Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic du PSG, de Ginola, Llacer et Luyindula
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce genre de déclaration c'est jms bon non plus pour un groupe qui est fragile, ms c'est vrai que contre nancy en étant réaliste rothen on ne l'a pas vu du match et j'avais aussi trouvé sa note sur l'équipe complètement abusé.Il ne vaut certainement pas 200 000 euros par mois à l'heure actuelle.

Quand on parole du psg, on ne voit que lui partout devant les caméras. A Monaco on l'entendait moins ms il était bcp plus efficace pour l'équipe.

Son livre fallait le sortir à la fin de la saison ou de sa carrière, pas en milieu de saison.c'est le meilleur moyen de déstabiliser un groupe.On verra la suite....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça logique qu'il soit moin présent cette saison, il ya d'autre joueur qui peuvent prendre le jeu à leur compte! la saison derniere si lui ne m'animait pas le jeu personne pouvait le faire à sa place!

maintenant c'est vrai qu'il a été maladroit avec son bouquin et dans ces déclarations, mais ca n'enleve rien à ses qualités.

pour moi ca reste un bon joueur trés utile à l'équipe. En plus il aime son club!
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi ms même si qq'un d'autres prend le jeu à son compte lui doit continuer à nous prouver sa valeur.L'année dernière il défendait, attaquait, débordait.
Aujourd'hui on lui demande essentiellement de prendre son couloir et distribué des bons ballons, des passes décisives.

Le réultat n'est qd même pas flamboyant. C'est un bon joueur de ligue 1 je te l'accorde ms s'il s'était moins dispersé, il aurait pu franchir un palier.Il en a pas profité tant pis pour lui et pour l'équipe surtout.
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement ROTHEN fait beaucoup parlé!!!

Après avoir déjà vivement critiqué Jérôme Rothen dans la semaine dans le "Parisien", "Madame Zidane" persiste dans "L'Equipe Magazine" de ce jour.

Décidément, Christophe Dugarry doit beaucoup s'ennuyer ces temps-ci pour passer son temps à critiquer Jérôme Rothen. Mercredi, "Dugachy" critiquait le gaucher parisien dans le quotidient "Le Parisien", suite aux anecdotes concernant son Zizou.

"Ce qu'il a fait, c'est bête et méchant", commente-t'il. "Il a fait quoi de sa carrière ? Comment a-t-il pu prendre le temps de faire un bouquin alors que, depuis deux saisons, son club se traîne ? La stupidité, l'appât du gain et la volonté de se rendre intéressant les ont motivés"

"Madame Zidane" ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Déjà parce que ce qu'il dit est faux, Jérôme Rothen ne fait pas ce livre pour de l'argent puisque l'intégralité des recettes sera reversée à une association carritative.

Ensuite, parce qu'il oublie un peu facilement qu'il n'y a pas si longtemps il était lui-même celui qu'il désigne aujourd'hui comme "le joueur le plus détesté de France".

Enfin, à partir du moment où les principaux intéressés se sont expliqués sur le sujet, il apparait aujourd'hui ridicule et inutile de venir remettre une couche sur ce qui n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres.

Mais il est un dicton qui dit que "seule la vérité blesse"... Jérôme Rothen aurait-il donc livré une info qui dérange ? Quoi qu'il en soit, "Dugachy" ferait mieux de se concentrer pleinement sur sa reconvertion de consultant sur Canal+, un rôle qui lui va bien mieux que le piètre footballeur qu'il fut...
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a peut-être autant de subjectivité dans les paroles de Dugarry que tant les tiennes. 105 105
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un article que j'ai pris sur all PSG, je ne fais que le retranscrire, il n'y a donc pas mon avis personnel!
Même si c'est vrai que je trouve que Dugarry est mal placé pour critiquer la carrière de Jerome Rothen!
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dugarry était un super joueur, qui a fait de mauvais choix de carrière, mais qui a eu la chance d'avoir un pote comme Zidane qui lui a permis de faire partie du groupe France 98.
Duga en doit une éternelle à Zidane, donc c'est "normal" qu'il réponde de la sorte à Rothen même si Rothen ne relate qu'un fait, le fait que Zidane s'est comporté comme une merde envers lui.

Bref, Dugarry veut protéger son pote Zidane, soit.

Fin de l'histoire.

jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça quand même dommage que le fait de dire une phrase sur ZIDANE, qu'elle soit justifiée ou non! entraine ce genre de situation, ça aurait été n'importe qu'elle autre joueur ça n'aurait pas pris de telle proportion.
Freshair
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

jay91 a écrit:
je trouve ça quand même dommage que le fait de dire une phrase sur ZIDANE, qu'elle soit justifiée ou non! entraine ce genre de situation, ça aurait été n'importe qu'elle autre joueur ça n'aurait pas pris de telle proportion.

Mais Zidane est un Dieu!!!! On n'a le droit de rien dire sur lui. Pauvre société!!! Enfin, le vernis lisse commence petit à petit à se fissurer. Zidane, l'homme d'argent!!! De beaucoup d'argent!! Et des beaux discours débectants...

Parce que, oui, je suis blasphème. Je ne supporte pas Zidane. Je ne l'ai jamais supporté. Je ne parle pas du joueur. Magnifique, l'égal de Platini. Mais de l'homme qui me dégoûte. Sa fausse modestie. Ses réseaux savemment bâtie avec les puissants. Son double discours. Il a tellement fait de retape que je ne sais plus pour quelle marque de sport exploitant des gamins asiatiques il vantait les mérites tout en étant ambassadeur de l'Unicef (comme Ronaldo d'ailleurs). On croit rêver!!! Champion du cynisme....

Il s'est construit une image de gendre idéal qu'il monnaie fort bien à des groupes en quête de respectabilité. Il m'écoeure. Et ce n'est pas son engagement auprès d'ELA qui le rachètera. Il est sûrement sincère mais cela n'efface rien. Au contraire, voilà un bel exemple de stratégie industrielle (peut-être inconsciente). Sa virginité ainsi affichée n'a alors que plus de valeur auprès des sociétés type Generalli, dont la récente campagne publicitaire résume parfaitement l'idéologie zidanienne. "Vos sous, vos sous, vos sous, les pauvres; mes belles paroles vous suffisent"

J'arrête mais le coeur y est pourtant. Dans le même genre, je n'encadre pas Bruno Solo. Le faux gauchiste, le coeur anarchiste qui n'hésite pas à pousser à la consommation les classes populaires via l'apologie des crédits chez Conforama. Endettez-vous, bandes de **** et surtout achetez les dvd Camera Café, les bd caméra café, les mugs caméra café, les slips caméra café, les posters caméra café dédicacés par ZIDANE......
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

MANU PETIT POWAA

j'dis ca, j'dis rien !
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Freshair, autant pour le moment j'avais un à priori négatif, autant, je t'adore désormais (en tout bien tout honneur 115 ) Quant à Dugarry, la soubrette de Zidane, la porteuse de shoes.. bref...

Il y aura toujours les anti blonds (Verchain ?), les sudistes et cie... à être anti Rothen mais son bouquin fait du bien.

En fait, je lisais l'interview de Gallas qui disait comment il était dégouté que Rothen ait dévoilé que Gallas ait volé un camarade.

Je suis content d'avoir apprécié ce type, ce bouquin qui fait du bien me renforce dans ce que je pense.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
Freshair, autant pour le moment j'avais un à priori négatif, autant, je t'adore désormais (en tout bien tout honneur 115 ) Quant à Dugarry, la soubrette de Zidane, la porteuse de shoes.. bref...

149 Que j'adore ce genre de déclaration!!! La roue tourne et ce n'est que meilleur lorsqu'elle laisse des traces sur la dépouille de $inedine $idane.
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane est un enculé, mais c'est pas spécialement nouveau.
J'étais l'un de ceux qui voulait Dhorasoo (quand il était à Milan) ou un Johan Micoud au sommet de sa forme au Werder à sa place entre 2000 et 2006 où il n'a absolument rien branlé. Si la France a paumé en 2002 au premier tour, c'est pas parce qu'il était qu'à 50%, c'était surtout que le joueur le plus efficace du monde cette année là était blessé, en l'occurence l'un des PP flingueurs. Et encore en Coupe du Monde 2006, il a commencé à jouer en fin de match contre l'Espagne.

Ce mec m'a toujours insupporté. Ces petits gri gri au milieu de terrain qui servaient à que dalle, toujours à faire son pudique de service alors que c'est un petit enculé, sérieux, Zidane, j'ai jamais pu le saquer. Et son coup de tête contre Materazzi, j'ai même pas été surpris, mais tellement furax que ce type se croient au-dessus de tout et nous plombe 15 minutes où on aurait pu faire la différence.

Son interview chez Denisot, le paroxysme du pathétique.

Bref, Zidane, il n'arrivera jamais à la cheville d'un mec classe comme Maradona.

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec classe, celui qui se droguait, celui qui a mis un but de la main, celui qui a participé à une baguarre générale devant les caméras, le meme Maradonna ou il existe un fake?
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le même Maradona, qui s'essuyait pas les pompes sur un joueur à terre.

Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais pu blairer Zidane non plus, et la description que tu as donné de lui est excellente et rejoint parfaitement mon point de vue sur ce joueur.

Maradona est un joueur exceptionnel, bien au dessus de Zidane au niveau du football.
Mais de là à dire qu'il est classe... Sa technique, son football n'a jamais été égalé (sauf peut-être par Messi ou d'autres avant lui) mais il n'était pas très élégant comme joueur. Kaka est classe, Riquelme est classe mais ils ne sont sûrement pas aussi décisifs. Maradona est un personnage entier, sans langue de bois, qui prend position sans se soucier de son image, à l'exact opposé de Zidane qui a acquis une image de gendre idéal totalement surfaite. Il suffit qu'il parle pour que la populasse française s'arrête de vivre et voit en lui un mec ultra brilliant alors qu'il a le QI d'une limasse. Quoi de plus insupportable que l'entendre parler avec sa petite voix de mijoré afin de passer pour plus intelligent qu'il ne l'est, exactement comme Thuram et ses lunettes.

Alors ok Maradona s'est drogué mais il ne l'a jamais caché et en plus c'était de la coke, qu'on ne peut pas vraiment prendre pour un produit dopant. S'il a pri de la drogue c'est parce que c'est un gamin des banlieus pauvres de Buenos Aires qui d'un coup gagne des millions et se trouve éblouit par tout ce qu'il voit, la vie nocturne, les bagnoles, les femmes... La jeunesse de Zidane n'est pas comparable à ce qu'a vécu Maradonna et t'auras beau me dire qu'il la passé dans la banlieue nord de Marseille moi je te dirais que c'est le 16ème arrondissement à côté.
Zidane, lui, le mystère demeure sur certaines pratiques de la Juve et bien d'autres points noirs encore.

Ok il marque de la main, mais cette main c'est elle qui fait sa légende lorsqu'il dit que c'est la main de Dieu. Bien sûr qu'il se bat contre Bilbao mais cette bagarre a lieu plusieurs mois après avoir été découpé par Goikoetxea. La bagarre n'intervient qu'en fin de match après qu'il ait été séché une dizaine de fois par les mêmes bouchers basques.

Ok il n'a pas toujours été exemplaire mais au moins c'est pas un faux-cul comme l'autre enfoiré à qui l'on cherche des excuses pour ce qui n'est pas pardonnable. Même Rothen, certain on tendance à ne pas le croire, alors qu'il ne fait que dire la vérité sur un sombre personnage. Ce mec jouit d'une totale impunité et possède sa petite troupe de prétoriens dirigée par Dugarry qui vole à son secours à chaque fois qu'il est en péril. Quand je l'entends pour la pub Generali avec sa sale voix je coupe immédiatement la télé tellement cela m'énèrve. Il passe pour celui qui se préoccupe de la planète, des enfants et d'autres niaiseries alors qu'il en a rien a à foutre.

Dernière édition par Albiceleste le Lun 13 Oct 2008 22:30; édité 1 fois
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Zidane est un enculé comme tu dis (je trouve le mot un peu fort quand même, j'aurais dit "instable") tu es obligé de reconnaître que si il n'avait pas existé et que Dhorasoo ou Micoud avaient joué à sa place, ils n'auraient pas fait la moitié de ce que lui a fait.

Un enfoiré peut être, mais en un enfoiré talentueux sans aucun doute.
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d'accord. Comme Rai, je ne vois en lui qu'un tricoteur au milieu de terrain, qui dès qu'il se fait piquer la balle par un joueur supposé faible, commet des actes de violence gratuite. En finale de la coupe du monde 98, si Guivarch marque les 2 occasions qu'il a en début de match, le mythe Zidane n'existe pas. Après il également porté pour ce qu'il symbolise, la France black, blanc, beur, une usine à gaz qui tourne autour de sa personne.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane ? T'enlèves ces deux buts en finale de 98, quel souvenir te reste-t-il de lui sur cette compétition ? Rien, il n'a rien fait dans cette compétition.
Expulsé en poule, en huitième, merci Blanc, en quart, merci Di Biagio, en demi, merci Thuram.

Et là Zidane, cette victoire des bleus, on lui attribue parce qu'il a mis deux pions de la tête ? Mais c'est quoi ce bordel ?

En 1998, je me souviens d'un Barthez exceptionnel, d'une grosse assise défensive, de deux excellents milieux, en l'occurence Petit et Deschamps, et des petits Henry et Trezeguet.
Zidane ? Rien du tout.

En 2000, même Barthez, même défense, la fin en EDF de Deschamps et Blanc. Trezeguet et Wiltord en finale...

Where is Zidane ? Ah ouais, un coup-franc en quart et un péno en demi. Et sinon ? Même Djorkaeff a été bien meilleur sur ces deux compétitions.

En 2002, tout le monde voyait la France déjà championne du monde, la branlette autour de Zizou et des Frenchies d'Arsenal était à son apogée. Finalement, en 2002, on peut rien reprocher à Zizou, parce qu'il était blessé. Mais ce n'était pas lui le grand absent. C'était Pires.

Enfin en 2004, what up Zidane ? Et en 2006, l'équipe a bien failli se faire éliminé en poule et pas entendre parler de Zidane plus longtemps. Une preuve que Zidane choisit ses matchs en plus de ça.

Non, ce mec, je ne l'aime pas. On le voit comme un bon samaritain alors qu'il est très malsain. Il dit qu'il oublie pas d'où il vient, bullshit.

Maradona, oui, était un joueur classe sur tous les plans. Il éblouissait tout parce qu'on sent que c'est vraiment le gamin du peuple. C'est une vraie star. Le genre de type dont on se souviendra encore dans 100 ans. Dans 20/30 ans, on aura plus de chance de voir un film sur Maradona qui sorte encore sur nos écrans.
Se rappeler de Zidane dans 20/30 ans ans, ça nous fera juste esquisser un sourire qui nous rappellera France 98, rien de plus.

Il va s'effacer tranquillement, avec ses thunes, comme le gentil garçon qu'il est. Esperons juste que ses gosses ne percent pas dans le foot, ça me ferait mal de me retaper Zidane pendant 20 ans.

Alors oui je le dis, Micoud en 2004, tu le mets à la place de Zidane au poste de titulaire, on passe au moins les grecques, et surtout, on produit du beau jeu. La roulette de Zidane au 50m, c'est beau pour la pose, mais ça se révèle inutile.

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et Pelé alors hein ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 40 sur 56

Sauter vers: