| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Enfin un match complet et appliqué des parisiens dis donc^^ Sessegnon va pas mal apporté cette saison car même quand il n'est pas dans ses meilleurs jours il n'est pas une valeur négative pour l'équipe comme d'autres... |
|
|
 |
|
|
OeMericRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Félicitation aux Parisiens !
Note pour moi-même: ne plus revenir sur ce topic. _________________ Merci à Souin pour l'avatar ! |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Laurentsg.
Le match face à Rennes va etre très difficile ! Je me demande quel equipe va aligner Le Guen face au Santander... _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 6:49 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, amis parisiens (nan, je déconne), si Rennes joue comme à Bordeaux tout le monde derrière, surveillez les boulettes de Landreau, notre Valverde nous coûtant deux points... Sont vraiment chiants à jouer à 5 derrière + deux milieux défensifs. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3823 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | En tous cas, amis parisiens (nan, je déconne), si Rennes joue comme à Bordeaux tout le monde derrière, surveillez les boulettes de Landreau, notre Valverde nous coûtant deux points... Sont vraiment chiants à jouer à 5 derrière + deux milieux défensifs. |
Ils ont quand même eu plus d'occasions que les Gigis sur ce match ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Mwouais, pas tant que ça, et uniquement en contre. Tactique Antonetti ou AS Moche, quoi... Le truc qu'on aime pas sur les bords de l'estuaire... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1865 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
sortez les fusils les chtis volent bas cette saison, allez ouste retournez dans vos topics respectifs, fantasmer sur la melonite äïgue de gourtruffe pour l'un & être nostalgique de la Savidan Anzin Task Force pour l'autre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Mwouais, pas tant que ça, et uniquement en contre. Tactique Antonetti ou AS Moche, quoi... Le truc qu'on aime pas sur les bords de l'estuaire... |
C'est vrai que l'As Moche a paraît il fait fort.
En tout cas sur le résumé de Canal ils disaient que Bordeaux s'en sort bien avec ce match nul, et que la maîtrise tactique et les occasions étaient majoritairement rennaises. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Vainqueur du septuple champion de France lyonnais samedi soir au parc des Princes (1-0), le Paris Saint-Germain revit en Ligue 1. Après deux saisons passées à lutter pour la survie du club parmi l’élite, les Franciliens sont bien partis pour enrayer cette mauvaise série. De retour parmi le top 5 au classement du championnat, les hommes de Paul Le Guen savourent.
Mais comme souvent, dès qu’un ou plusieurs joueurs se distinguent dans une équipe qui fait parler d’elle, les rumeurs de mercato ne sont jamais bien loin. Preuve en est avec le soudain intérêt de Chelsea pour Stéphane Sessègnon, l’une des révélations du club de la capitale. Le Béninois n’est toutefois pas le seul à faire saliver les grosses écuries européennes.
Selon Tuttosport, la Juventus pisterait carrément deux Parisiens : Jérôme Rothen et Guillaume Hoarau. Arrivé au PSG en 2004, Rothen entame sa cinquième saison chez les Rouge-et-Bleu mais n’a pas vraiment rencontré la réussite qu’il escomptait. Avec une coupe de France et une coupe de la Ligue à son palmarès l’ancien Monégasque a toujours juré fidélité à son club, mais jusqu’à quand ? Si Paris continue sur sa lancée, le joueur ne verrait aucune raison de partir, mais à 30 ans, peut-être que le fait d’intégrer enfin un ténor de la scène européenne pourrait le faire céder.
Quant à Hoarau, l’éclosion de l’ex-Havrais n’est pas passée inaperçue. Figurant parmi les meilleurs buteurs de la L1, le Réunionnais possède une grosse présence dans la surface de par sa grande taille qui lui sert aussi pour venir défendre son camp. Mis sur de bons rails, reste maintenant à savoir si Paris saura conserver plus d’un an, ses joueurs qui se sont révélés et qui lui promettent des jours meilleurs. _________________
 |
|
|
 |
dynamRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
AH lalala!!
J'éspère qu'on nous volera pas tout de suite notre Hoarau!! En meme temps s'il continue a ce rythme la, les offres de clubs étrangers vont pleuvoir... |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
... Et la tune aussi... _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 6:02 Sujet du message: |
|
|
| Robaggio a écrit: | | ... Et la tune aussi... |
si ça sert à payer les salaires d'eventuelles gros bonnets comme Gallas, franchement non merci... des Hoarau, des Sessegnon, ça amène un peu d'authenticité et de fraicheur dans cette équipe, plutôt que des stars sur le retour... _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
2-0 pour Paris !! Kezman et Luyindula quel duo superbe !!
Peguy marque presque à chaque fois qu'il est titulaire.
C'est tout simplement magnifique
EDIT: But de Traoré contre son camp, aie aie... 2-1
Allez Paris _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Pffffff fait chier ce match nul ! Mais en même temps il confirme mes craintes concernant l'équipe, à savoir qu'elle est incapable de produir du jeu. Je persiste à penser que Le Guen n'est pas l'homme de la situation à Paris et que les derniers bons résultats sont les arbres qui cachent la forêt. On en a l'illustration ce soir où on est complétement dominé par Santander. Voir le PSG jouer en contre à domicile, ca me fout les boules, plus les ratés de Kezman... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Aaaah l'interview de Mateja Kezman en fin de match, un régal :D _________________
|
|
 |
dynamRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Un régal? Parce qu'il sait pas parler francais?
j'ai pas vu son interview, j'étais trop dégouté a la fin du match... |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Paul Le Guen a une ligne directrice et il la garde. Si l'ex-coach lyonnais fait souvent tourner son effectif selon les compétitions, c'est avant tout pour sauvegarder les intérêts du PSG en L1 : « La compétition essentielle, c'est le championnat. Il faut que Paris fasse la meilleure saison possible. Mes choix sont uniquement dictés par cela. Bien sur il est parfois tentant de mettre le onze type en Coupe de l'UEFA, mais je suis persuadé qu'à terme cela nous pénaliserait beaucoup. »
Une rotation régulière qui a donc encore permis à Kezman et Luyindula de s'exprimer. Tous deux buteurs jeudi face à Santander, les attaquants du PSG ont montré de quoi ils étaient capables. L'entraîneur parisien n'en fait cependant pas une affaire et relativise, comme à son habitude : « Tous les buts que l'on marque me font plaisir et ceux de ce soir nous permettent d'obtenir un match nul. Plus il y a de candidats en attaque, mieux c'est. Alors bien sur les buts de Luyindula et Kezman représentent un motif de satisfaction mais ça ne m'empêche pas d'être déçu du résultat. »
C'est vraiment inadmissible que l'entraineur d'un club qui pour moi devrait etre l'un des meilleurs en europe tienne des propos comme ceux la ... ca m'énerve  |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas d'accord le PSG sort de plusieurs saisons lamentables! Le Guen à raison de fonctionner comme ça!
Il faut assurer en Ligue 1 avant d'aller faire les fanfarons en Europe.
De toute façon il n'y a pas l'effectif pour aller bien loin en UEFA cette saison!
Au tant assurer un classement honorable en Ligue 1 afin de toucher un peu de tune et de pouvoir constituer un effectif competitif pour la saison prochaine au vu d'une eventuelle coupe d'europe!
L'UEFA cette saison est un bonus, rien de plus! Si ca passe tan mieu sinon tan pis! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi d'accord avec PLG. Allez le plus haut possible en Ligue 1 c'est gagner plus d'argent. En gagnant plus d'argent, le PSG achètera plus de joueur, pour être plus fort en Ligue 1 et en Uefa, pour gagner plus d'argent etc...
Tout ça n'est qu'un cercle pour finalement devenir meilleur chaque année, comme ça vous est surement déjà arriver dans FM en prenant une petite équipe. |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Arrêté avec votre fric merde!
Si on raisonne comme vous le foot français va continuer à crever et y aura plus qu'à changer de sport.
Sa sert à quoi de se battre en championnat pour délaisser la coupe européenne la saison d'après.
Nancy joue la coupe alors qu'ils sont dans les profondeurs du classement (15ème) et pour couronner le tous, ils sont loin d'avoir le 3ème budget de France (pour ceux qui veulent parler de fric).
PLG va faire devenir le PSG comme un club quelconque, puis va tuer le PSG et contribuer à la chute du foot français.
J'ai rien contre le PSG mais j'espère que le PSG ne va pas se qualifier pour une coupe européenne car sa ne servira à rien car il faut faire reposer les joueurs car les pauvres ont plein de bobo
Je vous signal qu'en Angleterre, les gros clubs ont un groupe de 30 très bons joueurs et c'est toujours les mêmes 15 ou 16 joueurs qui jouent. |
|
|
 |
|