| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | Et après on dit que les parisiens sont des victimes de la haine provinciale. Et en suite, on dit qu'ils sont stigmatisés, les pauvres.
Ah, ben non, en fait, d'après la réaction de Rai, les parisiens font pareils avec leurs bourreaux.  |
Haine provinciale ? Mais j'en ai rien à foutre ! Je peux pas blairer Lens, c'est tout. Hier j'étais par exemple pour l'OM contre Strasbourg et que Nancy ne se qualifie pas en LDC (et ouais, si on veut éviter de se retrouver avec deux clubs en LDC, vaudrait mieux arrêter de laisser les petits clubs en LDC....). Donc dire que j'ai la haine de la province...
Je peux pas supporter un club qui s'est senti outragé sur une banderole à la con, le genre de banderoles qu'on retrouve toute les semaines en Ligue 1... c'était limite si le PSG avait gagné son match grâce à ça, faut arrêter le délire.
L'histoire de la banderole, c'est un truc qui m'est resté en travers de la gorge parce que ce "pauvre petit peuple du nord" s'est senti vexé... sérieux, quand on voit le nombre de trucs qu'on nous colle sur le dos dos et qu'on laisse couler....
Steve ==> je me sens aucun cas visé, le jour où je serais un footix sera le jour où le Kazakhstan sera une grande nation du foot. _________________
 |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1210 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: |
Steve ==> je me sens aucun cas visé, le jour où je serais un footix sera le jour où le Kazakhstan sera une grande nation du foot. |
Humour, Rai, humour... Beau sens de la répartie... J'apprécie...  _________________
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | gaby-heinze a écrit: | | On s'en fout en est en D1... |
d'abbord c'est la L1 plus la D1
en plus tu dit que on s'en fou ... ça devient impressionnant comme la violence devient courante chez les supporters pariesiens et tu dis on s'en fout ?
je ne suis pas d'accord . :? |
Je t'ai répondu ça parce'que je sais trés bien ou tu veut en venir (première reponse aprés le maintien du PSG en L1 c'est la tienne), tu aurait pu parler des deux buts de Diané ou simplement du maintien du PSG en L1 mais non tu préfère parler de quelques abrutis qui n'aime pas plus le PSG que moi j'aime l'OM c'est dire... Pour ce qui est de la D1 je suis rester à l'ancienne j'avoue.
Samedi je vais enfin pouvoir me regarder un match du PSG sans peur ni pression ce sera que du bonus et on à rien à perdre... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Si Samedi on gagne, je m'épile les poils des fesses. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5425 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
... et t'envoies les photos!  |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1259 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
comme ça on fera un avant/après _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, vous êtes au taquets pour ce genre de choses.
Je ne photographierai pas mes fesses, question de bon sens. Mais va falloir me croire sur parole  _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1259 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | Dis donc, vous êtes au taquets pour ce genre de choses.
Je ne photographierai pas mes fesses |
T'as raison fais-nous plutot un moule _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, les dernières rumeurs :
Pauleta veut rester à Paris, il attend que les dirigeants fassent le premier pas. Alonzo devrait bouger, même si il aimerait encadrer les jeunes gardiens du PSG.
Armand approché de Lyon, Bordeaux et la Fiorentina, j'ai envie de dire : bon débarras.
Rothen va rester. Yepes et Mendy ne devraient pas être reconduits.
Puygrenier veut venir à Paris, maintenant reste à voir si les dirigeants sont intéressés par son profil, pour remplacer Yepes notamment. Je sais pas si c'est un bon plan, il m'a l'air très bon, mais a t-il le mental pour jouer à Paris ? Je ne connais pas assez le joueur pour savoir. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Puygrenier a Paris, alors là j'ai envie de dire "Oh merci mon dieu !"
Ca voudrait dire que Bordeaux ne l'aura pas eu, et qu'est ce que je serais heureux, j'aime vraiment pas ce joueur, il est bon mais ca passe pas
A paris ca parle aussi de Darijo Srna, le latéral croate du Shakhtar.
Coté entraineur, ils sont 2 a tenir la corde : Jean Tigana et Antoine Kambouaré selon L'Equipe _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pour Armand je suis de ton avis Rai j'espère qu'il va partir pour ce qui est de Puygrenier je sais pas, je connais pas trop, en remplacement de Yepes je pense que Sakho pourrait largement tenir la baraque, c'est plutôt Camara qui m'inquiète...¨
Pour l'entraineur il nous faut un gars solide et sévère...
Et putain prolonger Pauleta et Alonzo c'est pratiquement les deux seuls qui ont une âme dans cette équipe... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui me ferait surtout chier, c'est de voir Chantôme partir, lui qui a pris une nouvelle dimension cette saison... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair que Chantôme il faut le garder...Il à progressé à grand pas...et j'espère qu'il continuera... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème de Paris c'est surtout qu'ils ont aucune garantie sur le futur président ni le futur entraineur.
Après les joueurs qui partent c'est ceux qui aimaient le plus le maillot.
J'espère qu'ils trouveront quelqu'un de bien et d'un peu "grande gueule" à la Gerets à l'OM.
Un mec qui a les couilles pour entrainer et un autre pour présider.
La cellule de recrutement va aussi sauté à mon avis vu les bouzes qui ont été recruté cet hiver. |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 104 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Le problème avec cette restructuration du PSG c'est qu'au niveau du mercato ils perdent du temps vis à vis des autres club et le temps q'un nouveau président et qu'un nouvel entraîneur soit nommé, je pense que pas mal d'affaire seront passsé sous le nez du PSG qui devra se contenter des "restes". |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai exactement.
Le problème c'est que l'actionnaire majoritaire ne prend pas les mesures, n'anticipent pas.
On a l'impression que le mal est tout nouveau pour eux.
Là ça fait deux ans que c'est le bordel ce club.
Cayzac a jeté l'éponge pour provoquer quelque chose mais Bazin ... bah il met quelqu'un en intérim et se planche trop lentement sur les dossiers qui lui arrive.
A mon avis, j'espere pour le PSG, après la finale de la Coupe de france il devrait nommer officiellement quelqu'un (sinon j'comprends vraiment rien à sa stratégie) et en plus de cela Cayzac devrait parler pour balancer un peu des noms de joueurs qui n'ont pas joué le jeu.
Une seule chose est sure : Alonzo, Pauleta, Yepes et Rothen ont joué le jeu. Malheureusement trois vont s'en aller.
Suffit qu'il balance que Armand, Camara, Chantome, Diane, Luyindula et Landreau n'ont pas joué le jeu et hop toute l'équipe est à refaire.
Mais faut pas rever, l'an prochain le PSG aura une équipe quasiment toute refaite (un peu comme apres la coupe du monde 9 et ça sera dur de trouver une cohésion. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Les joueurs qui n'ont pas jouer le jeu on les connait...Mais vaut mieux parler de ceux qu'il ont jouer en plus ça va plus vite...
5,6 joueurs ce sont battu à tout les matchs (Clément, Chantôme, Rothen, Pauleta...)
Un grand hommage à Alonzo pour sa mentalité exemplaire l'un des seul à vraiment aimer ce club...Et nos cons de dirigeants qui ne le prolonge même pas... ou même, pourquoi pas l'intégrer dans le staff. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| A n'y rien comprendre. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
d'apres RMC charles vileneuve (encien directeur des sports sur TF1) deviendrai le nouveau president du psg !
le guen resterai entrainneur du psg la saison prochaine !
tout cela devrai etre officiel mardi . _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à PLG, aux supporters du PSG, etc
Si ça reste comme l'an dernier avec Cayzac (que j'aimais bien) mais qui ne pouvait rien faire, une cellule de recrutement à chier, et pas trop d'argent pour prendre des vrais mecs sur le terrain ... ça fera comme les deux dernières années surtout que Pauleta, Yepes, Mendy, Alonzo s'en vont.
Et PLG je sais pas si il a une bonne réputation auprès des supporters ... enfin Paris restera Paris.
L'avantage pour une fois c'est qu'il devrait faire dans la continuité ... mais peut-etre dans le mediocre aussi. |
|
|
 |
|