoré/Bourillon) et Armand qui font plus de 1m80...) et en plus il en sort des ballons chauds !

Concernant le petit Yannick, oui il va être revalorisé, et je vois mal Villeneuve donner son cul au Real.

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:

Concernant le 4-4-2, ce serait la meilleure solution, surtout que Maké ne serait finalement pas si seul puisque Rothen et Giuly couvre bien leur couloir et que Sessegnon n'hésite pas à revenir (et à récupérer très bien les ballons !), parce que Hoarau tout seul devant, c'est non. Mais Hoarau se doit d'être titulaire, le mec est un très bon point d'appui devant, et revient sans arrêt sur les coups de pied arrêtés défensifs (surtout qu'il y a seulement lui, Camara, Sakho (Traoré/Bourillon) et Armand qui font plus de 1m80...) et en plus il en sort des ballons chauds !

bon, on est apparemment d'accord pour condamner Clément au banc 115

Par contre, désolé, je n'ai pas vu les matchs du Parc (si quelqu'un a un tuyau ^^)mais tout le hype autour de Sessegnon me gonfle... je prefere le voir comme joker (le joker pour moi est le joueur type Solskjaer, le joueur que tu fais rentrer en cours de match en sachant qu'il va être un tueur)... et si nous sommes d'accord sur Rothen Maké GIuly au milieu, le quatrième milieu se doit d'être Chantome.... ce mec là, on se doit d'en faire un carrrieriste. A Lyon, il aurait été déjà sélectionné en Equipe de France. Chantome, c'est un potentiel énorme.
Armenien94
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Ca me fait super mal au coeur de voir Chantome ou Clément sur le banc, ces 2 mecs se sont tellement défoncés la saison dernière, ils méritent le respect de tous les supporters parisiens. Pas comme certain... (qui a dit que je parlais de Luyindula ??)
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour Clément et Chantôme, mais faire de Sessegnon un joker n'est pas logique non plus. Il est vraiment précieux au milieu et confirme lle prix de son transfert.

Buvons.
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

bon, on est apparemment d'accord pour condamner Clément au banc 115

Par contre, désolé, je n'ai pas vu les matchs du Parc (si quelqu'un a un tuyau ^^)mais tout le hype autour de Sessegnon me gonfle... je prefere le voir comme joker (le joker pour moi est le joueur type Solskjaer, le joueur que tu fais rentrer en cours de match en sachant qu'il va être un tueur)... et si nous sommes d'accord sur Rothen Maké GIuly au milieu, le quatrième milieu se doit d'être Chantome.... ce mec là, on se doit d'en faire un carrrieriste. A Lyon, il aurait été déjà sélectionné en Equipe de France. Chantome, c'est un potentiel énorme.

Bah ça se voit que tu l'as jamais vu joué Sessegnon 104
Comme par hasard, le seul match où il était absent, on a pas pris de points...
J'dis ça, j'dis rien.

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah dit rien ! 102

j'dis ca, j'dis rien !
Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, j'aimerai savoir quel serait le onze type que vous aimeriez voir cette saison ?

Je commence :

----------------Landreau--------------
Ceara----Camara----Traoré-----Armand
-----------------Makélélé------------------
Giuly-------------------------------Rothen
-----------------Sessegnon---------------
----------Hoarau-----------Kezman------

Sakho étant pour moi trop jeune. Et tous les deux matchs j'alterne maké, clément, chantôme.

Voila.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Traoré

104

45

j'dis ca, j'dis rien !
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mettrais qu'un seul 6 ? Makelele n'a plus ces jambes de 20 ans, il ne peut donc plus courir comme il le faisait au Real. C'est pour ça qu'un 4-4-2 avec deux 6 (Makélélé ou Chantome) avec un autre joueur (Sessegnon) qui jouera plsu défensif, mai qui aura la tache de monter pour aider Kezman et Hoarau. Sur les coté a droite Ceara et Giuly et a gauche Armand et Rothen. Dans l'axe de la défense il faut mettre Camara avec Sakho ou Bourillon (qui malgres ces mauvais match) peut encore faire quelques chose de bien si Le Guen le brief bien.

Sa donnerai ça :

--------------------Landreau-----------------
Ceara-----Camara-----Sakho-----Armand
----------Makélélé---------------------------
-----------------------Sessegnon------------
Giuly---------------------------------Rothen
---------Hoarau---------Kezman------------

Des commentaires ? Nan ? Alros j'peut entrainer le PSG 100

Merci a Cali pour la bannière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 36 sur 56

Sauter vers: