| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EnekoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
M'en parle pas, j'ai jamais réussi à m'y faire _________________ "L'improvisation est le niveau suprême de l'organisation" V. Lobanovski |
|
|
 |
|
|
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | Enorme, tout le monde qui crache sur Zidanne car il a insulté le pauvre Rothen...
J'ai même pas tout lu car pour entendre les conneries de deux mec qui crache sur tout le monde par simple envi de se faire remarquer c'est pas mon truc.
Juste comme ça, si maradonne n'a pas eu de ballon d'or c'est grace à son comportement, il a beau etre un dieu de foot bien plus classe que Zidanne (je cite le peu que j'ai lu) il n'a jamais eu cette récompense...
Zidanne, c'est peu etre pas le mec calme et serein qu'il laisse penser être mais il est bien plus classe qu'un mec comme Maradonna, en tout cas hors du terrain.
'fin bon, pauvre Rothen qui s'est fait insulter, dire que ça ne lui arrive que lors de tout les matchs...
Voila, apres je pourri ce topic désolé. |
T'en as pas marre de mettre deux N à Zidane et Maradona ?
Bref, c'est même pas une question de se faire remarquer, à croire qu'on est "obligé" de devoir aduler Zidane. Oui c'est un putain de faux-cul, et chaque fois qu'il faisait une erreur sur le terrain, toutes les personnalités accouraient pour dire "il est pas comme ça, c'est le Yazid de la cité marseillaise qui est ressorti" (à peine facho d'ailleurs comme remarque, et dieu sait que je l'ai entendu de la part des Drucker et compagnie, putain d'hypocrites eux-aussi), "il est pas comme ça, c'est quelqu'un de très calme, mais parfois il sort de ses gonds...", en fait, c'était jamais de sa faute.
Moi ça me gave, Zidane, je suis bien content qu'il arrête le foot et qu'il se consacre à ses conneries de Danone et compagnie, j'ai jamais vraiment apprécié le style de jeu du bonhomme, j'ai toujours détesté l'homme. _________________
 |
|
|
 |
EnekoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Euh rien à voir...
Mais... indépendemment du contenu du "livre" de rothen, ça ait pitié qu'un joueur comme lui, bon, mais rien d'exceptionnel, encore en activité, et quel activité ces dernières saisons, sorte un bouquin pour dire quoi???
Rien au final.
Faudrait voir l'état de ses chevilles au gars, une opération comm' pour prendre sa retraite comme consultant dans une émissions "footballistique", sérieux ça rime à quoi? _________________ "L'improvisation est le niveau suprême de l'organisation" V. Lobanovski |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Il a son public, voilà, c'est tout, personne ne te demande de l'acheter. Il ressentait le besoin de devoir dire des trucs, Rothen a quand même joué aux côtés de pas mal de joueurs respectés, il se sentait ptet obligé de rétablir certaines vérités, je sais pas, j'avoue je m'en fou. _________________
 |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est son problème à Rothen ms je crois que le club n'a pas beoin de ça maintenant.Quand je le vois à la tv parler de son bouquin, franchement ça m'écoeure car on voit bien qu'il essaie de mettre le maximum de pommade au personne concerné sauf Dugarry ms je pense que pour une fois le bordelais a raison. Il nous pond qu'il avait besoin de parler de son vécu.
Franchement on s'en cogne!Il reste un joueur de foot, ce n'est quand même le mec qui a la profession la plus stressante faut pas déconner!!Et puis balancer sur tout le monde co ça c'est n'importe quoi, c'est vraiment bas venant de sa part.Ms devant les caméras c'est autre chose c'est un pingouin.Il était pret à se mettre à genou sur le plateau de stade 2 dès qu'on a parlé d'équipe de France.
Il se fait de la pub, c'est bien vu de sa part ms si c'est pour crasher ds la soupe cela ne sert à rien.J'espère qu'il aura le culot de faire un bouquin à la fin de sa carrière pour nous évoquer son palmarès...ce sera certainement plus difficile... |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Un gros +1 pour badad rouge et noir, quel leche cul ce mec (rothen), mais alors quand on a parlé de l'équipe de France...
Si Raymon n'a pas senti une langue lui caresser les fesses... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas le rapport entre la sortie de son bouquin et la volonté de jouer pour l'equipe de france!
il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient etre en equipe de France et on ne dit pas qu'il léche le cul de Raymond |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bhen t'as regardé stade2? T'as vu la leche, non? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
| bah oui mais ce que je veux dire par la! c'est que je trouve pas ca anormal qu'il ai ce comportement pour joué en équipe de France! pour tout joueur c'est un honneur de jouer pour les couleurs de son pays! Et l'actualité de son bouquin n'a rien à voir avec son envie de porter le maillot de l'equipe de france. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ms non ms comme trop souvent il ne sait pas se taire ou adore se montrer. A se demander s'il n'est pas payé à la connerie car à ce niveau là il pourra sortir un bouquin à la fin de sa carrière car c'est vraiment la "pompe à vélo" du football actuel.
Il ne sait plus trop ou il en est le pauvre, soyons indulgent pt être non??!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Le Guen dispose de tout l'effectf pour LORIENT?! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pedro Miguel pauleta devrait annoncer sa retraite définitive ces prochains jours.Selon le journal l'équipe, il deviendrait ambassadeur du club dans son pays dans le but de dénicher les talents éventuels au niveau des jeunes.
On apprend aussi qu'il aurait refusé une vingtaine d'offres auquelles ils n'aurait pas donner suite |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| jay91 a écrit: | | Le Guen dispose de tout l'effectf pour LORIENT?! |
Non, Armand suspendu, Rothen va sans doute jouer arrière gauche...
Giuly toujours pas là également. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
remarque ca pourra pas etre pire qu'armand _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Armand fait un excellent début de saison donc... si. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
il a pas d'autre option que de mettre Rothen à la place d'Armand?
J'espere qu'il fera évolué Séssegnon plus haut cette fois ci! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| On a vu ce que ça faisait de faire jouer un milieu de terrain gaucher côté gauche de la défense avec Kallstrom et Lyon. C'est bête de refaire la même erreur en faisant joué Rothen au même poste. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | On a vu ce que ça faisait de faire jouer un milieu de terrain gaucher côté gauche de la défense avec Kallstrom et Lyon. C'est bête de refaire la même erreur en faisant joué Rothen au même poste. |
oui, sauf que Paris à tout de même un effectif moins étoffés que celui de LYON, il devait surement avoir d'autres possibilités que de faire jouer Kallstrom en defense?!
Et là apparament Le Guen n'aurait pas trop le choix de faire ça! |
|
|
 |
Armenien94Réputation Locale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Il a convoqué le jeune Makonda (18 ans) dans son groupe, il joue arrière gauche, alos pourquoi pas... Si il met Rothen arrière gauche, le problème sera le même au milieu de terrain à gauche : personne.
Pour ma part je serai au Parc. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1865 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
cela pose évidemment le problème de la gestion de l'effectif :
trop de confiance au seul Sakho
et pendant ce temps Paris perd Mvoto, Ngog, Boli...
et pendant ce temps, Bazin tape de la regle sur les doigts de Villeneuve car il a fallut débourser de l'argent pour Kezman qui n'est même pas rentabilisé (Kezman 4ème choix de Le guen derrière Hoarau, Luyindula & Pancrate)
Bref, on n'est pas encore sorti de la crise. _________________
 |
|
|
 |
|