Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic du PSG, de Ginola, Llacer et Luyindula
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:

Je vous signal qu'en Angleterre, les gros clubs ont un groupe de 30 très bons joueurs et c'est toujours les mêmes 15 ou 16 joueurs qui jouent.

globalement, je suis d'accord avec toi... sauf sur le point que j'ai mis en quote... tant que l'on restera désavantagé par le systeme financier mondial du fait de notre fiscalité, on en arrivera à envoyer les réservistes en uefa; réservistes qui seront forcemment de mauvaise qualité car nous n'avons pas l'argent en france pour mettre cavenaghi en réserviste (mis à part les fautes de gout 101 )
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas du tout d'accord avec toi Mika! La coupe de l'UEFA est secondaire! la priorité du club aujourd'hui c'est de se stabiliser! On est bien loin du PSG d'y a quelques années qui pouvaient rivaliser avec les grosses écuries européennes!!
C'est ca le probleme à Paris parceque ça y'est le club se comporte mieu alors il faut jouer sur tout les tableaux et remporter la coupe de l'UEFA!
Avant d'avoir des ambitions pour l'europe il faut déjà être serain en championnat, donc pour moi je pense qu'il ne faut pas griller les étapes et la saison prochaine ils feront mieu avec un éffectif plus étoffé et digne de ce nom pour jouer l'Europe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

globalement, je suis d'accord avec toi

ah bé ça, c'est bien la première fois 100
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

jay91 a écrit:
je suis pas du tout d'accord avec toi Mika! La coupe de l'UEFA est secondaire! la priorité du club aujourd'hui c'est de se stabiliser! On est bien loin du PSG d'y a quelques années qui pouvaient rivaliser avec les grosses écuries européennes!!
C'est ca le probleme à Paris parceque ça y'est le club se comporte mieu alors il faut jouer sur tout les tableaux et remporter la coupe de l'UEFA!
Avant d'avoir des ambitions pour l'europe il faut déjà être serain en championnat, donc pour moi je pense qu'il ne faut pas griller les étapes et la saison prochaine ils feront mieu avec un éffectif plus étoffé et digne de ce nom pour jouer l'Europe

mais c'est faux, tellement faux, vous allez être les premiers à raler si paris lachait des matchs, tout cela pour ne pas se qualifier en uefa... rassures moi, t'attends quoi de cette saison, si ce n'est qu'une qualification en uefa ?... attirer des mecs parce que tu es qualifié en uefa ? mais à quoi bon si tu ne la joues pas ?
bordel, cela fait des années que les mecs n'ont pas mouillé le maillot, s'ils ne peuvent pas jouer tous les trois jours, ils ne méritent pas leur putain de salaire....

(mais bon, je dis cela, je manque d'objectivité, je supporte paris 115 )
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste que cette saison il n'y a pas l'effectif pour la jouer a fond! La saison prochaine j'espere qu'ils la jouront et faire un parcours honorable!
Mais aujourd'hui le plus important avant toute chose c'est que Paris retrouve de la sérénité déjà en championnat!
Je pense que c'est la base avant de penser à tout déchirer en coupe d'Europe.
mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

jay91 a écrit:
Je dis juste que cette saison il n'y a pas l'effectif pour la jouer a fond! La saison prochaine j'espere qu'ils la jouront et faire un parcours honorable!
Mais aujourd'hui le plus important avant toute chose c'est que Paris retrouve de la sérénité déjà en championnat!
Je pense que c'est la base avant de penser à tout déchirer en coupe d'Europe.

Paris est donc devenu une équipe quelconque ... c'est bien dommage
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:

Paris est donc devenu une équipe quelconque ... c'est bien dommage

réveilles-toi; ça fait quand même plusieurs années... 101
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ta deja vu une equipe finir a la limite de la relégation une année, et l'année d'apres jouer l'UEFA a fond et obtenir une bonne place en championnat ? ... C'est pas FM la hein ...

Paris vise une bonne place en championnat, se refaire un nom, et ensuite on avisera pour l'europe. Ca sert a rien de s'enflammer la, Paris a pas assez de joueur pour jouer le championnat, les coupe, et l'UEFA a fond.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

KryteR a écrit:
ta deja vu une equipe finir a la limite de la relégation une année, et l'année d'apres jouer l'UEFA a fond et obtenir une bonne place en championnat ? ... C'est pas FM la hein ...
Paris vise une bonne place en championnat, se refaire un nom, et ensuite on avisera pour l'europe. Ca sert a rien de s'enflammer la, Paris a pas assez de joueur pour jouer le championnat, les coupe, et l'UEFA a fond.

je te renvoie à ce que j'ai dis plus haut :

laurentsg a écrit:

mais c'est faux, tellement faux, vous allez être les premiers à raler si paris lachait des matchs, tout cela pour ne pas se qualifier en uefa... rassures moi, t'attends quoi de cette saison, si ce n'est qu'une qualification en uefa ?... attirer des mecs parce que tu es qualifié en uefa ? mais à quoi bon si tu ne la joues pas ?
bordel, cela fait des années que les mecs n'ont pas mouillé le maillot, s'ils ne peuvent pas jouer tous les trois jours, ils ne méritent pas leur putain de salaire....

ras le cul de cette mode française de ne pas se bouger pour aller faire un truc en coupe d'europe et après, on a tout un tas de pleureuses qui déblatère sur le si fameux "la L1, le plus faible championnat d'europe"....
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Paris doit jouer a fond l'UEFA, ca reste une coupe d'Europe et en plus ca rapporte des sous au club, donc de quoi améliorer l'équipe pour les saisons suivantes.

Et puis, si Saint Etienne dernier du championnat arrive a se qualifier pour le tour suivant de l'UEFA, pourquoi pas Paris?

Je regrette quand meme ce manque de compétitivité de la part des clubs francais en UEFA, et après ils se plaignent qu'ils vont perdre une place en C1 à l'indice UEFA...
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

dynam a écrit:
Je suis d'accord. Paris doit jouer a fond l'UEFA, ca reste une coupe d'Europe et en plus ca rapporte des sous au club

justement j'aimerai bien que l'on m'explique; j'entends souvent parler que les clubs perdent de l'argent en jouant l'uefa.......
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="laurentsg]justement j'aimerai bien que l'on m'explique; j'entends souvent parler que les clubs perdent de l'argent en jouant l'uefa.......[/quote]
justement les primes en C3 sont faibles et les voyages plus longs pour affronter Vladivostok,alors pour que ce soit vraiment rentabilisé il faut aller au moins en quart et encore,aller en finale de la C3 rapporte moins que d'être éliminé en phase de poule de la C1

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

KryteR a écrit:

Pour que Paris se refasse un nom, il faut qu'ils aillent loin en coupe d'Europe.
Pourquoi PLG ne met pas le même onze que face à Lyon? Tu crois que Manchester fait jouer sa réserve en championnat et en coupe d'Europe : la réponse est non, c'est toujours les mêmes joueurs et pourtant ils arrivent à enchainer les matchs .
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:
KryteR a écrit:

Pour que Paris se refasse un nom, il faut qu'ils aillent loin en coupe d'Europe.
Pourquoi PLG ne met pas le même onze que face à Lyon? Tu crois que Manchester fait jouer sa réserve en championnat et en coupe d'Europe : la réponse est non, c'est toujours les mêmes joueurs et pourtant ils arrivent à enchainer les matchs .

Oui mais comparée l'effectif de Manchester et celui de Paris!!!

Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:
KryteR a écrit:

Oui, ça tourne constamment entre 17/18 joueurs de même niveau, forcément vu comme ça, la difficulté n'est plus la même...

mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

A part la coupe d'Angleterre, c'est toujours les mêmes 14 ou 15 joueurs qui commencent titulaires dans l'année à quelques rares exceptions près du fait des blessures
KryteR
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer Paris a Manchester, pas mal ... pourquoi l'ouzbekistan serait pas championne du monde ? Bha quoi, moi je dis que l'Espagne a des chances, pourquoi pas l'ouzbek' ? -_-;
mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compare pas les deux club, mais leur façon de faire tourner l'effectif.
Bien entendu que Manchester est supérieur au PSG, c'est évident .
KryteR
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que ne pas pouvoir faire 1 match tous les 3 jours c'est n'importe quoi, mais bon l'UEFA, je me repete, c'est pas ca qui fera de Paris a nouveau un grand club, pas encore, c'est trop tot pour ca.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

quelques pensées en vrac sur le match d'hier :

1/ j'aime beaucoup ce Kezman. Il a une bonne tronche de guerrier, cette mine pathibulaire et tous ces tatouages... malheureusement, sur le terrain le gars fait peine à voir. Il n'est pas en confiance, n'a donc pas de flair et n'est pas aidé par le coaching de Le Guen... En plus de cela, hier, il est tombé dans le panneau des défenseurs mancuniens et surtout de Dunne; il m'a fait craindre l'expulsion.

2/ l'arbitre, justement. Mauvais. Du genre à subir la pression de la maison et à rendre des décisions en faveur de ceux qui reçoivent. Cela s'est notamment vu sur le cas Kezman, sur un tacle de Clément sifflé faute...

3/ why Makélélé ? avec probablement tout le respect que les supporteurs ont pour lui, il faut tout de même avouer que le mec est fini, lessivé, dépassé. Pourquoi le faire débuter ? De toute façon, j'ai un problème avec les milieux récupérateurs de Paulo : je ne porte pas déjà en haute estime son chouchou Clément. De plus, lorsqu'on se rappelle que Chantome fut l'un des rares à tenir la barraque la saison dernière, vu le contexte, les belles promesses de jeu de Chantome, on doit laisser plus de temps à Chantome.

4/ Sakho me gave. Ce mec se croit déjà arrivé. Déjà il a fait parti des djeuns qui ont pourri l'ambiance l'année dernière.... Alors, il est bon, oui, mais dans sa zone... pas foutu de monter, de donner un coup de main, m'a fait penser à Gallas. Le PSG ne le garde que pour se faire des gros sous mais, malgré son talent, je ne le regretterai pas.

5/ rageant cette domination de fin de match... Man city était prenable (je n'ai d'ailleurs pas reconnu Kompany !) Je regardais la compo d'équipe lors du derby du week end dernier : il y avait tout de même 6 titulaires du côté de Man City, dont notamment la quasi ligne défensive (seul Zabaleta avait remplacé Richards) Pour le reste, il y avait notamment Elano à la place de Haman et Jo à la place de Robinho... La teneur du match est tout de même rassurante pour les parisiens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 50 sur 56

Sauter vers: