| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Avec lui à nos côtés, plus un petit Michou et le voisin Skrela, personne ne nous écrasera mon petit... Je t'apprendrai que les joueurs du Stade Français, enfin de Paris, ne méritent pas le nom de joueur. Leur rugby est moche à se pendre et seul Hernandez tirait l'équipe vers le haut. Maintenant qu'il fait la gueule, Paris tire la langue. Et puis que dire de toutes vos conneries qui ridiculisent nos valeurs.
Pour le foot, je dis rien mais j'en pense pas moins. Dieu sait que j'aime Paris, mais ce qui s'est passé au Stadium l'an dernier, je l'oublierai pas de sitôt. En plus ça va coûter le banc à Casa pour notre premier déplacement à Gerland. Foutu Bernard, il a bien fait de partir, tiens.
Enfin bref, le Capitole fera une fois encore la nique à la Capitale. Nom di diou ! _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
|
|
GRORéputation Régionale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je demande à tous les supporters parisiens de me dire honnêtement ce qu'ils pensent de la politique de recrutement de leur club.
En effet, est-ce judicieux de faire signer des "vieux" qui auront du mal à faire plus d'une saison et qui seront payés à prix d'or tout en laissant partir des jeunes prometteurs comme N'Gog?
Le club souhaitait se séparer des gros salaires et résultat, ils en prennent d'autres. Je m'interroge donc.
Pensez-vous que les objectifs à court et moyen-terme du club sont raisonnables et peuvent être atteint de cette manière?
Je suis pour ma part sceptique mais j'attends vos avis sur la question. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
N'gog ? C'est une vaste plaisanterie ce joueur.
Il y a 4 jeunes à Paris on ne peut plus prometteur : Chantôme, Sakho, Sankharé et Boli, on peut rajouter Arnaud si Le Guen le fait jouer attaquant...
Le reste ça schlingue.
Et ce qu'il a manqué à Paris ces dernières années, ce sont des mecs qui imposent, tant par leur charisme que par leur carrière.
Quand un type comme Makélélé arrive, avec son palmarès du feu de dieu, tu ne peux que le respecter. Et ces derniers temps, à Paris, y avait plus de respect.
Les mecs gueulaient parce que Pauleta avait un salaire astronomique. Et Pauleta était trop gentil pour ouvrir sa gueule. Mais bon, Pauleta, c'était un peu le mec qui tirait l'équipe vers le haut, mais ça on comprenait pas....
Donc Maké, c'est du tout bon. Et il n'a pas un salaire si énorme. 5M€ net sur 4 ans, dont les 2/3 réversés en 2 ans, ça doit lui faire du 150k€ environ par mois, ce qui n'est pas énorme au vue de la qualité du joueur.
Giuly, c'est le milieu droit qui nous manquait. Et dernièrement, il a juste joué au Barça et à la Roma, et a disputé plus de 40 rencontres l'an passé avec les potes à Totti. Ca démontre qu'il en a encore pas mal dans les jambes.
Et puis faut arrêter, on ne recrute pas que des vieux. Sessegnon, Hoarau, c'est jeune tout ça.
Bref, Villeneuve c'est ptet une baltringue niveau football, mais pour gérer une entreprise, il sait y faire, et il sait vendre son produit...
Et en plus avec lui, on risque pas de lui marcher sur les pieds.
Villeneuve, j'adhère déjà. _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Sur ce point de vue, je suis tout à fait d'accord avec Rai.
Y en a marre de dire ouai crari on recrute que des vieux... Et puis Make franchement ce joueur est vraiment super fort malgre son age il en a encore dans les jambes coryez-moi... Pour N'Gog il n'a jamais su s'imposer, je me demande meme ce qu'il va faire chez les reds...
Pour les jeunes comme Chantôme, Sakho, Sankharé et Boli tant oublie je pense a Mulumbu qui a fait une bonne saison à Amiens et qui demontrera tout son potentiel si il joue.
Il y a aussi Ngoyi et Mabiala pour ces deux la il faudra faire de gros progrès...
Pour revenir au cas Arnaud il a un très gros potentiel en attaque comme le dit Rai, je me souviens l'an passé il avait refusé une offre du Barca... _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est un faux débat ça...
N'Gog son départ est une bonne chose, je n'ai jamais pu l'encadrer...(monsieur la nonchalance).
Des jeunes à garder pour moi il y'en à que 3 Chantôme, Sakho et Boli.
J'espère aussi qu'on va garder Clément. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bon j'étais au Parc pour le match amical face à la Gantoise.
Maké capitaine, première bonne nouvelle.
Ensuite, Giuly placé en second attaquant était pas tip top, il a joué 5mn milieu droit et il avait fait quelques beaux débordements.
Maké déjà présent, Sessegnon très très bon, et Hoarau a fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre peu à peu. Il lui faut un deuxième attaquant, c'est un bon joueur de rupture et sa grande taille fait du bien.
Niveau défense, pas trop rassurant.
Enfin, les deux joueurs huées, à savoir Luyindula et Pancrate, ont été les buteurs...
A noter un Rothen déjà en jambe aussi. _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | Bon j'étais au Parc pour le match amical face à la Gantoise.
Maké capitaine, première bonne nouvelle.
Ensuite, Giuly placé en second attaquant était pas tip top, il a joué 5mn milieu droit et il avait fait quelques beaux débordements.
Maké déjà présent, Sessegnon très très bon, et Hoarau a fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre peu à peu. Il lui faut un deuxième attaquant, c'est un bon joueur de rupture et sa grande taille fait du bien.
Niveau défense, pas trop rassurant.
Enfin, les deux joueurs huées, à savoir Luyindula et Pancrate, ont été les buteurs...
A noter un Rothen déjà en jambe aussi. |
que dire ?
le retour du paris bling bling avec noemie lenoir dans les tribunes ?
enfin, vaut mieux Makélélé que ce crétin de Thuram à Paris.
Néanmoins, tu vois que tout ne tire pas dans le même sens. Villeneuve veut gicler Landreau. Le Guen et l'actionnaire veulent garder Landreau. Villeneuve veut Makélélé capitaine. Le Guen voulait donner le brassard à Armand ou à Camara (putain de blague)... Ce Villeneuve m'inquiete beaucoup en fait, je me rappelle de la parole de thierry Rolland "c'est la pire chose qui pouvait arriver au psg, ce mec n'y connait rien en foot". Bon, certes, on profite de son réseau d'adresses... pour le moment... à un moment ou un autre, tout va péter. La fameuse crise du PSG de Novembre ?
Soyons honnete également. La vente de N Gog est une très mauvaise nouvelle. Les départs de Mvoto (Sunderland) Nlundulu (Portshmouth) NGog (Liverpool) sont de très mauvaises nouvelles. Le retour à un paris star qui ne compte pas sur son centre de formation.
Enfin, tout le délire autour de Briand est pathétique. Rajouter 2 malheureux millions pour l'acheter...... et le cas de l'ex milanais brésilien... et paris qui se tourne sur Kezman désormais... bref... seul motif de satisfaction les retrouvailles Rothen Giuly, ce qui permettra de prouver aux incultes qui auraient du se trouver en EDF. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tu as un peu raison sur les jeunes, mais faut pas dramatiser. Et puis Kezman est un bon joueur, là il y a le petit Louis sur les tablettes du psg...
Pour la fameuse crise du Psg de Novembre j'en doute fort, le groupe est soudé. Villeneuve et Le Guen sont pas souvent d'accord certe mais Villeneuve a comme meme fait venir de grosse pointure au Psg, heu grosse pointure j'exagere un peu mais bon
Il s'y connait un peu et Rolland il a interet à la mettre en veuilleuse avant que je m'enerve
Thuram n'est pas un cretin plus-tard il sera President de la Republique  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: |
Thuram n'est pas un cretin plus-tard il sera President de la Republique  |
what else ?
plus sérieusement, j'apprécie ton optimisme. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Moi, je suis un fervant supporters du Psg  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: | C'est vrai que tu as un peu raison sur les jeunes, mais faut pas dramatiser. Et puis Kezman est un bon joueur, là il y a le petit Louis sur les tablettes du psg...
Pour la fameuse crise du Psg de Novembre j'en doute fort, le groupe est soudé. Villeneuve et Le Guen sont pas souvent d'accord certe mais Villeneuve a comme meme fait venir de grosse pointure au Psg, heu grosse pointure j'exagere un peu mais bon
Il s'y connait un peu et Rolland il a interet à la mettre en veuilleuse avant que je m'enerve
Thuram n'est pas un cretin plus-tard il sera President de la Republique  |
Hum... Maké et Giuly ça chausse du 40 à tout casser.... _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
| GRO a écrit: | | Pensez-vous que les objectifs à court et moyen-terme du club sont raisonnables et peuvent être atteint de cette manière? |
La difficulté pour le PSG c'est l'équilibre (oui Rai, mieux vaut avoir de grand pieds dans ce cas ... ).
Que des jeunes, ça marche à Auxerre mais à Paris c'est pas la même ...
Que des grands noms (supposés), ça se tire entre les pates et ça joue les divas.
Je pense qu'actuellement, le PSG est sur la bonne voie : s'appuyer sur 3 ou 4 joueurs expérimentés qui encadrent des bons joueurs en devenir ou des jeunes du club.
Attention par contre de ne pas retomber dans les travers classiques du club en paniquant et en achetant un pauvre joueur qui a fait 2 ou 3 bons matchs dans sa vie et qui se révélera être tout pourri ...
Il reste encore un latéral droit à acheter et probablement un autre attaquant mais pour l'instant, l'équipe a quand même une bonne gueule (un petit moins pour la défense quand même) et la mayonaise pourrait prendre.
S'ils achètent encore un serbe et 2 brésiliens derrière, par contre, ça risque de plomber un peu l'ambiance ...
Paris dans la première moitié de tableau cette année ?
Ca devrait être jouable, m'enfin le Top 5, ça risque d'être un peu trop haut quand même ... |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
Franchement, le top 5, trop haut, faut pas abuser... on a l'un des meilleurs effectifs de Ligue 1.
Après le problème de ces dernières années, c'est que le pire ennemi de Paris, c'est Paris.
Là franchement, il y a trois équipes qui sortent du lot : Lyon, Bordeaux, Marseille.
Et Paris devrait être en embuscade si la mayonnaise prend.
Et derrière, c'est le néant. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
Reste Saint Etienne tout de même, et Bordeaux ne me paraît pas au-dessus du lot (tant que Bellion est là...). Bon, Paris n'a pas de défense ou presque, donc ça risque d'être encore duraille pour les Parisiens... En quoi le fait que Makelele soit capitaine est-il une bonne nouvelle ??? M'a jamais donné l'impression d'être un aboyeur... _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Régionale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Makélélé devrait être un bon capitaine, il a un bon contact avec les arbitres. Je pense que Paris a les moyens d'accéder à l'UEFA par le championnat mais pas à la Ligue des Champions. Il manque à mon avis trois joueurs à cette équipe. Un défenseur central (il faut attendre de voir le résultat de la contre-visite de Thuram à fin juillet je crois), un latéral droit et un bon attaquant mais un seul à mon avis et non pas acheter Kezman, Saha, Briand, etc... sous prétexte que ce sont des noms connus.
Un Paris qui devrait tenir la route mais je m'interroge toujours sur les années d'après |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3825 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Maké est quand même un nerveux qui laisse facilement traîner les coudes et les semelles. Pas forcément un bon choix, Giuly aurait peut être été plus adéquat _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis archi d'accord avec Rai je pense qu'on peut terminer dans le top 5 voir meme LDC(oui, c'est un grand mot) mais je suis certain qu'on peut le faire si on recrute un attaquant et un defenseur. Après ca depend lequel je dirais que avec un Saha et Diakhité(mal ecrit je crois, celui qui s'est exilé en Ukraine)
J'ai oublier l'arriere droit à part Ceara y a plus personne, Mulumbu laisse tomber... _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1260 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: | | Moi, je suis archi d'accord avec Rai je pense qu'on peut terminer dans le top 5 voir meme LDC |
Moi, je me marre.Makélélé et giuly sont de bonnes recrues mais faut pas déconer non-plus _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bah marre-toi bien qui rira le dernier...
Moi je te le dit on finira au moins dans le top 5. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va faire une putain de saison...
J'attends avec impatience le tournoi au Portugal pour voir...
On sera fixé _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Moué, faut pas déconner non plus.
Le bilan du PSG sur les 4 derniers championnats c'est quand même :
2004-05 : 9ème
2005-06 : 9ème
2006-07 : 15ème
2007-08 : 16ème
C'est bien d'essayer de faire un joli recrutement (qui n'est d'ailleurs pas terminé), de faire signer quelques grands noms (c'est pas Kaka ou Lampard quand même ...) mais de là à penser à la LDC ... allô la Terre !
L'équipe n'a pas encore d'automatisme, des cadres sont partis, d'autres sont arrivés, nouveau président, nouvelles attentes, nouvelles ambitions (quoi que ...), ont commence déjà à leur mettre la pression, bref, tout s'organise pour qu'ils se trouent (genre l'OM du début de la saison dernière) même si j'aimerais bien revoir le club à un niveau décent !
Une place dans le top 5 serait déjà une très bonne performance après les galères que le club a traversé.
Lyon, Bordeaux, l'OM voir St Etienne, Rennes qui gagne en régularité + un club surprise ? Nancy, Lille, Lorient ? Auxerre ?
6 ou 7ème ça serait déjà pas mal faut pas tout vouloir tout de suite !
La patience et l'humilité, ce sont des valeurs à ne pas négliger dans le foot ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|